gwadaeln Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai testé la 97 sur la 4.3, le wifi est complètement désactivé et bizarrement, je n'ai pas de son non plus (pas testé la musique mais pas de son de sms et d'appel) de plus, le boot met beaucoup plus de temps, donc obligé de repasser sur la radio 48 (la meilleur pour moi en cyano 10.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut, Le Modem Radio .97 et que pour là 4.4 , pas pour la 4.3 / 4.3.1 / 4.2.2 premier retour , je viens d'installer là 4.3 au propre via ADB (oui 4.3 Stock) derrière , flash radio .97 résultat pas de wifi .. voila voila pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Sujet mis à jour. Désolé du retard, mais Nexus 5 oblige. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 On t'excuse si tu nous fait un petit retour à chaud ? Alors ce N5, une révolution ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je viens d'installer le kernel franco r194 et téléphone à 100% ce matin. Du coup, je vais pouvoir comparer sur config et utilisation similaire l'autonomie avec cette radio .97 Enfin, config similaire si ce n'est 4.3 vers 4.4, sachant que kernel r193 et r194 sont identique, seulement un portage apparemment. Retour après 2/3 cycles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Retour sur la radio .97 Pour moi c'est une vraie catastrophe ! Je suis sur la ROM BeerGang 0.3 et Kernel Stock. Problèmes rencontrés : - Plus de passage en H+, je reste en H (Ou 3G) constamment, sauf des fois où je passe en G (Un bâtiments de mon Lycée où ça passe pas très bien, c'est normal). Même si je télécharge quelque chose ou si je vais sur un jeu qui demande une connexion internet, plus de H+ ! - Vitesse de téléchargement en WiFi/3G/H ultra basse - WiFi qui déconne tout le temps. Après côté batterie j’oscille entre 2H45 et 3H15 d'écran allumé sur une journée (7H -> 18H30~19H), ce qui est pas trop mal, je faisais moins en 4.2.2 et en 4.3. Modifié 21 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Moi aussi, la .97 est à chier, réseau complètement moisi et batterie qui fond ... Retour en .84. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pewe Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 OK merci! En Belgique les forfaits ne comprennent pas le débit. C'est à dire qu'on bénéficie, peu importe le forfait, de la pleine capacité du réseau, sans bride. Ca permet d'avoir des débits acceptables, mais dès que le réseau est plus chargé les débits chutent, fatalement... Personnellement j'ai une carte prépayée avec 2Go de data, et tout ce que je sais c'est que j'ai accès au réseau DualCarrier de l'opérateur BASE (Groupe KPN) et que le débit max que j'ai pu avoir semble être le débit max supporté par ce réseau, donc je ne suis pas déçu... Chez proximus j'étais quasi en permanence en h+. Suis passé chez MV il y a deux jours et là effectivement c'est du H. (En .97)Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 La .97 est définitivement la plus gourmande chez moi ! :-/ Je vais retourner en .48, de loin la plus économe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Moi aussi, la .97 est à chier, réseau complètement moisi et batterie qui fond ... Retour en .84. La 84 possède quand même un gros bug, dans certains conditions c'est code pin en boucle si le réseau gsm déconne. (j'ai le cas en ce moment). J'ai rapidement testé la 97 je n'ai rien vu de particulier, mais je n'étais pas dans une région ou ça capte mal. La 48 passe sous android 4.4 aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 je suis sous .48 moi et c'est ce qui se fait de mieux je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) je suis sous .48 moi et c'est ce qui se fait de mieux je trouve ! en 4.3 el liberator?si oui juste flasher la radio 0.48 zip pas de wipe a faire ?merci d'avance. Modifié 23 novembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'étais sur le 4.3 et je viens de passer en 4.4, toujours avec cet meme firmware radio. Il y a juste à le flasher sans aucun wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 ok merci je flash Flashé à l'air tout bon, à voir si redemande code pin :DEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 ça ne m'est jamais arrivé en plusieurs mois sur cette radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 OK merci c'est tout bon Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 On t'excuse si tu nous fait un petit retour à chaud ? Alors ce N5, une révolution ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bon, encore une fois, je suis en retard ! Ce Nexus 5, il est vraiment pas mal. L'écran Full HD est remarquable, on voit la différence alors que l'écran du N4 n'est pourtant pas mauvais ! On remarque aussi sa grande consommation, car le Full HD, ça se paye ! Le processeur est vraiment bon aussi, avec aucun lag, et le mode ART viendra perfectionner le tout prochainement. Pour l'aspect, le N4 fait plus classe avec son verre et son bord brillant, mais le N5 reste très beau, avec un avant noir brillant et un arrière noir matte. Il est légèrement plus grand, ça se sent, et la manière de le tenir peux changer un peu (en général, le petit doigt va de placer au dessous pour le tenir... Et bouche le haut-parleur par la même occasion), mais cela dépend de la personne ! En parlant de haut-parleur, celui-ci est mieux placé en étant en bas (mais attention de ne pas le boucher en le tenant horizontalement), et sa qualité est meilleure que celle du N4. Pour le niveau sonore, il faut le booster logiciellement sinon il est assez faible. Le vibreur est meilleure sur le N4, la caméra n'a pas encore été testée, la batterie devient correcte après 1 semaine, bref ce N5 est vraiment pas mal, mais le N4 reste un bon concurrent. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci pour ton retour, c'est le genre d'avis auquel je vais me fier, bien plus que n'importe quel test. J'hésite toujours pour l'achat, rien que pour cette histoire d'autonomie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Au pire, attend 1 an, juste avant le prochain Nexus, tu l'auras sans doute à prix encore réduit et recevra toujours les MAJ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 ok merci je flash Flashé à l'air tout bon, à voir si redemande code pin :D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bonjour, pour avoir eu le pb, je peux confirmer que: La radio 48 et 97 ne posent normalement pas de pb, si cela arrive c'est qu'il y a un problème. Par contre la radio 84 elle peut amener à ce résultat. Il suffit qu'il y ait un problème sur le réseau GSM de ta région, et tu peux boucler sur le code pin. (j'en ai fais les frais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuspag Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je suis sur cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2507021 Pensez vous qu'il soit necessaire d'installer la radio 0.97? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 En 97 viens de me le faire :blink: Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Radio .97 depuis plus de 10 jours (sur 4.4 el liberator) , nickel pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Radio .97 depuis sa sortie officielle et aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Radio .97 depuis sa sortie officielle et aucun souci. moi aussi en faite :D , c'est juste que j'avais fais un petit test avant ;) : https://forum.frandroid.com/topic/152126-radios-centralisation-des-radios/?p=2796837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.