william33 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je viens de retenter une installation et, HÉLAS, j'ai toujours le message "aucune carte sim installées dans le slot 1 et 2" :-( :-( :-( Ça a peut être un rapport avec le faite que dans "A propos du téléphone" je n'ai AUCUNE info dans "Version de la bande de base" ... Essai en changeant le MODEM.IMG dans : system\etc\firmware\ AVANT d’installer la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Deja fait et deja dit...avec l'original Wiko Five ou celui de la ROM c'est pareil.... Deja testé les 2 modem et c'est pareil...carte sim non reconnues (B&YOU et FREE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Coucou tout le monde, je vous fais part de ma propre expérience car j'ai lutté pendant un bon moment... Après avoir remplacé n'importe quel fichier (nvram, modem.img,...), redémarrez votre téléphone et généralement il n'y a qu'à ce moment que la modification est prise en charge. Avoir du réseau en l'occurrence pour ma part, looool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Voici la procédure "OFFICIELLE" pour flasher cette V4 : 1) Téléchargez le fichier ZIP de la ROM2) Copiez le sur votre carte SD interne ou externe3) Démarrez le mode CMW Recovery4) Wipe Data/Factory Reset et Wipe Partition5) Dans le Menu Advanced faites le Wipe Dalvik Cache6) Dans le Menu Mount And Storage selectionnez FORMAT SYSTEM7) Maintenant sélectionnez Intall From SD et dirigez vous vers le fichier de la ROM et cliquez sur YES8) Dans le Menu Advanced faites un fix permissions.9) Rebootez votre System10) Appréciez ;-) Je retélécharge la ROM des fois que la mienne soit défaillante et je retente une dernière fois avec cette méthode...(bien que j'y crois à moitié mais bon) Modifié 24 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Voici la procédure "OFFICIELLE" pour flasher cette V4 : 1) Téléchargez le fichier ZIP de la ROM 2) Copiez le sur votre carte SD interne ou externe 3) Démarrez le mode CMW Recovery 4) Wipe Data/Factory Reset et Wipe Partition 5) Dans le Menu Advanced faites le Wipe Dalvik Cache 6) Dans le Menu Mount And Storage selectionnez FORMAT SYSTEM 7) Maintenant sélectionnez Intall From SD et dirigez vous vers le fichier de la ROM et cliquez sur YES 8) Dans le Menu Advanced faites un fix permissions. 9) Rebootez votre System 10) Appréciez ;-) Je retélécharge la ROM des fois que la mienne soit défaillante et je retente une dernière fois avec cette méthode...(bien que j'y crois à moitié mais bon) Des nouvelles de ta connexion réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 RIEN du tout... J'ai toujours le message me disant AUCUNE CARTE SIM INSTALLÉES.. Je laisse tomber et reste sur la SAMFLARE V1 qui est PARFAITE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 j'aimerais essayé ... quelle sont vos avis sur cette rom ? fluide ? ... parce que l'ancien je trouvé pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Essayes là par toi même et faits toi un avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Moi FIVE est au SAV ..... Modifié 24 juillet 2013 par Kingabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pour quels motifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 -plein de pixel mort -mauvaise finition -probleme micro USB - reste bloquer en mode casque obligé de reboot .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Il datait de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 je l'ai recu de cdiscount le 2 juillet tout est survenue meme pas une semaine pour certaine panne et d'autre comme les pixel depuis la mise en marche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patland Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'avais des problèmes de réseau avec cette V4. A tout hasard, j'ai installé le fichier update proposé par Mathsga pour la V3 sur la première page du fil. Bien m'en a pris puisque ce patch a réglé tous mes problèmes. Depuis ma V4 fonctionne on ne peut mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil0405 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) ROM PARFAITE :o Je la garde pour toujours :P Utilisation totale en mode paysage si on veut :D Tout est très fluide ! Le menu à gauche pour organiser le drawer ! C'est sublime ! Le lecteur Walkman, Films, Album.... Excellent ! Tout est parfait !!!!!!!!!!!! Et le meilleur, c'est les FPS ! Genre avant, sur la ROM stock, avec Epic citadelle, j'étais à 50,0 FPS, maintenant à 62,3 :huh: J'adore :P B) Ce dev fait un boulot excellent ! Surtout que cette rom ne fais que 320 mb ! :) EDIT : Epic citadelle me fait ces FPS en "High performance", mais en "Ultra High Quality", je n'ai que 30 fps environ Modifié 27 juillet 2013 par Nabil0405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Oui xposed fonctionne en 4.1 mais pas gravity box qui lui demande la 4.2 Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Je suis en 4.2 et j'ai ça pour modules : http://www.noelshack.com/2013-30-1375012195-android-image-07-28-2013.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayenhd Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, cette ROM est effectivement très bien. J'ai néanmoins du restaurer le modem d'origine du WCF car j'avais trop de perte de réseau, depuis ça va mieux. Niveau autonomie, fluidité et fiabilité elle couvre largement mes attentes. J'ai installer le launcher Samsung GS4 dispo ici et c'est un vrai bonheur. La seul chose qui me manque et que je n'arrive pas à installer c'est l'application contact Samsung qui refuse de s'installer. Je l'aime vraiment beaucoup car le système de glissement pour les sms / appels est vraiment rapide. J'ai récupéré les fichiers de l'application dans la rom SamFlare v1 et j'ai essayé de remplacer les fichiers existants sur ma ROM -> marche pas, j'ai essayé de l'installer directement en passant par l'installer -> marche pas, j'ai aussi essayé de refaire le fichier de la ROM Xperia v4 en remplaçant les fichiers Contacts.apk et ContactsProvider.apk puis de réinstaller la ROM mais l'installation échoue. S i quelqu'un sait pourquoi ça ne marche pas ou si il y a un autre moyen de le faire merci de jeter un coup d'oeil et de m'en informer. Autrement il y a aussi la couleur de la police quand j'écris par exemple dans la barre de recherche du Market ( exemple mais ce n'est pas le seul endroit ); la couleur d'écriture est gris très clair sur un fond blanc donc presque illisible. Puis je modifier ça et si oui où ? Merci pour la lecture et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Pour la police gris clair sur blanc cela a été signalé sur xda et on attend que ça soit corrigé :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Clairement, vivement qu'ils patchent cela sans devoir tout réinstaller. C'est le point le plus génant de la rom... :/ (pas possibilité de le corriger avec les logiciel tweak dispo ?) Edit : Ha et j'ai vu qu'il y avait toujours le bug de la sonnerie par défaut qui revient lorsqu'on redémarre :/ Modifié 29 juillet 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oui j'ai constaté ça hier ça ne me l'avait jamais fait sur cette rom... Bizarre... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Première pour moi, j'avais encore jamais atteint les 13000 :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) 13140 pour ma part ;) Sinon des soucis avec la led de notif ? J'utilise Flowlite et ca ne marche pas :/ Modifié 29 juillet 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Tiens je vais essayer ça pour l'histoire de la police gris pâle sur fond blanc... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44073165 Modifié 30 juillet 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bon ben ça n'a rien changé...Maintenant je ne suis pas si mon changement a été pris en compte parce que c'est quand même un framework.apk dans lequel y'a des zip alors parfois un copier coller ne suffit pas...Je vais réessayer en modifiant le framework.apk depuis mon pc avant de le remettre via root explorer sur mon tel...Envoyé depuis mon Five :-) [Edit] Oups... J'ai modifié le framework-res.apk depuis mon PC, puis depuis le tel, j'ai pensé, voulu, supprimer celui que j'avais pour le remplacer ensuite par celui que j'avais modifié... sauf que dès que j'ai fait "supprimer", arf, le Manitoba ne répond plus !! Je pensais pas que ce serait à effet immédiat :P Bon, je restaure ma rom et je vais reessayer en remplaçant directement et non pas en supprimant pour vouloir remettre après... je reviens :P [Edit 2] Bon ben reboot immédiat dès que j'ai accepté le remplacement du framework-res.apk existant et tout ok au reboot, plus de soucis de police gris clair sur fond blanc :) J'ai pris les .img de la rom Emotion, j'avais que celle là sous la main :P Faudrait que je retélécharge la Xperia V3 pour peut-être mieux coller au thème, mais elle n'y est plus... Si quelqu'un a encore la rom V3 et peut m'uploader le fichier /system/framework/framework-res.apk, il fait quelques 16 mo... Merci :) Modifié 30 juillet 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Et Xperia Light ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.