maxou47 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) faut expliquer combien de fois? y'a des qqn qui a repondu dans le topic photo, le plus simple est de demander directement a sony, tu aura peut etre une reponse qui te convient... http://developer.sonymobile.com/services/flash-tool/ ci ca c'est pas officiel Modifié 7 juin 2013 par maxou47 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je lui ai déjà dit dans un autre post mais il a décidé de râler et de ne pas écouter.;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je lui ai déjà dit dans un autre post mais il a décidé de râler et de ne pas écouter. ;) hahaha :DEt puis c'est moi le gamin..:D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Quelqu'un a le lien pour le Trinity kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2309770 Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'installation, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) bah tu le flash par le recovery :D Edit: j'ai rien dit quand j'essaye de le faire par le recovery sa me fait erreur 7... Modifié 7 juin 2013 par itachi0074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Tout simplement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 A mon avis il faut prendre le 2eme lien (mirroir) car sur le premier lien, le fichier est inexploitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'ai essayé de l'installer via le recovery mais j'ai cette erreur (statut 7: installation aborted) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Moi aussi j'ai eu cette erreur mais après quand j'ai reboot dans ' à propos du téléphone ' je suis sous le kernel trinity bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Idem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bizarre bizarre et il était censé avoir des petits paramètres en plus dans les réglages avec ce kernel ? Parce que là ce n'est pas le cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je crois pas, il faut etre sur la rom trinity, en tout cas moi je suis sur la rom et je les ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ah, moi je préfère rester sur l'offi surtout que j'ai Stamina grâce au portage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ah, moi je préfère rester sur l'offi surtout que j'ai Stamina grâce au portage Le stamina il marche pas--' à moins qu'il soit enfin supporté par le kernel. Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bah chez moi il coupe wifi, 3g je n'arrive pas car j'ai un problème avec, au niveau application whatsapp par exemple il le ferme facebook aussi sa me suffit je vois pas quesqu'il devrait faire de plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Moi je suis sur le kernel doomlord, et les résultats sous antutu sont bien en dessous par rapport à l'officiel sony. 8400 contre 8900. Je vais essayer celui de trinity Edit : trinity : 9100 oc à 1728 mhz, bof bof Modifié 7 juin 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Les scores benchmarks ne refletent pas la fluidité ou non du telephone ou encore les performances , car ces scores peuvent varier en fonction de l'activiité du processeur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Perso moi j'ai 9242 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bah chez moi il coupe wifi, 3g je n'arrive pas car j'ai un problème avec, au niveau application whatsapp par exemple il le ferme facebook aussi sa me suffit je vois pas quesqu'il devrait faire de plus :D What ? Tu pourrais nous montrer un screen de ton utilisations batterie sur une heure avec Wi-fi non stop (mais pas 1h d'écran) ? Je l'ai et le stamina n'est que décoratif pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je vais faire mieux, je vais le laisser toute la nuit wifi non-stop pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bah moi aussi je peux couper le Wi-Fi. Je ne remet pas en doute ta parole mais personne n'a le Stamina qui marche sauf... toi. Alors peut-être tu confond avec la veille étendue qui est très injustement dénommée "Stamina" sur JB du XS ? Sinon, préviens Aeron (le "créateur" du mod) qu'il le porte à tous ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 il se peut que c'est la veille étendue qui intervient alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Impossible, le Stamina remplace.. ou alors tu n'as pas interchangé tous les fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bah alors y a quelque chose qui cloche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.