FanAsus Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 VinzV t'as un recovery ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Moi le seul bug que je constate après avoir flashé la ROM officielle est le bug de la vidéo... Sinon tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 arghhh le super petit soft qui permettait de faire clignoter la barre quand on avait un sms ne fonctionne plus sur JB (rom stock)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai un soucis d'autonomie depuis la maj... D'après BetterBatteryStats, partie "Partial Wakelocks", GTALK_ASYNC_CONN_com.google.android.gsf.gtalkservice.AndroidEndpoint réveille très, trop souvent le téléphone... Que faire pour stopper ça ? J'ai désactivé Hangouts/Talk il y a quelques minutes, mais ça n'a pas disparu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pour ceux qui on des soucis d'autonomie, chargez la batterie à 100% et faite un redémarrage forcé (boutton on/off + vol +, et attendre les 3 vibrations), pour moi ça a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai un soucis d'autonomie depuis la maj... D'après BetterBatteryStats, partie "Partial Wakelocks", GTALK_ASYNC_CONN_com.google.android.gsf.gtalkservice.AndroidEndpoint réveille très, trop souvent le téléphone... Que faire pour stopper ça ? J'ai désactivé Hangouts/Talk il y a quelques minutes, mais ça n'a pas disparu :/ Va dans l'application "paramètres Google" - "Google maps et latitude" puis tu désactives "mise à jour de la position". Et si tu veux encore un peu plus de batterie, tu désactives Google Now. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFlo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Petite question par contre, quelqu'un sait ou il faut aller pour prendre des photos 3D ? parce que impossible de trouver depuis la MAJ. Sinon très content de cette MAJ je trouve qu'il y a une meilleure gestion de la RAM et plus fluide aussi (vraiment moins de ralentissement que la .55). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pour ceux qui on des soucis d'autonomie, chargez la batterie à 100% et faite un redémarrage forcé (boutton on/off + vol +, et attendre les 3 vibrations), pour moi ça a fonctionné. Il faudrait déjà que la batterie se charge à 100% . J'ignore si ma batterie est fatiguée ( au bout de 14 mois ???) ou si le soft mesure mal la charge, mais j'ai beau laisser charger le tel toute une nuit, au démarrage il m'affiche 95 % de charge. Sous ICS je n'avais pas ce soucis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Android Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Moi je suis toujours sous ICS et ce souci m'arrive encore souvent quand je le charge il est a 97% ou 95% mais c'est rare qu'il soit a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Fait un redémarrage forcé (boutton on/off + vol +, et attendre les 3 vibrations) et ta batterie se chargera à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Android Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Donc c'est le Soft qui mesure mal la charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tiens un autre détail à rajouter, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais lorsqu'on fait une vidéo, le son du micro n'est pas du tout fort, même en mettant le volume à fond on ne distingue pas de grand choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nad Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour j'ai constaté depuis l'installtion de jelly bean que ma batterie se vfidait rapidement j'ai testé la methode de la charge avec le demmarage forcé ( volum + on et attente des 3 vibration) et depuis c'est encore pire je perde 1 % toute les 2 min environ seulement en naviguant sur le télephone sans rien faire :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Idem en surfant 1% toutes les deux minutes, la batterie se vide a vue d'œil par contre globalement l'expérience est plus agréable moins de latence, navigation fluide entre les bureaux, l'UI plus sympa. La baisse d'autotomie est peut être le prix à payer. Par contre l'apn toujours aussi moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tiens un autre détail à rajouter, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais lorsqu'on fait une vidéo, le son du micro n'est pas du tout fort, même en mettant le volume à fond on ne distingue pas de grand choses. Je rectifie, c'était juste un problème de réglage (décodeur s/w & h/w) avec l'appplication Mx Player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, perso pas trops de problèmes si ce n'est que le phone mets plus de temps a se charger.... Et gta vice city ne fonctionne tjrs pas dessus, mais ne freeze plus le gsm, il y a un simple blocage quand je monte en voiture et se debloque quand je descend, y a du mieux, arghh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 je rejoint pepe_76 pour dire que mon XP S met plus longtemps à se charger, mais comme indiqué plus haut (et contrairement à ce que ressentent plusieurs d'entre vous), je trouve l' autonomie supérieure ( à verifier dans le temps, bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, je rencontre un autre problème : - quand je reçois une photo en mms (une image), la photo est entièrement floue (du à un redimensionnement je pense), alors que je n'avais pas ce problème sous ICS . Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? Y'a t il un problème de paramétrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonsoir, avez-vous trouvé une solution pour régler le problème du microphone? Le microphone fonctionne bien lorsque je démarre le téléphone, mais au bout de 10 minutes, il ne fonctionne plus. Et c'est assez embêtant car je ne peux pas utiliser la caméra :( Donc y a t-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Bonjour, je rencontre un autre problème : - quand je reçois une photo en mms (une image), la photo est entièrement floue (du à un redimensionnement je pense), alors que je n'avais pas ce problème sous ICS . Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? Y'a t il un problème de paramétrage ? J'avais déjà ça sur la leak.. j'ignore d'où ça vient mais 'est très chiant en effet.. :( je ré-essaye maintenant voir si ça le fait ou pas EDIT : non, toujours pareil.. ça n'est que les Xperia, ça me saouuuuuule ! Modifié 2 juin 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ha j'ai aussi ce probleme de photo hyper pixelisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pour se problème j'ai trouvé une alternative. J'ouvre la photo mms avec l'album de sony, j'appuie sur le bouton "Enregistrer en haut à droite" puis sur le bouton en haut à gauche pour revenir à la galerie, j'ouvre mon image et elle n'est plus pixelisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Suis-je le seul à avoir le problème du microphone ou ça concerne tout le monde? EDIT: C'est assez important je trouve, à cause de ça, Google Now, la caméra, Skype et toutes les applis utilisant le micro ne fonctionnent pas :( J'ai l'impression que ce problème ne touche que moi... Modifié 2 juin 2013 par BlackReb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chman62 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonsoir, moi aussi j'ai ce problème de photo pixellisé lorsque je reçois un mms mais aussi lorsque je télécharge une pièce jointe d'un email (photo) lorsque je veux la lire sur l'application album ou autre. C'est dû à un bug de jelly bean certainement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pour se problème j'ai trouvé une alternative. J'ouvre la photo mms avec l'album de sony, j'appuie sur le bouton "Enregistrer en haut à droite" puis sur le bouton en haut à gauche pour revenir à la galerie, j'ouvre mon image et elle n'est plus pixelisé. Tu as bien de la chance.. ne marche pas chez moi ! Bonsoir, moi aussi j'ai ce problème de photo pixellisé lorsque je reçois un mms mais aussi lorsque je télécharge une pièce jointe d'un email (photo) lorsque je veux la lire sur l'application album ou autre. C'est dû à un bug de jelly bean certainement..... Non, uniquement de l'app message de Sony. Ce soucis existait déjà sous ICS & GB ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.