Obiwane Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 un achat groupé ça pourrait le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Pas d'échantillons comme promis ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour MegahighTech.....premiere livraison fin juin : 200 pièces. Donc c'est raté pour moi quant à cette livraison. Ma commande porte le numéro 204. Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Coup de chance j'ai le numéro 199 :D :emo_im_money_mouth: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Pas d'échantillons comme promis ? :/ Info de MegaHighTech : iOcean est fermé depuis Vendredi, réouverture demain. (Fête chinoise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looky Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour MegahighTech.....premiere livraison fin juin : 200 pièces. Donc c'est raté pour moi quant à cette livraison. Ma commande porte le numéro 204. Dommage ! 204e, mais est-ce que c'est sur le total général des commandes du site ? Ou sur cette Pomo spéciale sur le iOcean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) C 'est les commande total du site Modifié 12 juin 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Info de MegaHighTech : iOcean est fermé depuis Vendredi, réouverture demain. (Fête chinoise) Bonsoir, En voici la raison http://french.peopledaily.com.cn/Culture/8282351.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo47 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Aie pour la livraison... Si la première est fin juin, la seconde... ??? Ça m'arrange pas du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6tm Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Je croise les fingers j'ai la 197 ! En attendant sur le site toujours annoncé dispo pour le 15 juin ! Moi suis pas pressé je l'ai commandé pour ma femme perso j'attend le narudo lando x02p que megahightech devrait peut être proposer d'après la réponse qu'ils m'ont fait ... Modifié 12 juin 2013 par flo6tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoujojo Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Fin juin? Je dois encore me trainer mon vieux T630 encore au moins 2 semaines :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Avant c'était 15-20 juin sur et certain... Maintenant fin juin... au final ce sera juillet ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ya des chances c 'est toujours ca avec les chinois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'ai un peu envie de dire, comme d'habitude, j'avais prévenu d'ailleurs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui mais Mégahightech n'avait pas prévenu ;) Pourquoi ont ils annoncé le 15 juin alors ? Puisqu'ils savaient très bien que ce ne serait pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui, mais on le sait nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Moi j'ai payé samedi et le numéro de ma commande est le 202 (en date du 10 juin). Pou ceux qui auraient leur numéro de commande, pourriez-vous indiquer la date et l'heure ? Moi : Commande: #000202 passée le 10/06/2013 13:36:14 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo47 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Fin juin? Je dois encore me trainer mon vieux T630 encore au moins 2 semaines :mellow: Je gagne le duel, je suis avec un 3410... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoujojo Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je gagne le duel, je suis avec un 3410... :o Ah ouais quand même. Je sais pas si je dois remercier le voleur de mon iphone 5 de m'avoir fait découvrir des smartphones au top et pas chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Bonjour MegahighTech.....premiere livraison fin juin : 200 pièces. Donc c'est raté pour moi quant à cette livraison. Ma commande porte le numéro 204. Dommage ! Quelle est ta source stp, c'est une info qu'ils t'ont communiqué par téléphone ? Étant donné qu'Iocean est fermé, ça m'étonne qu'ils aient appris ça aujourd'hui sachant que mardi les infos qu'ils avaient allaient dans le sens de livraisons dans les temps... Merci pour l'info quoi qu'il en soit. ;) Modifié 12 juin 2013 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Moi j'ai payé samedi et le numéro de ma commande est le 202 (en date du 10 juin). Pou ceux qui auraient leur numéro de commande, pourriez-vous indiquer la date et l'heure ? Moi : Commande: #000202 passée le 10/06/2013 13:36:14 Merci. Je pense que c'est pas utile de surcharger le sujet pour rien non ? ... Si on commence tous à faire ça, ça va en foutre dans tous les coins xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Par contre ils ont bien dit qu'ils étaient fermé depuis vendredi, hors ils les ont contacté pour changer les batteries,... Y a un truc qui cloche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réglisse13 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut à tous, comme vous je suis intéressé par le Iocean X7 Elite (rapport qualité prix imbattable) mais ce qui me freine à passer commande c'est cet histoire de l'absence de connexion à 900 MHZ. Vous pensez que sur Paris ça pourrait le faire ? En fait risque t'on de voir une réelle différence par rapport à un téléphone qui serait complètement compatible avec le réseau Français? Sinon j'ai peut-être une piste (enfin je dis bien peut-être) une annonce sur Leboncoin sur la version du IOCEAN qui nous intéresse, l'annonceur dit le posséder (d'après les spécificités) et le vendre. SI cela pose problème pour la connexion 900 Mhz, je préfère alors me rabattre sur un Wiko Cink Five qui même s'il est moins puissant assure au niveau du réseau pour un prix à peu près identitque. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Sur leboncoin il n'y a que des version youth c'est a dire 1gb de ram et 4 gb de rom et d'autres trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Par contre ils ont bien dit qu'ils étaient fermé depuis vendredi, hors ils les ont contacté pour changer les batteries,... Y a un truc qui cloche.... T'inquiète pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.