brolysan Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Arf lol du root via Restore by Bin4ry le Five me demande de rentrer le mot de passe pour la restauration sinon j'ai pas accès à la validation grrrr... Quel mot de passe ! :s gloups....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Lol au début je pouvais pas cliquer sur "Restaurer mes données" après ça marchait même sans entrer de mot de passe... pas compris. Mais la méthode fonctionne pas, heureusement Tarantino a donné un autre run.bat et lui fonctionne... Voilà, tel rooté... Parait que l'install du CWM fonctionne pas non plus... je vais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Lol au début je pouvais pas cliquer sur "Restaurer mes données" après ça marchait même sans entrer de mot de passe... pas compris. Mais la méthode fonctionne pas, heureusement Tarantino a donné un autre run.bat et lui fonctionne... Voilà, tel rooté... Parait que l'install du CWM fonctionne pas non plus... je vais essayer... j'ai essayé 2 scatter de sources différentes, rien a faire, même message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Moi j'ai même pas de message d'erreur sur Flash Tool, juste il bloque... Arf je peux pas essayer les roms custo :( Modifié 8 juin 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je suis en train de réaliser le FIVE 10.7mm on va dire 11. C'est pas un peu épais ?? Surtout pour les anciens possesseur d'un peax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bon bas après un gps statuts il accroche aucun GPS sur 11de trouver si quelqu un a une astuce car j ai grave besoin du gps Merci En extérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Aucun moyen pour enlever l'icône du réseau de la seconde sim quand on n'en a qu'une ?? Le King ne faisait pas ça... ça sert à rien, bizarre qu'on puisse pas l'enlever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est typique de la 4.1.x chez wiko. C'est pareil sur le peax. Pour le virer il faut créer un patch Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 bonjour moi je voulais connaitre la matiere du five blanc j'ai creer un post merci d'y aller faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Alors moi même dehors je n accroché pas avec le GPS Comment avez virus fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Aghhh au secours... si quelqu'un a une solution ==> http://forum.frandro...0/#entry2526290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bon jours comment avez vous fait pour accrocher avec le GPS Moi j accroche rien. Merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxPx Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Test en extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 j'ai rien fait j'accroche c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, comment vous faites pour le protéger, comme il y a pas encore de housse de prévu ?? Si tout va bien je reçois le Five demain !!!! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 je fais attention et j'ai mis une protection écran universelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Ok pour l'ecran j'ai commandé sur ebay, mais pas encore de coque en souple ou en dur pour le moment je crois ^_^ Pour l'ecran j'ai pris ça http://www.ebay.fr/itm/Protege-Ecran-Anti-Traces-pour-Wiko-Cink-Five-/221238483659?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item3382d75acb#ht_863wt_883 Modifié 9 juin 2013 par tarkan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Les coques souple arrive en fin de mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ok alors en stand by !! Allez vivement demain que mon colis arrive :) J'espère pas trop être perdu avec le système android, moi qui était chez la pomme depuis 2007 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Il va peut être te falloir un temps d'adaptation mais après c'est nickel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 :P J'espère titi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Hello tout le monde, Bon, je reviens sur mon problème d'écran (tactile). Après avoir nettoyé l'écran avec un produit pour lunette, j'ai un grand mieux mais ce n'est toujours pas le top (par rapport à mes autres smartphones et tablettes). Bien souvent quand je fais défiler une liste (gmail, tapatalk, ...), quand je retire mon doigt, cela déclenche une action (par exemple, ouvre le mail). J'ai installé une appli de dessin et quand je fais des ronds, j'ai des "trous" dans les traits, quand je tape rapidement un texte, j'ai plusieurs fois la même lettre ou des lettres manquantes (encore pire avec un clavier type swype). Tous ces problèmes disparaissent si j'appuie bien sur l'écran (habituellement, de simples effleurements suffisent). J'ai renouvelé le nettoyage avec un produit pour lunette 3 fois ! Donc soit j'ai un problème avec mon écran, soit c'est normal et il faut appuyer "comme il faut" sur l'écran. Comment se comporte le votre? @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 moi c'est bon (aussi bien qu'avec mon Lumia 800) pour le son je conseil equalizer super appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Normalement pas besoins d'appuyer comme un fou, une simple touchette devrait suffire. Attend d'autres réponses mais possible retour sav Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.