julien2000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, moi aussi même problème d'écran, quand je fais défiler des menus (paramètre, gmail, jeux) sa clique lorsque je retire mon doigt c'est très aléatoire, mais très chiant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Un nouveau test : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour,moi aussi même problème d'écran, quand je fais défiler des menus (paramètre, gmail, jeux) sa clique lorsque je retire mon doigt c'est très aléatoire, mais très chiant. Comme tu dis, c'est chiant. Je retourne chez Grosbill demain demander un échange, on verra bien. Pour info, c'est un bleu, on ne sait jamais. ;-) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Comme tu dis, c'est chiant. Je retourne chez Grosbill demain demander un échange, on verra bien. Pour info, c'est un bleu, on ne sait jamais. ;-) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Moi c'est un noir de chez LDLC. pareil j'ai fait une demande de retour LDLC :) Tu pourras nous faire un retour dès que tu auras fait l'échange ? Modifié 9 juin 2013 par julien2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bien sûr, reste à leurs faire comprendre p parce que ce n'est pas évident si on ne l'utilise pas un moment! Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjours tous le monde donc oui mon GPS je le teste bien en exterieur et je n arrive pas a accrocher de satelite mais je vois bien 11 antenne je refait un test mais bon. keke85 t accroche avec quel logiciel . Ca me soul cette histoire j ai grave besoin du GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 tu en vois 11 mais les barre en dessous de ta "boussole" comment sont t'elle?haute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Je ne vois pas de barre en dessous de ma boussole Ca me met recherche de localisatio GPS Ah peut etre que tu me parle du petit graphique en bas pas c est des petite barre C est bon impecable . J ai rooter l appareille puis installer fasterfix. Modifié 9 juin 2013 par goldenboy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoulas33 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, moi aussi même problème d'écran, quand je fais défiler des menus (paramètre, gmail, jeux) sa clique lorsque je retire mon doigt c'est très aléatoire, mais très chiant. Ça le fait uniquement connecté au secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Ça le fait uniquement connecté au secteur ? Ça le fait déconnecté du secteur c'est juste quand je fais défiler un menu ou autres dès que j'enlève mon doigt sa clique. Exemple je fais défiler mes contact je relâche mon doigt sur un contact et je rentre dans sa fiche directement. C'est très chiant Modifié 9 juin 2013 par julien2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnabatoule Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 je voudrais savoir, y a-t-il une radio fm, qui comme sur le peax permet d'enregistrer ce que l'on écoute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedix81 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjours tous le monde donc oui mon GPS je le teste bien en exterieur et je n arrive pas a accrocher de satelite mais je vois bien 11 antenne je refait un test mais bon. keke85 t accroche avec quel logiciel . Ca me soul cette histoire j ai grave besoin du GPS. Dans Paramètre --> Accès aux données de localisation. click sur Satellites GPS. As tu activé "Aide GPS EPO" et A-GPS. Si oui as tu téléchargé les fichiers dans Réglages EPO ? Apres avoir fait ça, et deux trois reboot, mon gps accroché bien en extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j'ai testé avec GPS status Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ça le fait déconnecté du secteur c'est juste quand je fais défiler un menu ou autres dès que j'enlève mon doigt sa clique. Exemple je fais défiler mes contact je relâche mon doigt sur un contact et je rentre dans sa fiche directement. C'est très chiant Bon, j'ai fait échangé le mien et maintenant NICKEL ! enfin pour l'instant... je vais encore tester à fond quand j'aurai tout réinstallé :huh: Jusqu'à maintenant, pas de problème... le téléphone était bien défectueux. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Le contrôle qualité se fait toujours chez le client pour Wiko. Rien de neuf là non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 voila un test en intérieur avec GPS status: http://img38.imageshack.us/img38/489/screenshot2013061016065.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 La vache, les traductions de GPS Status piquent les yeux... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bon, j'ai fait échangé le mien et maintenant NICKEL ! enfin pour l'instant... je vais encore tester à fond quand j'aurai tout réinstallé :huh: Jusqu'à maintenant, pas de problème... le téléphone était bien défectueux. @++ Ah cool :) j espère que mon modèle de remplacement va mieux fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci zedix81 ca fonctionnd impec Le gps capte vraiment bien Je sors d un iphone 4 j ai lacher la pomme et j en suis pas decu Ayant une galaxy note j aimerai bien avoir le theme + le clavier samsung Quelqu un connais un bon theme merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 La rom SamHD intègre la surcouche TouchWizz du Galaxy S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedix81 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci zedix81 ca fonctionnd impec De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 venant de recevoir le mien gros changement avec mon HTC desir . du bonheur reactif wifi 3G ( avec free ok ) second carte sim sfr pas de probleme GPs en moins de 10 second ca capte dans la voiture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Premier vrai test http://www.top-for-p...-wiko-cink-five Et sa vidéo est en cours d'upload Modifié 11 juin 2013 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Plus qu' a attendre la video :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikacry Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Moi je capte rien gps c normal ? En interieur ou exterieur j ai rien Envoyé depuis mon Micromax A116 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.