Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour

MegahighTech.....premiere livraison fin juin : 200 pièces.

Donc c'est raté pour moi quant à cette livraison. Ma commande porte le numéro 204.

Dommage !

204e, mais est-ce que c'est sur le total général des commandes du site ?

Ou sur cette Pomo spéciale sur le iOcean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les fingers j'ai la 197 !

En attendant sur le site toujours annoncé dispo pour le 15 juin ! Moi suis pas pressé je l'ai commandé pour ma femme perso j'attend le narudo lando x02p que megahightech devrait peut être proposer d'après la réponse qu'ils m'ont fait ...

Modifié par flo6tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai payé samedi et le numéro de ma commande est le 202 (en date du 10 juin).

Pou ceux qui auraient leur numéro de commande, pourriez-vous indiquer la date et l'heure ? Moi :

Commande: #000202 passée le 10/06/2013 13:36:14

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

MegahighTech.....premiere livraison fin juin : 200 pièces.

Donc c'est raté pour moi quant à cette livraison. Ma commande porte le numéro 204.

Dommage !

Quelle est ta source stp, c'est une info qu'ils t'ont communiqué par téléphone ? Étant donné qu'Iocean est fermé, ça m'étonne qu'ils aient appris ça aujourd'hui sachant que mardi les infos qu'ils avaient allaient dans le sens de livraisons dans les temps...

Merci pour l'info quoi qu'il en soit. ;)

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai payé samedi et le numéro de ma commande est le 202 (en date du 10 juin).

Pou ceux qui auraient leur numéro de commande, pourriez-vous indiquer la date et l'heure ? Moi :

Commande: #000202 passée le 10/06/2013 13:36:14

Merci.

Je pense que c'est pas utile de surcharger le sujet pour rien non ? ...

Si on commence tous à faire ça, ça va en foutre dans tous les coins xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, comme vous je suis intéressé par le Iocean X7 Elite (rapport qualité prix imbattable) mais ce qui me freine à passer commande c'est cet histoire de l'absence de connexion à 900 MHZ.

Vous pensez que sur Paris ça pourrait le faire ?

En fait risque t'on de voir une réelle différence par rapport à un téléphone qui serait complètement compatible avec le réseau Français?

Sinon j'ai peut-être une piste (enfin je dis bien peut-être) une annonce sur Leboncoin sur la version du IOCEAN qui nous intéresse, l'annonceur dit le posséder (d'après les spécificités) et le vendre.

SI cela pose problème pour la connexion 900 Mhz, je préfère alors me rabattre sur un Wiko Cink Five qui même s'il est moins puissant assure au niveau du réseau pour un prix à peu près identitque.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...