Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Ah au fait, j'ai oublié de préciser,

-100 premières commandes annoncées au 27 Juin du coup

-250 suivantes annoncées au 5 Juillet

-Les 200 ou 300 suivantes au 25 Juillet

Dans le cas ou nous avions déplacé les commandes du 5 Juillet au 25, nous vous aurions immédiatement prévenu. Cette nouvelle date signifie simplement que notre commande suivante de 250 pièces est écoulée. Nous avons aussi tôt changé la date de livraison.

Pour les deux commandes annulées, il s'agissait d'une erreur et nous nous en excusons. Ces deux commandes ont de nouveau été validées.

Enfin la préparation en cours signifie que les colis sont en cours d'acheminement. Nous les expédierons dès réception. Pour ceux qui sont n'ont plus de patience, nous vous proposons une livraison DHL express 48h sans frais douaniers Lundi. Il suffit de nous en faire la demande par e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nakkmendoza: nous n'attendons pas d'excuses de vous bien au contraire, c'est nous qui vous remercions pour votre confiance.

Notre site est tout jeune et il est normal que beaucoup soient méfiants. Nous vous prouverons déjà notre bonne foie en réalisant les premières expéditions à temps.

Encore une fois pour l'instant, rien n'indique qu'il y aura du retard sur les commandes suivantes.

@l3rigo: Non, la livraison est bien prévue par DHL vers la Belgique mais en départ de France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il serait vraiment important de dire qui sont les 250 suivants... Parce que je pense faire partie du lot, mais je n'en suis pas sur... J'ai commandé deux X7 et j'en ai besoin pour le 26 juillet grand maximum ! Alors si il était possible d'avoir un email pour comfirmé qu'on fait partie de ce lot ca serait parfait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MegaHighTech,

SI je vous présente mes excuses, c'est que j'ai tendance à m'emporter un peu vite! Moi, le 27 juin me convient parfaitement. J'ai trop hâte, ce téléphone est une tuerie, à n'en point douter!!! J'espère qu'il servira de tremplin à votre jeune entreprise. Avec toutes ces commandes, ça devrait le faire. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les gens s'emballent dans un sens, autant ils le font dans l'autre ! ^^

Je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois... C'est très sympathique de leur part de venir nous poster un message sur le forum pour nous expliquer le pourquoi du comment et c'est exactement ce que j'attendais MAIS, j'attends d'avoir le téléphone dans les mains pour dire "OK MHT vous poutrez et j'ai eu mon téléphone pour carrément moins cher que chez les autres !" mais pour l'instant (et je crois que c'est la phrase la plus écrite sur ce topic : wait & see !!!! :) Mais j'ai quand même bon espoir je dois l'avouer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment les gens peuvent psychoter pour rien, vous faites du bon boulot MHT je vous ai eu au téléphone au tout début de la précommande car comme beaucoup une petite crainte de l'inconnu, mais très rassuré une fois vous avoir eu, comme vous le dites le site est tout nouveau, quelques soucis et quelques aléas sont donc "normaux" après je trouve dommage que des gens se plaignent, certes c'est emmerdant de ne pas être tenu au courant, mais sérieusement comme dis plus haut des grand site connu de tous pour les achats en ligne sont parfois dans le même cas et avec une hotline détestable et surtaxé !!

Voila j'avais juste envie de dire mon point de vue sur ça car tout de suite quand c'est nouveau les gens se méfient, alors que derrière il y a des gens qui aiment ce qu'ils font !

Bon sinon j'attends mon X7 avec impatience (normalement je dois être dans les premiers servis :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychotiks je suis d accord mon coeur balance entre les derniers zopo et le ix7, mais comme tu l as dit au tout debut du topic, certain temeraires feront un rapport detaille aux plus sceptiques. perso je doute moins du site que du telephone notamment point de vue gps. bref en un mot merci a tous pour le la partage. a+. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mauvaise nouvelle 2012-01-08T010129Z_1658493086_GM1E8180P5T01_RTRMADP_3_NEWZEALAND-SHIP_0.JPG

Le porte-conteneur embarquant une cargaison de téléphone chinois de la marque Iocéan qui devait se rendre au mans pour une société française MHT vient de sombrer suite à une avarie dès plus étrange. En effet, après un rapide état des lieux, les autorités chinoises ont remarqué un trou béant dans la coque du navire. L'enquête a pu déterminé qui était l'auteur de ce méfait , il s'agirait d'un marin du nom de Niii rooo qui aurait délibérément fait un trou dans la coque du bateau avec son petit canif (canif disponible d'ailleurs dans la Boutique Sciefone). Ce petit contre-temps fera malheureusement des mécontents du au retard tant attendu de ce Iocéan X7 elite. (source AFP)

Modifié par davidu74
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un kit pieton ou pas finalement ?

Je rappelle qu'au même titre que l'affichage du DAS, le kit pieton est obligatoire quand on vend un téléphone depuis la France.

Il ne reste de toute manière plus qu'à attendre l'arrivée des smartphones en France ce qui devrait pas tarder si il n' y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite touche d'humour ne peut pas faire de mal du moment qu'on part pas trop en HS ^^

(à propos du kit piéton, le Nexus 4 vendu en France n'en est plus équipé... de même que celui fourni par le Play Store et je sais de quoi je parle, je me suis toujours posé la question de comment c'était possible ça...)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle que celle du GPS qui fonctionne sur l'Elite.

Néanmoins si cela ne devait pas être le cas, ne nous fions pas aux deux vidéos de Danycemoi ( excuse moi mais Danycemoi n'est pas en faute et je tiens à le remercier de vouloir contribuer à la bonne réception du GPS). En effet, le principe d'une antenne obéit à une règle simple. La longueur d'une antenne ( pour qu'elle soit bien réceptive) doit toujours être égale à 1/8, 1/4, ou 1/2 ou une onde entière. En d'autres termes, la longueur d'onde de la fréquence GPS étant de 19.05 cm, la longueur d'une antenne doit être de mensuration : 2.38 cm (1/8) ou 4.76 cm (1/4). Nos Smartphones ont toutes des antennes de 2.8 ou 4.76 cm.

(les autres longueurs étant trop importantes pour être casées dans un phone). Donc si vous devez bricoler une antenne, respectez ces 2 longueurs. Et sachez que si vous faites une antenne de 2.55 cm par exemple, vous allez atténuer encore le gain que vous auriez pu gagner, parce que la longueur 2.55 depasse de 1.7mm par rapport à celle de 2.38 cm, cela va créer ce qu'on appelle une réflexion d'onde négative qui va faire aténnuer le gain de l'antenne. Quant à la largeur de l'antenne, il ne sert à rien d'avoir une antenne aussi large ( voir 2è vidéo). Une largeur de 1 ou 2 mm suffira amplement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les fabricants chinois font ce qu ils veulent niveau package:

- pour le X7 : certains ont deux batterie (MHT, pandawill) d'autres ont une seul (sciphone,, spemall, chinapadmall)

- pour le zopo C2, sciphone sont les seuls a avoir un flip cover et blanc en plus.

- pour le THL beyonde , Antelife est le mieux fourni, avec pochette en cuir et 2 batteries ...

A croire que tout dépend du nombre de verre que le manutentionnaire s'envoie après le repas ... ou du négociateur commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nexus 4 vendu en France n'en est plus équipé... de même que celui fourni par le Play Store

Vendu en France depuis la France ?

Si c'est depuis la france par une entreprise française normalement ils doivent mettre un kit piéton, à moins que la loi ai changée.

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sait s'il sera possible d'installer le mode Drama shot sur l'appareil photo du iOcean x7 je trouve que c'est la meilleure fonctionnalité du S4 et htc one... :'(

J'ai regardé et à part une appli pourrie avec un screenshot qui montre android 2.3 je n'ai RIEN trouvé... Mais comme l'option est maintenant disponible, je pense que la copie arrivera bientôt ! Enfin j'espère ^^

Edit : ou alors http://www.koreus.com/video/ouvrier-colis-aeroport.html cette appli mais à mon avis vu les critiques le rendu sera minable ^^

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé et à part une appli pourrie avec un screenshot qui montre android 2.3 je n'ai RIEN trouvé... Mais comme l'option est maintenant disponible, je pense que la copie arrivera bientôt ! Enfin j'espère ^^

Edit : ou alors http://www.koreus.co...s-aeroport.html cette appli mais à mon avis vu les critiques le rendu sera minable ^^

Ahah la vidéo c'est le lancé de colis :P!

Ouis j'espere aussi qu'il y aura des copies ce serait vraiment chouette d'avoir une fonctionnalité comme cella la pour l'apn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle que celle du GPS qui fonctionne sur l'Elite.

Néanmoins si cela ne devait pas être le cas, ne nous fions pas aux deux vidéos de Danycemoi ( excuse moi mais Danycemoi n'est pas en faute et je tiens à le remercier de vouloir contribuer à la bonne réception du GPS). En effet, le principe d'une antenne obéit à une règle simple. La longueur d'une antenne ( pour qu'elle soit bien réceptive) doit toujours être égale à 1/8, 1/4, ou 1/2 ou une onde entière. En d'autres termes, la longueur d'onde de la fréquence GPS étant de 19.05 cm, la longueur d'une antenne doit être de mensuration : 2.38 cm (1/8) ou 4.76 cm (1/4). Nos Smartphones ont toutes des antennes de 2.8 ou 4.76 cm.

(les autres longueurs étant trop importantes pour être casées dans un phone). Donc si vous devez bricoler une antenne, respectez ces 2 longueurs. Et sachez que si vous faites une antenne de 2.55 cm par exemple, vous allez atténuer encore le gain que vous auriez pu gagner, parce que la longueur 2.55 depasse de 1.7mm par rapport à celle de 2.38 cm, cela va créer ce qu'on appelle une réflexion d'onde négative qui va faire aténnuer le gain de l'antenne. Quant à la largeur de l'antenne, il ne sert à rien d'avoir une antenne aussi large ( voir 2è vidéo). Une largeur de 1 ou 2 mm suffira amplement.

Salut Mcao,

tu pouvais pas venir quand on

était en galère avec nos B92 ? :emo_im_foot_in_mouth:

Bon on sent que ce forum apporte

vraiment de bonnes choses ! :emo_im_kissing:

+1 Frandroid ! allez hop ! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah la vidéo c'est le lancé de colis :P!

Ouis j'espere aussi qu'il y aura des copies ce serait vraiment chouette d'avoir une fonctionnalité comme cella la pour l'apn...

m**** désolé je ne comprends pas trop comment ce lien s'est retrouvé là... Je crois que j'ai loupé mon ctrl+c et que je n'étais pas retourné sur mon ordi depuis ce fameux lien ! Bon tant pis l'application avait l'air minable et je suis dans mon lit (car demain debout à 5h...) donc la flemme de retourner sur l'ordi ! Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit piéton sera bien inclue dans le package du iocean. Cependant, n'allez pas trop vite attaquer sciphone en pensant qu'il dérobe un batterie et le kit piéton...

iocean livre normalement l'appareil avec une seule batterie. Nous avons dû payer un supplément pour obtenir la deuxième batterie de 2000Mah et la batterie de 3000Mah. De plus, l'appareil est livré sans kit piéton. Celui que vous retrouverez dans le package n'est pas un kit piéton d'origine, mais un kit piéton générique ajouté par MegaHighTech ;-)

L'appareil est également livré avec une coque de protection et un film protecteur pour l'écran.

@coucoujojo: pas de surcoût bien évidemment ;-), Par DHL vous le recevrez au 26 ou 27 Juin au plus tard.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...