Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu ce matin (12/06) un mail de MegaHightech me disant que ma commande est en attente de réapprovisionnement.

Quèsaco ? cela signifie t'il que je ne recevrai pas mon smartphone lors de la premiere livraison , Et que je devrai attendre la prochaine ? ( mon numero de commande est le 204).

Une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de dire qu'ils attendent la livraison. J'ai la même chose de mon côté. Donc ce sera pour la 1ère livraison ;-)

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère qu'ils ont reçu les "échantillons" aujourd'hui parce que nous sommes déjà le 12 donc pour que les 1ers téléphones arrivent chez nous... Il va falloir patienter plus longtemps que jusqu'au 15 à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma commande, j' avais contacté Megahightech et ils m'avaient déjà prévenu qu'il y aurait un peu de retard pour la livraison. Elle devrait avoir lieu avant la fin du mois.

Par ailleurs, j'en profite pour saluer leur gentillesse et leur disponibilité. Ça fait plaisir de voir une entreprise au service des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum iOcean, beaucoup parlent du mois de juillet, en tout cas toujours rien de sortie en chine, même pas une vidéo sur le site officiel.

Même pour les échantillons je pense qu'il va falloir attendre encore un peu.

Pourtant les nouveaux modèles, des autres marques, commencent à sortir en turbo.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bonjour tous le monde je viens de franchir le pas aussi commande passee ce matin vivement que je l'ai

je fais enfin remplacer mon vieux galaxy s1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a l'air sérieux, et très à l'écoute de ses clients !

Je tiens juste à mettre en garde pour ceux qui payent par Paypal en pensant être protégé.... le fait de ne pas passer par la procédure classique (comme sur tous les autres sites) ne vous protège pas car du coup , ce n'est pas un "payement par Paypal" mais un versement... les garantie qui vous couvrent ne sont pas les mêmes ....

Modifié par skiner21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de citer ici une réponse informative de Megahightech provenant d'un autre forum. (si c'est contre la charte je supprime ou un modo le fera...)

Posté par Megahightech (il y a 15h30)

Source : http://www.dealabs.c...age=2#discussed

Bonjour tout le monde, veuillez nous excuser de n'avoir pu vous répondre plus tôt...

Je viens apporter quelques informations:

- Le iocean X7 sera finalement vendu avec 2 batteries de 2000Mah et une batterie de 3000Mah avec son cache blanc. Le constructeur ne nous a pas informé de l'épaisseur de la batterie de 3000Mah.

- Pour la fréquence 900Mhz WCDMA, nous ne faisons que transmettre le message du constructeur qui nous confirme que le iocean X7 elite ne sera pas compatible.

- Notre ligne téléphonique fonctionne très bien mais nous sommes surchargés et recevons beaucoup d'appels ces derniers jours, veuillez insister si vous n'arrivez pas à nous joindre, ou appeler en matinée ou en début de soirée.

- Nous travaillons actuellement sur l'intégration de notre catalogue sur Cdiscount, Amazon et Priceminister. Nous traitons de nombreuses demandes chaque jour et la créations de nos produits sur ces sites prend un certain temps... Nos boutiques Cdiscount et Amazon seront 100% fonctionnelles d'ici la fin du mois de Juin. Pour Priceminister, il faudra attendre mi-Juillet.

- Pour l'adresse PayPal wonphone2010@hotmail.com, nous sommes directement lié à la société Chinoise Wonphone et avons bien sûr les accès au compte PayPal. Il n y a aucun soucis à se faire de ce côté.

- Pour les délais de livraison, la date annoncée est celle que nous ont communiqué initialement les constructeurs. Il se peut cependant qu'elle soit légèrement repoussés, nous aurons la confirmation dès demain. Mais dans tous les cas, nous vous garantissons que le iocean X7 sera disponible avant la fin du mois de Juin et que nous l'expédierons le lendemain de sa sortie officielle.

- Enfin, nous apporterons de nombreuses précisions dès demain normalement (peut être Jeudi).

Nous sommes conscients que notre site web est récent et que l'offre du iocean X7 est compromise par de nombreux doutes. Nous vous prouverons notre bonne foie dès les premières livraison

Modifié par Neo47
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de citer ici une réponse informative de Megahightech provenant d'un autres forum.

[/size][/font][/color]

Pas de soucis avec la charte du moment que tu penses à citer la source: http://www.dealabs.c...age=2#discussed

Les informations concernant les batteries et la version turbo ont été mise à jour sur le site de vente.

Oui je l'ai mis à jour hier soir après avoir discuté avec eux

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur megahightech voici ce qu'on peut voir maintenant sur la fiche technique :

Contenu du coffret

1x Smartphone, 1x cordon USB, 1x prise secteur EU, 1x kit mains libres, 2x batterie 2000Mah, 1x batterie 3000Mah + cache blanc, 1x coque de protection, 1x Film protecteur d'écran, 1x manuel d'utilisation

3 batteries + le cache blanc ça déboite !

Commande effectuée lundi, appel hier commande et paiement validé, en attente réapprovisionnement ...

Modifié par flo6tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les appeler pour la commande par paypal et reactiver en direct rien a dire une boutique vraiment a garder en favori (mise en favori sur tablette android acer impossible bizarre) mais rien de grave c graver dans le marbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une autre question légèrement hors sujet mais pas vraiment !

Je m'explique : il est dit que le X7 sera compatible MHL. Mais la question est la suivante : peut-on acheter n'importe quel adaptateur MHL ? J'ai cru comprendre qu'il fallait un adaptateur qu'on puisse brancher en USB pour recharger le téléphone en même temps mais faut-il connaître une autre info ? Une compatibilité quelconque ?

Est-ce que par exemple cet adaptateur est bon ? : Adaptateur chez Grosbill

Peut-on acheter un adaptateur pas chez sur Amazon ou Miniinthebox du genre "lowcost" aussi ?

Voilà, je n'ai pas encore le téléphone que je veux déjà tout acheter !!! Merci d'éclairer mes faibles connaissances en matière de MHL (avec mon Nexus S, forcément que je ne pouvais pas connaitre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça va être la bonne question, il va falloir y aller à taton je pense au début pour trouver le bon convertisseur MHL. La solution la plus simple restant encore que iocean puisse en fournir un dans leur boutique.

Pour le GS2 par exemple, je sais que tous n'étaient pas compatibles (le GS2 ayant été le premier téléphone à proposer une compatibilité MHL).

Si iocean ne vend pas lui même de convertisseur MHL, je pense que je ferai des essais avec des low-cost "made in china" via eBay et si aucun ne fonctionne je monterai peut être en gamme.

Wait and see, sachant que d'autres users sur d'autres forums rechercheront très probablement aussi le bon convertisseur MHL

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...