mcao Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai bien reçu le mail pour collissimo sauf que j'ai payé Chronopost et c'est pas le même prix... Ca cafouille ... !! Contacte MGHT et demande qu'ils te rembourse la différence. Je pense pas qu'il y aurait des problèmes, vu que c'est la faute de MGHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 POUR INFO :Reponse de Megahightec concernant la livraison de mon x7elite : "Bonjour, vous recevrez l'appareil entre le 10 et le 15 Juillet 2013. Passez une bonne journée. M.OULBANI Service client MegaHighTech" Voila je pense faire partie de la 2eme vague avec un N° de commande dans les 230... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) J'ai commandé le 9 juin j'ai le N°182 je suis dans la 2eme vague aussi mais ca va être le bordel si il y a 250 tel à envoyé + les batteries et le kit piéton ... Modifié 1 juillet 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut moi Commande N° : #121 il m'a indiquer pour le 25 juillet ou début aout. (commander début d'après midi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yshiro Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Moi commande numéro 374 , j'avais eu quelqu'un au téléphone qui m'a confirmé que je le recevrais avant le 25juillet mais aucun mail. J'ai essayé de les contactés cette après midi sans sonne dans le vide. Modifié 1 juillet 2013 par yshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 tu a commander quand pour avoir la numéro 374 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yshiro Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 le dernier jour de la promo le 15 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tenez, je viens de faire un autre topic, qui pourrait intéresser grandement les possesseurs de la version Youth (c'est en rapport avec l'OTG) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tenez, je viens de faire un autre topic, qui pourrait intéresser grandement les possesseurs de la version Youth (c'est en rapport avec l'OTG) ;) Bonsoir à tous, serait il possible d'avoir un retour sur les roms (voir si tout rentre dans l'ordre), GPS, écran tactile etc..... Merci en tout cas pour la mise à dispo, il ne manque plus que " accessoires utile " pour X7 et c'est le top. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 j en est essayer pas mal ne bidouiller pas votre antenne ces pas un probleme materiel ces un probleme logiciel faut juste trouver d ou sa viens meme avec gps conf francais et europe sa fonctionne mes pas super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci Krimo93, tu as testé la dernière rom de Clément, tu as quel X7 ? Et si vous testiez les ROM que j'ai cité avant ? Il y a tout un tas de correctifs dedans, en plus d'être a jour ;) Edit : Comment j'ai pu louper ça ! http://www.jlrom.cn/post-18.html @Sushi 01 cela semble régler ton problème ;) Dernière ROM pour le X7 ELITE qui date de aujourd'hui (1er Juillet 2013) : http://www.jlrom.cn/post-18.html Tutoriel pour l'installer : 1°) Assurez-vous avoir chargé votre téléphone au moins à 75%, branchez-le en USB sur votre PC, éteignez votre X7. Appuyez sur la touche Volume + et tout en la maintenant allumé appuyez sur la touche pour allumer votre téléphone. Vous démarrez alors en mode recovery. 2°) 进入re之后,双清。(j'ai pas compris mais ça doit pas être très important ^^) 3°) Naviguez dans le recovery a l'aide des boutons volumes et du bouton démarrer pour valider votre choix. Sélectionnez "Install ZIP from SD card" et choisissez la ROM téléchargée précédemment dans le lien ^^ Au programme : ROOT Apex Launcher Vitesse de réponse de l'écran tactile optimisée Vitesse du système de démarrage optimisée Optimiser la consommation d'énergie en mode veille Optimiser l'utilisation globale Capteur de lumière optimisé Lecture vidéo optimisée 3G/2G/WIFI/GPS Optimisés signal 3G optimisé Vitesse du réseau optimisée Correction de problèmes avec les applications Améliorer la qualité des photos et des vidéos Améliorer la réponse globale tactile Améliorer la réponse coulissant Battery Optimizer Rendu GPU forcé Stagefright pour une interface plus fluide Optimiser la vitesse de l'écran d'ouverture Optimiser les résultats de l'imagerie de la caméra Mon conseil: Paramètres - À propos du téléphone - Appuyez rapidement la version Android Entrez dans le mode de développement, fenêtre des animations, zoom, ajuster la durée à 0.25x Krimo93 , je parlais de celle-ci, ne tente rien, je ne veux pas que tu serves de cobaye. LOL François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Le libellé et la localisation de ma commande Colissimo a changé ; Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement ; localisation : Plateforme Ouest. Edit: ça veut dire Rennes ou voir plus bas Modifié 1 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mild49 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui c'est bien elle ;) Voilà, j'ai fais un topic vite fais avec le tuto ;) http://forum.frandro...ocean-x7-elite/ salut a tous et a toi clement POIRET .. je vais te faire beaucoup rire , et pas que toi !!! :P j'ai moi aussi commandé chez MHT le 15/06 (no commande 385 !!),et donc comme les autres ,pas de nouvelles et j'attends !! (sagement !!) mon probleme est le suivant , je voulais acheter un telephone , et pas une "machine de guerre " !! et je voulais un tel chinois sympa . seulement je ne suis pas un geek,et j'ai lu tous vos tutos ,et particulierement les tiens Clement !! et c'est la ou ça devient tres drole !!!! :excl: je ne comprends rien a ce que vous dites !! c'est quoi "rooté ??" ouais c'est marrant ....et flashé ???(je connais pour les pv c'est tout !!!) faire un recovery ?? changé la room (ca je crois que c'est changer l'environnement du tel ,non ??? bref tous ce que tu dis et fait c'est genial , certainement ,mais pour un debutant c'est du .........chinois !!! :D en plus la notice est en chinois,contrairement a ce qui etait prevu au depart , anglais je crois ,et donc tout ça me fait un peu peur ,a moins que quelqu'un propose la traduction de cette notice !! je me demande si je ne vais pas annuler ma vente,et acheter un wiko,avec notice francaise (nonnnnnn je veux l'iocean.) alors svp peut tu faire un post special debutant "rooteur",surtout que je suis sur de ne pas etre le seul dans ce cas !! :o merci de me repondre svp . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatou_ Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Le libellé et la localisation de ma commande Colissimo a changé ; Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement ; localisation : Plateforme Ouest. Pareil que toi, et généralement quand c'est marqué ça le lendemain ça arrive au site de distribution donc peut être qu'on l'aura demain matin :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Flam Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Le libellé et la localisation de ma commande Colissimo a changé ; Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement ; localisation : Plateforme Ouest. J'ai exactement pareil que toi, moi je suis dans le 94 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Generalement le transport se fait la nuit, je doutes que vous l'ayez pour demain matin plutôt aprés midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoujojo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 mais comme les colissimo ne sont pas livrés d'aprés midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Si ils le sont!!!! J'ai déjà été livré l'aprés midi vers 15h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Le libellé et la localisation de ma commande Colissimo a changé ; Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement ; localisation : Plateforme Ouest. Ca veut dire qu'ils ont déposé les colis qu'aujourd'hui à la poste, voir explication dans ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Flam Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 salut a tous et a toi clement POIRET .. je vais te faire beaucoup rire , et pas que toi !!! :P j'ai moi aussi commandé chez MHT le 15/06 (no commande 385 !!),et donc comme les autres ,pas de nouvelles et j'attends !! (sagement !!) mon probleme est le suivant , je voulais acheter un telephone , et pas une "machine de guerre " !! et je voulais un tel chinois sympa . seulement je ne suis pas un geek,et j'ai lu tous vos tutos ,et particulierement les tiens Clement !! et c'est la ou ça devient tres drole !!!! :excl: je ne comprends rien a ce que vous dites !! c'est quoi "rooté ??" ouais c'est marrant ....et flashé ???(je connais pour les pv c'est tout !!!) faire un recovery ?? changé la room (ca je crois que c'est changer l'environnement du tel ,non ??? bref tous ce que tu dis et fait c'est genial , certainement ,mais pour un debutant c'est du .........chinois !!! :D en plus la notice est en chinois,contrairement a ce qui etait prevu au depart , anglais je crois ,et donc tout ça me fait un peu peur ,a moins que quelqu'un propose la traduction de cette notice !! je me demande si je ne vais pas annuler ma vente,et acheter un wiko,avec notice francaise (nonnnnnn je veux l'iocean.) alors svp peut tu faire un post special debutant "rooteur",surtout que je suis sur de ne pas etre le seul dans ce cas !! :o merci de me repondre svp . Salut , Je suis comme toi et je ne comprend rien il faut lire des pages pour pouvoir comprendre au final pas grand chose , je pense qu'il faudra procédé par étape si on veut avoir un téléphone de compèt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Bon alors le fait que nos colis soient à la plateforme ouest de la poste veut dire qu'ils ont quittés Nantes pour arriver dans la plateforme de redistribution du Nord Ouest c'est à dire Rennes. Donc si ce que dit 59vincent est vrai et que les transports se font aussi la nuit ont peut espérer les avoirs demain en fin d'après-midi. Sinon coucoujojo les livraisons se font également l'après-midi. Modifié 2 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo47 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) salut a tous et a toi clement POIRET .. je vais te faire beaucoup rire , et pas que toi !!! :P j'ai moi aussi commandé chez MHT le 15/06 (no commande 385 !!),et donc comme les autres ,pas de nouvelles et j'attends !! (sagement !!) mon probleme est le suivant , je voulais acheter un telephone , et pas une "machine de guerre " !! et je voulais un tel chinois sympa . seulement je ne suis pas un geek,et j'ai lu tous vos tutos ,et particulierement les tiens Clement !! et c'est la ou ça devient tres drole !!!! :excl: je ne comprends rien a ce que vous dites !! c'est quoi "rooté ??" ouais c'est marrant ....et flashé ???(je connais pour les pv c'est tout !!!) faire un recovery ?? changé la room (ca je crois que c'est changer l'environnement du tel ,non ??? bref tous ce que tu dis et fait c'est genial , certainement ,mais pour un debutant c'est du .........chinois !!! :D en plus la notice est en chinois,contrairement a ce qui etait prevu au depart , anglais je crois ,et donc tout ça me fait un peu peur ,a moins que quelqu'un propose la traduction de cette notice !! je me demande si je ne vais pas annuler ma vente,et acheter un wiko,avec notice francaise (nonnnnnn je veux l'iocean.) alors svp peut tu faire un post special debutant "rooteur",surtout que je suis sur de ne pas etre le seul dans ce cas !! :o merci de me repondre svp Pour les questions concernant le vocabulaire employé, je suis pas expert et d'autres affinerons mes propos mais le root permet de bidouiller le téléphone, afin d'ouvrir les droits (les fabricants font en sorte que ce ne soit pas accessible afin d'éviter des mauvaises manipulations). Flashé, je crois que c'est principalement pour avoir un accès tous opérateurs... Recovery, c'est une sauvegarde, ça touche à la partie vitale de ton tel. Souvent nécessaire suite à un root pour qu'il marche. La room c'est l'interface. Un peu comme windows ou linux... Modifié 1 juillet 2013 par Neo47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 salut a tous et a toi clement POIRET .. je vais te faire beaucoup rire , et pas que toi !!! :P j'ai moi aussi commandé chez MHT le 15/06 (no commande 385 !!),et donc comme les autres ,pas de nouvelles et j'attends !! (sagement !!) mon probleme est le suivant , je voulais acheter un telephone , et pas une "machine de guerre " !! et je voulais un tel chinois sympa . seulement je ne suis pas un geek,et j'ai lu tous vos tutos ,et particulierement les tiens Clement !! et c'est la ou ça devient tres drole !!!! :excl: je ne comprends rien a ce que vous dites !! c'est quoi "rooté ??" ouais c'est marrant ....et flashé ???(je connais pour les pv c'est tout !!!) faire un recovery ?? changé la room (ca je crois que c'est changer l'environnement du tel ,non ??? bref tous ce que tu dis et fait c'est genial , certainement ,mais pour un debutant c'est du .........chinois !!! :D en plus la notice est en chinois,contrairement a ce qui etait prevu au depart , anglais je crois ,et donc tout ça me fait un peu peur ,a moins que quelqu'un propose la traduction de cette notice !! je me demande si je ne vais pas annuler ma vente,et acheter un wiko,avec notice francaise (nonnnnnn je veux l'iocean.) alors svp peut tu faire un post special debutant "rooteur",surtout que je suis sur de ne pas etre le seul dans ce cas !! :o merci de me repondre svp . Root c'est le fait de posséder les droits administrateurs sur le téléphone (écriture à la racine ...), le flash c'est l'installation d'une nouvelle rom donc le changement de rom c'est un flashage et l'installation d'une version différente d'Android (généralement). Sinon le recorvery c'est un menu que tu peux activer à l'aide d'une combinaison de touches du style mode DFU, ou download mode sur un Iphone, ce menu peut servir en cas d'un problème survenu sur le téléphone et bien d'autres usages que je ne connais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Flam Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Root c'est le fait de posséder les droits administrateurs sur le téléphone (écriture à la racine ...), le flash c'est l'installation d'une nouvelle rom donc le changement de rom c'est un flashage et l'installation d'une version différente d'Android (généralement). Sinon le recorvery c'est un menu que tu peux activer à l'aide d'une combinaison de touches du style mode DFU, ou download mode sur un Iphone, ce menu peut servir en cas d'un problème survenu sur le téléphone et bien d'autres usages que je ne connais pas ^^ Pour le recovery c'est comme sous windows quand on fait ctrl alt suppr ? Modifié 1 juillet 2013 par flamdumal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Pour le recovery c'est comme sous windows quand on fait ctrl alt suppr ? Non puisque quand tu fais ctrl/alt/supp sur ton ordi windows doit être lancé alors que le recorvery ne nécessite pas que Android soit lancé, ce qui est logique étant donné que depuis le recorvery tu peux changer ta rom. Edit : je vais me coucher donc si vous voulez une réponse de ma part il va falloir attendre 11h ! Modifié 1 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.