QuentinZmiro Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Quel theme utilisez vous ? C'est peut-être de la que vienne les leds différentes ;) Perso j'utilise light manager pour gerer la couleur de mes leds :) (Gratis sur le playstore.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 non la couleur ne change pas quand je change de thème | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Le thème bleu de base, les autres je les aime pas x) Mais ça change pas oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Salut les mangeurs de fayots, ^_^ Je me permet de poster ici malgré mon acro S et non S car j'ai remarqué un ch'tit bug (jelly bean) et je ne sais pas si vous l'avez sur vos S à savoir dans les options de résolutions caméra frontale en mode photo (1M 4/3, 1M16/9 et VGA) je pense que c'est pareil sur vos S et bien quand je règle la résolution sur 4/3, l'image est en 16/9 et inversement sauf en mode VGA. Avez vous ce ch'tit désagrément…? Modifié 6 juin 2013 par Garfield38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Juste un erreur dans le nom vu la résolution mais oui je l'ai aussi. C'est un bug marrant je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Juste un erreur dans le nom vu la résolution mais oui je l'ai aussi. C'est un bug marrant je trouve :D Et oui, on se demande si les Japonnais n'ont pas torchée cette purée de fayots à la "va s'y comme j'te pousses" sous la pression des possesseurs de S :) qui attendaient cette mise à jour depuis...depuis...depuis...je sais plus en fait. :huh: Du coup on se retrouve avec une belle bêta tout bête...ment. PS: sur l'acro bidule, la led notification SMS est blanche aussi... Modifié 6 juin 2013 par Garfield38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 chez moi c'est encore mieux. Des fois la led est blanche et des fois verte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) http://www.noelshack.com/2013-23-1370531387-screenshot-2013-06-06-17-02-18.png http://www.noelshack.com/2013-23-1370531437-screenshot-2013-06-06-17-01-29.png Perso je suis assez satisfait de la batterie même si elle fond à vue d'oeil en utilisation. Modifié 6 juin 2013 par timedes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 je met mes screen alors, vous allez etre surpris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Niveau batterie le Trinity kernel fait mieux que l'origine tout en étant plus performants;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Mieux que le doomkernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 http://www.noelshack...06-17-02-18.png http://www.noelshack...06-17-01-29.png Perso je suis assez satisfait de la batterie même si elle fond à vue d'oeil en utilisation. 4H22 et tu te plains ? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :o :o :o :o :o :o Si je veux faire pareil je dois faire 2h d'écran en 6%.. le pied, mais impossible ! Je n'ai jamais pu dépasser les 3h d'écran allumé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 C'est screen on sans toucher à l'écran, en étant sur Skype. Sinon je suis à 3h max en jouant en surfant et en écoutant de la musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Chez moi Skype est un gouffre à batterie.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Mieux que le doomkernel? Bin sa reste mon avis perso, mais pour moi niveaux performances c'est la même, parcontre niveaux autonomie je le trouve bcp mieux... De plus il chauffe bcp moins j'avais quelques reboot du au surchauffe sous le DoomKernel... Plus aucun reboot:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je comprend rien. J'ai fait la màj vendredi dernier sans constater quoi que ce soit de spécial. Lundi matin je débranche le chargeur et m'aperçois en fin de journée que je suis à 80% restant au lieu de 70% habituellement. Je le laisse en mode avion et lendemain je commence la journée à 78% et fini à 50%. De même le lendemain, toujours sans charger, je commence la journée à 47% et la fini à 13%. Là je le recharge la nuit. Mais aujourd'hui avec la même utilisation et le même comportement, il ne me reste que 40% de batterie à 20h. Comment peut-il durer 3 jours en début de semaine et même pas une journée ensuite ??? Au passage j'ai aussi une diode blanche pour les mails et les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 @ hullugaru; oui, tu confirmes ce que j'ai écrit un peu plus tôt. Pour moi , après la premiere charge, deux nuits en mode avion, avec perte de 3 % sur chaque nuits. Seconde charge ( 4 jours plus tard) et la nuit qui suit: 10 % de perte ( toujours en mode avion). Espérons que la prochaine Build ( déja annoncée) corrigera le tir. Idem, pour la diode blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 en lecture de musique, les boutons volume déverrouillent votre portable ? moi ça dépend.. pas très au point leur truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0omega0 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Point de vue autonomie c'était la catastrophe je ne faisais même pas 24 heures. Avec Google Now désactivé c'est ok ça me convient :D Modifié 7 juin 2013 par 0omega0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) hi all quelqu'un peut-il me donner la manip pour retourner sous ICS svp ?? moi qui suit très intéressé par les fonctions photo-video, pas le temps d'attendre les prochaines MAJ qui amélioreront ces fontions. Modifié 7 juin 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Section tuto...et cherche un chouïa. :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 utilises flashtool pour flasher le tel avec la version ICS (regardes le tuto pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) j'suis pas chaud pour passer par flashtool, déjà rien que pour télécharger le logiciel, direct il te parle de virus alors non merci rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Modifié 7 juin 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 j'suis pas chaud pour passer par flashtool,déjà rien que pour télécharger le logiciel, direct il te parle de virus alors non merci rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alors tu reste sur jb--' Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.