Aller au contenu

[Radios] Centralisation des radios

Recommended Posts

J'ai testé la 97 sur la 4.3, le wifi est complètement désactivé et bizarrement, je n'ai pas de son non plus (pas testé la musique mais pas de son de sms et d'appel) de plus, le boot met beaucoup plus de temps, donc obligé de repasser sur la radio 48 (la meilleur pour moi en cyano 10.2)

Salut,

Le Modem Radio .97 et que pour là 4.4 , pas pour la 4.3 / 4.3.1 / 4.2.2 

premier retour , je viens d'installer là 4.3 au propre via ADB (oui 4.3 Stock) derrière , flash radio  .97 

résultat pas de wifi .. voila voila pour le moment ;)

Je viens d'installer le kernel franco r194 et téléphone à 100% ce matin.

Du coup, je vais pouvoir comparer sur config et utilisation similaire l'autonomie avec cette radio .97

Enfin, config similaire si ce n'est 4.3 vers 4.4, sachant que kernel r193 et r194 sont identique, seulement un portage apparemment.

Retour après 2/3 cycles.

Retour sur la radio .97

Pour moi c'est une vraie catastrophe ! Je suis sur la ROM BeerGang 0.3 et Kernel Stock.

Problèmes rencontrés :

- Plus de passage en H+, je reste en H (Ou 3G) constamment, sauf des fois où je passe en G (Un bâtiments de mon Lycée où ça passe pas très bien, c'est normal). Même si je télécharge quelque chose ou si je vais sur un jeu qui demande une connexion internet, plus de H+ !

- Vitesse de téléchargement en WiFi/3G/H ultra basse

- WiFi qui déconne tout le temps.

Après côté batterie j’oscille entre 2H45 et 3H15 d'écran allumé sur une journée (7H -> 18H30~19H), ce qui est pas trop mal, je faisais moins en 4.2.2 et en 4.3.

Modifié par Adamentys

OK merci!

En Belgique les forfaits ne comprennent pas le débit. C'est à dire qu'on bénéficie, peu importe le forfait, de la pleine capacité du réseau, sans bride. Ca permet d'avoir des débits acceptables, mais dès que le réseau est plus chargé les débits chutent, fatalement...

Personnellement j'ai une carte prépayée avec 2Go de data, et tout ce que je sais c'est que j'ai accès au réseau DualCarrier de l'opérateur BASE (Groupe KPN) et que le débit max que j'ai pu avoir semble être le débit max supporté par ce réseau, donc je ne suis pas déçu...

Chez proximus j'étais quasi en permanence en h+. Suis passé chez MV il y a deux jours et là effectivement c'est du H. (En .97)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Moi aussi, la .97 est à chier, réseau complètement moisi et batterie qui fond ... Retour en .84.

La 84 possède quand même un gros bug, dans certains conditions c'est code pin en boucle si le réseau gsm déconne.

(j'ai le cas en ce moment).

J'ai rapidement testé la 97 je n'ai rien vu de particulier, mais je n'étais pas dans une région ou ça capte mal.

La 48 passe sous android 4.4 aussi?

On t'excuse si tu nous fait un petit retour à chaud ? Alors ce N5, une révolution ?

Bon, encore une fois, je suis en retard !

Ce Nexus 5, il est vraiment pas mal. L'écran Full HD est remarquable, on voit la différence alors que l'écran du N4 n'est pourtant pas mauvais ! On remarque aussi sa grande consommation, car le Full HD, ça se paye !

Le processeur est vraiment bon aussi, avec aucun lag, et le mode ART viendra perfectionner le tout prochainement. Pour l'aspect, le N4 fait plus classe avec son verre et son bord brillant, mais le N5 reste très beau, avec un avant noir brillant et un arrière noir matte.

Il est légèrement plus grand, ça se sent, et la manière de le tenir peux changer un peu (en général, le petit doigt va de placer au dessous pour le tenir... Et bouche le haut-parleur par la même occasion), mais cela dépend de la personne !

En parlant de haut-parleur, celui-ci est mieux placé en étant en bas (mais attention de ne pas le boucher en le tenant horizontalement), et sa qualité est meilleure que celle du N4. Pour le niveau sonore, il faut le booster logiciellement sinon il est assez faible.

Le vibreur est meilleure sur le N4, la caméra n'a pas encore été testée, la batterie devient correcte après 1 semaine, bref ce N5 est vraiment pas mal, mais le N4 reste un bon concurrent.

Sent from my Nexus 5

ok merci je flash

Flashé à l'air tout bon, à voir si redemande code pin :D

Bonjour, pour avoir eu le pb, je peux confirmer que:

La radio 48 et 97 ne posent normalement pas de pb, si cela arrive c'est qu'il y a un problème. Par contre la radio 84 elle peut amener à ce résultat. Il suffit qu'il y ait un problème sur le réseau GSM de ta région, et tu peux boucler sur le code pin. (j'en ai fais les frais...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...