Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Il est OTG d'après le constructeur ^^

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Merci, top pour ta rapidité ;)

Maintenant reste à savoir si il aura la puissance pour alimenter un disque du externe sans alimentation...

Modifié par Neo47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question concernant l'appareil photo pour la version Elite.

Normalement c'est du 13MP, or sur leur site le format maximal c'est du 3264 x 2488 ce qui correspond à du 8MP

Est-ce une erreur ou une conusion avec la version Youth, je pense que non car sinon c'est écrit 2GB RAM, 32GB ROM.

Edit : aucune erreur sur les specs de la version Youth (8MP donc 3264 x 2488)

Modifié par Blade-ZTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dany ou autre

Je suis le post dans mon coin, car j'ai conseillé ce phone à un ami...( je sais pas s'il a déjà valider sa commande..)

J'ai vu la vidéo ou la gars bricole son phone pour "améliorer" la réception GPS, je sais pas ce qu'il a tenté de faire, mais plus de 12min pour montrer rien...

Ma question est la suivante, il y a t'il un vrai défaut sur la puce GPS, ou alors c'est juste au niveau soft...?

J’espère que j'ai pas fait un mauvais conseil, car il voulait prendre un zopo810 ou le H7500+

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dany ou autre

Je suis le post dans mon coin, car j'ai conseillé ce phone à un ami...( je sais pas s'il a déjà valider sa commande..)

J'ai vu la vidéo ou la gars bricole son phone pour "améliorer" la réception GPS, je sais pas ce qu'il a tenté de faire, mais plus de 12min pour montrer rien...

Ma question est la suivante, il y a t'il un vrai défaut sur la puce GPS, ou alors c'est juste au niveau soft...?

J’espère que j'ai pas fait un mauvais conseil, car il voulait prendre un zopo810 ou le H7500+

Merci

Pas de problème de GPS sur le test Jtgeek de la version Youth

Bonsoir. On fait comment pour payer avec Paypal sur Mega Hight Tech ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper

mais au vu de ce je vois sur htc mania, il s'agirait plutôt d'un défaut de conception....ou plutôt d'une erreur à la chaîne d'assemblage qui a sauté une étape. C'est déjà arrivé avec Le Jiayu G3.

Espérons que les prochaines sorties, cet oubli sera corrigé.

Puisque c'est une défaut d'assemblage, aucun soft ne corrigera ce problème. Le seul moyen, c'est de faire comme les gars sur HTC Mania. Il parait que ça a résolu le problème.

Croisons quand même les doigts pour les prochaines livraisons.

A Titou post 282

Pas de problème de GPS sur le test Jtgeek de la version Youth

Bonsoir. On fait comment pour payer avec Paypal sur Mega Hight Tech ?

Va sur HTC Mania tu verras qu'ils ont des problèmes avec la version YOUTH

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou,

mon correspondant polonais m'a certifié aujourd'hui que son iocean marche super bien : finition de l'écran impec', très costaud (le mec l'a fait tombé de 3 m et il marche toujours bien), pas de problème de réseaux (mais le 900 Mhz ne marche pas), aucun problème avec le GPS...

Par contre, je suppose qu'il a la version youth...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience les 1ers retours sur ce X7 Elite car je connais quelqu'un qui cherche un smartphone chinois et celui ci semble vraiment etre ce qui lui correspondrais le plus !

Je vais suivre vos retour avec le plus grand intéret afin de lui conseiller ou pas ce X7 Elite. L'histoire de la bande des 900 mhz est vraiment très flou meme si j'aurais tendance a dire que si la version Basique le supporte (dixit le jtgeek) pas de raison que la version Luxe si je puis dire ne le supporte pas mais attendans la confirmation Officiel avant de tirer des conclusions trop hatives.

Pour ma part a l'heure actuel mon s7589 me convient très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils sont partis donc je vais te l'expliquer du mieux que je peux ^^

Pour payer par paypal tu cliques sur la fiche du produit payer par Paypal, ensuite tu envois le paiement à l'adresse mail demandée.

Derrière MegaHighTech va valider ton paiement et te demander de faire une "fausse" commande par chèque qu'il lieront avec ton paiement Paypal.

J'espère avoir été clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils sont partis donc je vais te l'expliquer du mieux que je peux ^^

Pour payer par paypal tu cliques sur la fiche du produit payer par Paypal, ensuite tu envois le paiement à l'adresse mail demandée.

Derrière MegaHighTech va valider ton paiement et te demander de faire une "fausse" commande par chèque qu'il lieront avec ton paiement Paypal.

J'espère avoir été clair ^^

c'est marqué sur le site comment faire il me semble l'avoir vu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai eu confirmation par mon contact chez megahightech concernant la compatibilité MHL, il l'est bien! :excl: :)

Cela veut dire que l'écran du X7 peut être déporté sur un TV HD en clair, les possibilités sont nombreuses sachant que l'on peut appareiller des manettes PS3 à un terminal Android cela peut se transformer en console de salon avec les émulateurs de console. Aussi en lecteur multimédia etc. Les possibilité sont nombreuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être malpoli taz tu devrais ouvrir les yeux quand tu regardes le site megahightech car le bouton papal est pile à droite du téléphone quand tu cliques sur découvrir :)

Par contre il faut effectivement préciser que ce n'est pas comme d'habitude avec paypal, c'est à vous de faire le paiement en indiquant l'adresse mail fournit comme bénéficiaire tout simplement.

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être malpoli taz tu devrais ouvrir les yeux quand tu regardes le site megahightech car le bouton papal est pile à droite du téléphone quand tu cliques sur découvrir :)

Par contre il faut effectivement préciser que ce n'est pas comme d'habitude avec paypal, c'est à vous de faire le paiement en indiquant l'adresse mail fournit comme bénéficiaire tout simplement.

Merci, effectivement, ne sois pas malpoli, mais même yeux ouvert, à la validation du panier, il n'y a pas. Pas très clair et surtout pas commun, mais j'ai trouvé merci à vous 2

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être malpoli taz tu devrais ouvrir les yeux quand tu regardes le site megahightech car le bouton papal est pile à droite du téléphone quand tu cliques sur découvrir :)

Par contre il faut effectivement préciser que ce n'est pas comme d'habitude avec paypal, c'est à vous de faire le paiement en indiquant l'adresse mail fournit comme bénéficiaire tout simplement.

Bonsoir,

En clair, tu utilises l'onglet "envoi d'argent"

Modifié par davidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...