Aller au contenu

Vos impressions sur Jelly bean 4.1

alex971

Recommended Posts

Salut les mangeurs de fayots, ^_^

Je me permet de poster ici malgré mon acro S et non S car j'ai remarqué un ch'tit bug (jelly bean) et je ne sais pas si vous l'avez sur vos S à savoir dans les options de résolutions caméra frontale en mode photo (1M 4/3, 1M16/9 et VGA) je pense que c'est pareil sur vos S et bien quand je règle la résolution sur 4/3, l'image est en 16/9 et inversement sauf en mode VGA. Avez vous ce ch'tit désagrément…?

Modifié par Garfield38

Juste un erreur dans le nom vu la résolution mais oui je l'ai aussi. C'est un bug marrant je trouve :D

Et oui, on se demande si les Japonnais n'ont pas torchée cette purée de fayots à la "va s'y comme j'te pousses" sous la pression des possesseurs de S :) qui attendaient cette mise à jour depuis...depuis...depuis...je sais plus en fait. :huh: Du coup on se retrouve avec une belle bêta tout bête...ment.

PS: sur l'acro bidule, la led notification SMS est blanche aussi...

Modifié par Garfield38

http://www.noelshack...06-17-02-18.png

http://www.noelshack...06-17-01-29.png

Perso je suis assez satisfait de la batterie même si elle fond à vue d'oeil en utilisation.

4H22 et tu te plains ? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :o :o :o :o :o :o

Si je veux faire pareil je dois faire 2h d'écran en 6%.. le pied, mais impossible !

screenshot2013060619522.png

screenshot2013060619523.png

Je n'ai jamais pu dépasser les 3h d'écran allumé..

Mieux que le doomkernel?

Bin sa reste mon avis perso, mais pour moi niveaux performances c'est la même, parcontre niveaux autonomie je le trouve bcp mieux...

post-173991-1370548471404_thumb.jpg

De plus il chauffe bcp moins j'avais quelques reboot du au surchauffe sous le DoomKernel... Plus aucun reboot:D

Je comprend rien. J'ai fait la màj vendredi dernier sans constater quoi que ce soit de spécial.

Lundi matin je débranche le chargeur et m'aperçois en fin de journée que je suis à 80% restant au lieu de 70% habituellement.

Je le laisse en mode avion et lendemain je commence la journée à 78% et fini à 50%.

De même le lendemain, toujours sans charger, je commence la journée à 47% et la fini à 13%. Là je le recharge la nuit.

Mais aujourd'hui avec la même utilisation et le même comportement, il ne me reste que 40% de batterie à 20h.

Comment peut-il durer 3 jours en début de semaine et même pas une journée ensuite ???

Au passage j'ai aussi une diode blanche pour les mails et les SMS

@ hullugaru; oui, tu confirmes ce que j'ai écrit un peu plus tôt. Pour moi , après la premiere charge, deux nuits en mode avion, avec perte de 3 % sur chaque nuits. Seconde charge ( 4 jours plus tard) et la nuit qui suit: 10 % de perte ( toujours en mode avion). Espérons que la prochaine Build ( déja annoncée) corrigera le tir.

Idem, pour la diode blanche

Point de vue autonomie c'était la catastrophe je ne faisais même pas 24 heures.

Avec Google Now désactivé c'est ok ça me convient :D

23772820130607123312.png

Modifié par 0omega0

hi all

quelqu'un peut-il me donner la manip pour retourner sous ICS svp ??

moi qui suit très intéressé par les fonctions photo-video, pas le temps d'attendre les prochaines MAJ qui amélioreront ces fontions.

Modifié par FanXz

j'suis pas chaud pour passer par flashtool,

déjà rien que pour télécharger le logiciel, direct il te parle de virus

alors non merci

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Modifié par FanXz

j'suis pas chaud pour passer par flashtool,

déjà rien que pour télécharger le logiciel, direct il te parle de virus

alors non merci

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors tu reste sur jb--'

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...