Clément POIRET Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Il est page 92, (N°1831) et dans le post N°1839 je post le recovery que j'avais oublié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Personne ne lis mes posts ? :( Les roms que j'ai postés pour le Elite corrigent certains bug en rapport avec l'écran tactile... t'es sympa mais le mandarin et moi c'est pas ça encore! :D j'y comprends pas grand chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 t'es sympa mais le mandarin et moi c'est pas ça encore! :D j'y comprends pas grand chose.... C'est pour ça que dans le spoiler j'ai tout traduit ou presque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragonais Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci :) Effectivement cette mise a jour améliore pas mal de chose... La réception de la 3G/GPS/2G/Wifi... Fluidité de l'interface... L'utilisation de la batterie en veille...Optimisation de l'utilisation de la mémoire...Suppression de pas mal d'application inutile... Reste plus qu'a testé ca ! Dommage que des sites plus simple pour les Roms ne soit pas encore mis à jour pour la version ELite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 le spoiler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut clement dis moi tu peux menvoyer ton lien de rom en mp ainsi que les explications que tu as écrite avant. [color=red][b]sa[/b][/color] m'évitera de chercher lol :), des que j'ai le iocean je testerais merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) D'ailleurs clément je viens de m'apercevoir d'une faute de frappe dans mon post #1834 et que tu as repris dans ton post #1835. Sinon la rom dont tu as posté le lien c'est pour la version Youth ? Donc si tu me dis que c'est dangereux je ne vais pas la flasher sur la version Elite ! Modifié 1 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragonais Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Moi je vois que c'est une mise à jour de la version élite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Elle est dispo sur xda cette rom ? :) Comment la tu trouvé ? Je la testerai d'office! C'est cool ça :) Merci Clément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut clement dis moi tu peux menvoyer ton lien de rom en mp ainsi que les explications que tu as écrite avant. [color=red][b]sa[/b][/color] m'évitera de chercher lol :), des que j'ai le iocean je testerais merci d'avance ;) Sinon tu vas à la page 92 et tu lis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Non celle que j'ai posté est pour le Elite donc aucun risque ;) Ce qui est risqué c'est d'installer des roms pour iOcean X7 où ce n'est ni précisé Youth ni Elite (il peut y avoir de gros problèmes de compatibilité si c'est pas pour le bon modèle). Je l'ai trouvé sur le site iOcean dans le Forum, donc je penses pas quelles soient sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Si vous commencez à poster des roms ça serait pas mal de créer un nouveau topic dédié au X7, parce que là entre les suivi de commande MHT, les discussions HS (auquels je participe aussi lol), et la présentation "avant dispo" du X7, ben les roms et autres informations intéressantes pour les utilisateurs réels de ce téléphone (et pas les potentiels acheteurs) sont un peu noyé dans la masse de posts... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ce serait pas mal que quelqu'un nous fasse un sujet sur les ROM du Elite, et un autre pour les ROM du Youth, pour bien séparer. Si on est assez, on pourrait bien avoir une section à nous. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui c'est vrai Benxico, quand je recevrai mon X7 je posterai tout ça dans un autre topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est pour ça que dans le spoiler j'ai tout traduit ou presque :) bon je pense l'avoir trouvé elle 264,14 mega son nom c'est X7 JB2 Jlrom corner 130701.zip c'est ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) bon je pense l'avoir trouvé elle 264,14 mega son nom c'est X7 JB2 Jlrom corner 130701.zip c'est ca ??? Oui c'est bien elle ;) Voilà, j'ai fais un topic vite fais avec le tuto ;) http://forum.frandro...ocean-x7-elite/ Modifié 1 juillet 2013 par Clément POIRET 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui c'est bien elle ;) Voilà, j'ai fais un poste vite fais ;) http://forum.frandro...ocean-x7-elite/ ok merci pour le flash j'attendrai d'avoir le x7 si il arrive un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je met ton lien en premiere page Clément :)! Merci a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragonais Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Si le probleme de google play n'est pas corriger avec la mise à jour ... Une solution logiciel existe bien ! http://blog.powerplanet.es/iocean-x7-elite-solucion-a-las-pulsaciones-fantasma/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Concernant MGHTn au lu des posts, ils ont envoyé le matos lundi matin au lieu de vendredi. Ils ont sûrement dû le faire manuellement par manque de moyen technique ( voir le post de Benxico ) . Mais l'important c'est qu'ils l'ont envoyé !!!! Quant au post de Clément pour la mise à jour, il y a 3 fichiers 1/ L'image recovery ( recovery.img = 5.4 Mo 2/ La rom pour Elite X7 Elite JB2 Jlrom corner 130701.zip = 264 mo 3/ un fichier nommé A_ECX73/4 = 10.3 MO que j'arrive pas savoir ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je ne sais pas non plus a quoi il sert :/ C'est peut être en rapport avec la deuxième étape du tuto que je n'arrive pas a traduire du chinois vers français... J'ai demandé sur le site a ce qu'il me traduise la phrase en anglais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 TOPIC MISE A JOUR PS : Clément, j'ai mentionné que ton lien était une centralisation de roms, donc si tu pouvais acjouter le lien ''needrom'' et ''htc mania'' ce serait cool! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ok pas de problèmes, je fais ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) J'ai bien reçu le mail pour collissimo sauf que j'ai payé Chronopost et c'est pas le même prix... Ca cafouille ... !! Modifié 1 juillet 2013 par bibouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Idem, j'ai finalement reçu le numéro de suivi aujourd'hui lundi l'informant que celui-ci a été posté vendredi comme MHT l'avait promis. :) Par contre la commande d'un proche était en chronopost et a été envoyée en colissimo (#149) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.