Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

D'après Yahyah206 qui vient de raccrocher avec MegaHighTech, ils vont demander si c'est possible d'avoir les 2000 MAh + le cache normal en addition de la 3000 MAh et la coque de protection pour tout ceux ayant précommandé. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!! C'est dingue comme ils sont attentionné! Sa femme doit avoir beaucoup chance lol ^^

MegaHighTech appelé à l'instant!

Voilà ce qui devrait se passer:

Le téléphone serait livré avec 2X Batterie 2000mah et 1X Batterie 3000mah et le cache adapté.

Bon la ils en font trop lol ils vont perdre de l'argent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les gens ayant pré-commandé, megahightech va négocier le tel avec batterie 2000 mah + batterie/coque 3000 mah!

par la suite ca sera surment (à voir selon le constructeur) tel + batterie 2000 mah et en option la batterie 3000 mah+coque ;)

laissont le temps a megahightech de négocier tout ca sans nous enflammer ;)

nous auront bientôt les bonnes informations en notre possession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec le sujet que j'ai ouvert, j'ai fait une bonne petite pub pour Megahightech ahah ils doivent être surchargé les pauvres... Ils s'attendaient pas a avoir un tel succes je crois :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec le sujet que j'ai ouvert, j'ai fait une bonne petite pub pour Megahightech ahah ils doivent être surchargé les pauvres... Ils s'attendaient pas a avoir un tel succes je crois :P

c'est clair et pas mal de monde appel pour avoir des info, les pauvres y sature la loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je me présente vincent plus connu sur un autre site comme vincent59.

vous pouvez allez voir sur ce topic pour ma conclusions concernant la batterie du Iocean X7 que je posséde en 1GO de ram (enfin mon frère il ne me l'a pas ramené mdr :P ).

http://chinandroidho...16ae3da5a2266c6

Si vous voulez plus de renseignement on peut vous aider

Modifié par 59vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec le sujet que j'ai ouvert, j'ai fait une bonne petite pub pour Megahightech ahah ils doivent être surchargé les pauvres... Ils s'attendaient pas a avoir un tel succes je crois :P

Concrètement, nous sommes nombreux à leur avoir fait de la pub:

  1. Le blog de Nexgen en parle depuis le 02 Avril (c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai découvert ce X7: http://www.nexgen2infinity.com/?p=378
  2. à mon tour, j'ai relayé l'info de sa pré-commande sur le site Dealabs: http://www.dealabs.com/bons-plans/pr-commande-iocean-x7-premium-full-hd-1080p-5-android-421-quadcore-2gb-ram/23292?page=6
  3. Chinandroid sur Blog et forum diffuse la pub depuis un moment aussi...

En gros, si vous êtes surchargé chez megahightech... C'est notre faute un peu à tous! mdr :P

En même temps vu leur façon de faire, j'espère qu'ils auront le succès qu'ils méritent, bon courage à vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MegaHighTech appelé à l'instant!

Voilà ce qui devrait se passer:

Le téléphone serait livré avec 2X Batterie 2000mah et 1X Batterie 3000mah et le cache adapté.

Voila qui pourrait définitivement me convaincre de précommander ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'ils sont plus fin, mais ayant un h9500+ avec ce type de fip cover très fin, ça fait super class mais ça ne protège pas grand chose, surtout que le protège écran, sur le h9500+ ne reste pas fixe.

En plus il est hyper glissant, dans une poche de chemise ou de polo si on se baoisse le phone est par terre en 2 temps 3 mouvements.

Alors que le flip cover cuir, ne glisse pas, protège efficacement l'ensemble du phone, et fait aussi très chic, depuis que j'ai trouvé ça pour mon B92, je prend toujours ce modèle, sauf pour le h9500+, comme il était livré avec, mais rien de comparable pour protéger le phone.

D'ailleurs quand je montre les téléphones à la famille ou à mes amis, c'est souvent le le h7500 qui l'emporte sur le H9500, et c'est juste à cause du flip cover, le touché du cuir c'est autre chose.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais des photo de celui que j'ai pour le H7500, il va bien s'adapter car il est prévu pour un HTC papillon qui a le même flash, et la sortie HP est à la même place.

De plus le cuir n'étant pas glissant il me sert de support quand je l'utilise en GPS, à l'horizontale, en appui sur le pare brise.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je les ai aussi eu au téléphone vers 18h, très sympa, il m'a confirmé essayer de négocier 2 batteries de 2000mAh + 1 de 3000mAh avec les caches qui vont, par contre même le cache arrière de la batterie de 3000mAh serait aussi blanc.

Maintenant plus qu'à attendre le 12 juin, ils devraient recevoir des échantillons pour les tests et vidéos :)

Modifié par RekY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...