Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Ce qui va bien refroidrir JtGeek et Sciphone ;)

Est ce qu'un belge comme moi a fait un virement bancaire le vendredi et qui n'a toujours pas reçu confirmation de la validation de la commande ? Merci car pour moi toujours rien.

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va bien refroidrir JtGeek et Sciphone ;)

Est ce qu'un belge comme moi a fait un virement bancaire le vendredi et qui n'a toujours pas reçu confirmation de la validation de la commande ? Merci car pour moi toujours rien.

N'hésite pas à les appeler, ils sont très efficace, il a validé ma commande en live au téléphone ;)

Si l'appel est surtaxé depuis la Belgique envois moi un MP avec tes références et je les appellerai pour toi si tu veux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à les appeler, ils sont très efficace, il a validé ma commande en live au téléphone ;)

Si l'appel est surtaxé depuis la Belgique envois moi un MP avec tes références et je les appellerai pour toi si tu veux.

regarde tes mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de franchir le pas. Passage de commande ce soir chez megahighTech.

J'ai le n° de commande deux cents et quelque chose.

Par contre pas de bouton PayPal. Par chèque ou par virement.

J'ai choisi par chèque, et j'ai posé une question sur le sujet "transformer mon chèque en virement PAYPAL" à partir de mon compte MHT

QQun à la réponse ici ?

Va-t-il y avoir des frais supp.?

Modifié par fennec91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

hélas, nous n'avons pu vous répondre avant...

Nous confirmons que nous négocierons avec iocean afin que les appareils soient livrés avec deux batteries 2000Mah ainsi qu'une batterie 3000Mah accompagnée d'un cache blanc.

Apparement, le constructeur nous a confirmé la batterie à 3000Mah mais à omis de nous préciser son épaisseur...

La fréquence 900Mhz WCDMA ne sera pas compatible d'après les constructeurs pour la version Youth, mais nous ne faisons que transmettre le message. J'espère que quelqu'un y trouvera une solution après les premières livraisons.

Un échantillon du iocean nous arrivera très bientôt. Je vous prie de patienter encore un peu, nous vous communiquerons des informations plus précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Suite à votre message serrait-il possible que je puisse passer chez vous afin de pouvoir voir en vrai le X7 ? pour le tester brièvement et l'avoir en main ?

ps : j'habite près de la cité des congrès donc proche de chez vous

Modifié par jobd33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des renseignements. Sinon megahightec m'a propose de passer voir le téléphone chez eux pour le voir en vrai quand ils auront reçu les commandes et décider ou non de le prendre donc très cool ils ont pas peur des clients :)

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'avaient proposer de venir tester le tel quand ils les auront pour que je me décide sur place de leur en prendre un ou non et voir de visuelle avec batterie 3000. Donc pas dans l'immédiat mais je pense qu'il ne faut pas tous y aller les pauvres sinon ils vont passer tout leur temps a nous parler vu le monde qui veut acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

hélas, nous n'avons pu vous répondre avant...

Nous confirmons que nous négocierons avec iocean afin que les appareils soient livrés avec deux batteries 2000Mah ainsi qu'une batterie 3000Mah accompagnée d'un cache blanc.

Apparement, le constructeur nous a confirmé la batterie à 3000Mah mais à omis de nous préciser son épaisseur...

La fréquence 900Mhz WCDMA ne sera pas compatible d'après les constructeurs pour la version Youth, mais nous ne faisons que transmettre le message. J'espère que quelqu'un y trouvera une solution après les premières livraisons.

Un échantillon du iocean nous arrivera très bientôt. Je vous prie de patienter encore un peu, nous vous communiquerons des informations plus précises.

Très content que tu ais pris le temps de répondre suite à notre conversation de tout à l'heure :) (si c'est bien toi que j'ai eu vers 18h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est fatigué et sur les nerfs que nous nous couchons, :emo_im_foot_in_mouth: en espérant que demain apportera

son lot de bonnes :lol: ou mauvaises nouvelles :mad:

Arg, que c'est dur d'être Geek ! :mad:

(Saint Maclou, fait que la 3G à 900 MHz....) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout le monde parle de la 3G à 900Mhz... qui ne serait pas par défaut ou pas du tout sur ce x7.

Pour ce que j'ai lu, ce ne serait pas obligatoire pour la 3G... donc pourquoi tant d'attentes dessus ?

En plus, vous parlez de 3G à 900Mhz... mais qu'en est-il pour la 4G ? Même pas la peine d'y penser ?

Et DLNA ? Wifi Display ? NFC ? HDMI ? Rien de tout cela non plus ?

Vous connaissez un téléphone performant (Antutu > 15 000), qui aurait le DLNA, Wifi Display, NFC et 4G pour pas cher ? même en 720p ?

Merci

Yannick

Modifié par yann1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G, vu le nombre d'antenne 4G, à part la pub à la TV, il faut encore attendre un peu, surtout vu le prix des forfaits...!!

Pour la NFC il faudra encore attendre, le prochain MTK le sera.

Par contre je suis tombé sur une vidéo assez inquiétante niveau GPS , si certains d'entre vous ont la chance de l'avoir en main, si vous avez la possibilité de faire un test GPS...lol.....!!!!!

Peut être un mauvais assemblage d'antenne, mais ça laisse dubitatif.....

Dans les commentaires de la vidéo, certain ont le fix, mais de façon aléatoire...

Sur le test de vidéo de sciphone ils ont aussi eu ce problème, mais après il faut voir avec les fichiers GPS qui vont bien.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça on avait vu, pas de soucis c'est déjà une bonne nouvelle que la fréquence 900 soit cochée.

Maintenant il faut voir si la rom, ou le modem.img du firmware, le supporte.

Mais les correctifs zopo ont déjà été utilisé avec succès sur d'autres smartphone, pour le cas ou ça ne serait pas OK du départ.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de les appeler jeudi pour savoir si le soir je peux passer chez eux pr voir la bête !!

j'ai la chance d'habiter nantes dans le centre comme eux :P

Ils sont sur Nantes !? ... mon porte monnaie est en train de pleurer ... :mad:

S'il y a possibilité de passer le prendre directement en boutique, c'est le pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...