Aller au contenu

Recovery's CWM 6 et CarlivTR (Page10, #194)


Recommended Posts

Oui un menu ou l'on voit bien que la mémoire téléphone fait 16Go.

La capture qui correspond à ta phrase :

la taille de la sd 16go est passée en "stockage telephone", et la taille de l'ancienne "memoire telephone " est passée en SD.

Afin d'ouvrir un post avec la capture et le patch.

Soit le patch du post 89, soit un nouveau que j'uploaderais avec la modif de vold.fstab.nand selon ton retour.

Voila le patch en version 2 qui correspond à ce qui fonctionne chez toi actuellement :

Switch sdcard v2

Je te laisse faire la capture et ouvrir le post avec le patch qui va bien et les captures, quand tu auras le temps.

Pas d'urgence :)

edit: Ok pour le root, pas bien grave, quelqu'un testera surement un jour la méthode.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://imageshack.us/photo/my-images/37/screenshot2013060222565.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/40/screenshot2013060222564.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/706/screenshot2013060222563.png/

et je confirme que dans vold.fstab j'ai :

dev_mount sdcard /storage/sdcard1 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.0/mmc_host

dev_mount sdcard2 /storage/sdcard0 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc il faut modifier vold.fstab et vold.fstab.nand.

Je vais ouvrir un nouveau post.

Faudra que tu le surveilles, c'est toi qui à découvert la solution :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 15min et je repasse la valeur à 0 dans le nand pour vérifier

en tout cas les cartes sygic vont bien sur ma carte "SD" qui est considéré comme la mémoire principale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le post, en mettant comme patch celui qui modifie vold.fstab et vold.fstab.nand, ce qui fonctionne chez toi actuellement.

Si la modificaton dans vold.fstab.nand est inutile, je modifierais le post demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un petit probleme j'arrive pas a activer le debogage usb comment faire svp ?????

Salut farfadet81.

Vas dans les paramètres systèmes, ensuite dans "A propos du téléphone" et là tu tapes 5 fois sur "Numéro de build". Cela activera une option cachée "Options développeurs" dans les paramètres systèmes. Tu vas dedans et tu auras l'option débogage ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore approfondi la question, mais a l'instant mon tel a voulu faire une nouvelle maj officielle qui est systematiquement refusée : " cette mise a jour n'est pas disponible pour votre appareil "

Je ne sais donc pas ce qu'elle apporte, ni si ca vient du fait que je sois root ou que j'aie switch les SDCard (je n'ai pas installé le CWM) ou du fait que je n'aie que 30% de batterie et que je ne sois pas branché.

D'autres ont le soucis ?je ne peux pas me brancher avant qqs heures

Edit : Je m'auto réponds, je l'ai unroot pour voir, le msg qui est apparu tout seul initialement et qui revenait quand je faisais un check manuel des maj à disparu pour laisser place au suivant : votre systeme est a jour.

Fausse alerte donc, autant pour le message que pour la présence d'une hypothétique mise à jour, mea culpa -_-

Modifié par Doshan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doshan

comment as tu fait pour l'unroot ?

Dans l'appli SuperSU, onglet parametres, tout en bas dans la categorie nettoyage ya une option "suppression complete du root"

Ca a marché en ce qui me concerne et m'a permis d'avoir de ,nouveau acces aux MaJ officielles Acer. Je l'ai ensuite reroot de la même facon que la premiere fois

Modifié par Doshan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'appli SuperSU, onglet parametres, tout en bas dans la categorie nettoyage ya une option "suppression complete du root"

Ca a marché en ce qui me concerne et m'a permis d'avoir de ,nouveau acces aux MaJ officielles Acer. Je l'ai ensuite reroot de la même facon que la premiere fois

Moi j'ai essayé dans SuperSU/parametre/ décocher activer super-utilisateur, j'ai pu retrouver acces aux maj Acer et en le réactivant avoir le root je pense que cela evite de rerooter a chaque fois.

Modifié par wingman110
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...