sifatkl Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Le peax a tenu un mois ? Mais quel est le rapport avec la carte ? :o Je viens de recevoir mon Five :3 Modifié 4 juillet 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Comme promit voici un retour de mon film d'écran. Produit livrée en temp est en heure déjà un bon point. Le film est le bon est bien emballée. Il a l'air très résistant (a voir par la suite) est il n’altère que très peu la qualité de l'écran. En ce qui concerne les trace de doigt elle sont invisible sauf si l'on penche le téléphone sous un certain angle de lumière mais cela reste très correct, le tactile ne pers pas en sensibilité. Le seul défault que j'ai trouvé pour le moment est le fait que le doit "accroche" plus que sur l'écran nue ce qui me semble normal on peut pas toute avoir. :P Donc je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le peax a tenu un mois ? Mais quel est le rapport avec la carte ? :o Je viens de recevoir mon Five :3 Non c'est la carte qui a tenu 1 mois...même pas possible de la formater !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Non c'est la carte qui a tenu 1 mois...même pas possible de la formater !!! La classe n'a rien à voir avec la durée de vie, j'avais bien une Samsung classe 2 avant et aucun soucis. Bon je l'ai quand même remplacé par un classe 10, 32go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oui ben je sais pas, tout ce que je sais c'est qu'elle a rendue l'âme 1 mois après :( Remplacé depuis lors par une Sandisk ultra classe 10 32g...et RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Le seul défault que j'ai trouvé pour le moment est le fait que le doit "accroche" plus que sur l'écran nue ce qui me semble normal on peut pas toute avoir. :P Ça me l'a fait sur tous les filtres commandés, sur tous mes smartphones. Solution: tu "expires" de la buée sur ton écran, tu essuies avec un micro fibre ou autre. Tu fais ça 2/3 fois, et après: nickel ! Modifié 5 juillet 2013 par valoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Merci de l'astuce je teste sa demain. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je pense que c'est suffisant moi, tu pense que ça va causer des problèmes ou autres chose avec le Five ? Les classes 6 suffisent pour les appareils photos. Les appareils photo ont besoin d'enregistrer de grosses images (facilement 5mo) en très peu de tps donc pour un téléphone une classe 6 est amplement sufisant !!!! Si une carte micro sd lache c'est parce que c'est de la mauvaise qualité à la base, il y a des marques à éviter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je suis à moitié d'accord avec toi, lorsque tu utilises des applications qui vont se servir de la micro SD, bien sûr qu'une classe 6 c'est suffisant. Mais lorsque tu fais des transferts PC vers micro SD (pour mettre de la musique, une vidéo ou autre), même une classe 10 ça reste assez lent. Si tu fais de la vraie photo, une classe 6 c'est super lent. 6 Mo/s, pour une RAW qui prend +/- 30 Mo on va dire, il te faut cinq secondes pour enregistrer ton image, alors qu'on prend qu'une seule photo, on n'est pas encore en mode rafale... En carte SD pour photo tu tapes plutôt dans des cartes à 60 ou 90 Mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pour le transfert pc/sd je m'en fou, je lance le transfert et je m'occupe à autre chose. Du moment que ça ne gêne pas l'utilisation du tel dans les jeux etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bah après c'est vrai qu'on n'a pas tous la même exigence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bon ben voilà, commandée ici Pas cool... Elle devait être dispo entre le 5 et le 10 et maintenant ils l'annoncent dispo entre le 5 et le 12... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fake Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Quelqu'un a acheté cette coque en silicone?? http://www.ebay.fr/itm/1-x-case-cover-Housse-etui-Coque-GEL-Silicone-Pour-Wiko-Cink-Five-/370829693889?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item56572c13c1 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je sais plus où, ni pourquoi, mais j'ai vue que certains disaient que c'était pas une bonne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Quelqu'un a acheté cette coque en silicone??http://www.ebay.fr/itm/1-x-case-cover-Housse-etui-Coque-GEL-Silicone-Pour-Wiko-Cink-Five-/370829693889?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item56572c13c1 Merci! Moi je l'ai, elle est parfaite et bien taillé Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzair Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) http://smartphone-ac...e-gel-bleu.html Apparemment c'est en stock :) Modifié 9 juillet 2013 par Wizzair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Commandée chez LDLC Je ferai un retour quand je l'aurais .w. http://www.ldlc.com/...PB00149527.html Edit : je me suis tellement jeté sur ce thread que j'ai pas vu un autre dédié pour celui-ci ! xD Modifié 9 juillet 2013 par Wat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann_48 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Moi la folio en bleu n'arrivant jamais, je me suis rabattu sur la coque arrière http://www.ldlc.com/fiche/PB00149523.html . Je vous dirai ce que ca vaut quand je l'aurai recu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 http://smartphone-ac...e-gel-bleu.html Apparemment c'est en stock :) Bon, je viens de la commander en noir ... on va bien voir. Je ne connais pas la fiabilité de ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kezako76 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Commandé sur Amazon cet étui : http://www.amazon.fr/Etui-Housse-STYLET-FILMS-OFFERTS/dp/B00DO3501O/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1373526180&sr=8-12&keywords=wiko+five Pour le prix, avec 3 protections et 1 stylet, je risque pas grand chose. Et visuellement ça semble de bonne facture. Aussi une micro SD de 64 Go. Wait & see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Moi je recherche le folio en bleu, mais indisponible partout.....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pas cool... Elle devait être dispo entre le 5 et le 10 et maintenant ils l'annoncent dispo entre le 5 et le 12... En fait elle est dispo depuis 3 jours mais j'ai toujours rien reçu... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Moi la folio en bleu n'arrivant jamais, je me suis rabattu sur la coque arrière http://www.ldlc.com/...PB00149523.html . Je vous dirai ce que ca vaut quand je l'aurai recu. Je l'ai prise en commandant mon téléphone, je trouve que le téléphone tiens mieux en main avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 http://www.amazon.fr/gp/product/B00CHHTOII/ref=gb1h_img_c-1_6887_A2AP4RY13GRBPK?smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=19S7W4AHAJHDZKCSCQTH&pf_rd_i=51375011&pf_rd_p=400936887&tag=dealabs-21 Carte Micro SD 64 Go à 40 € compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.