Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

bonjour,

moi aussi je l'ai reçu

attention au vis, l'une d'entre elle était tombée dans le cache, je l'ai remis en place et j'ai resserré toute les autres . Elles étaient pratiquement toutes desserrées.

Et les votres ?

jp

edit moi aussi chargeur chinois

Modifié par jp45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des soucis avec le GPS ou ça avance ?

Merci en tout cas pour ton investissement ! :)

Pour le GPS je ne sais pas, il faut demander a Sushi01 qui a testé la Rom :/

Tu ne serai pas chez Free par hasard?

Il y a un problème d'incompatibilité entre les sim Free et certains tel chinois dans certaines zone géographique seulement (lié à l'antenne).

Chez Wiko par exemple, le Slim et le king avaient ce problème, passage intempestif au mode avion sans raison.

Pas de correctif aussi bien chez Free que du constructeur

La solution dans mon cas (et celui de ma femme), passer chez B&You, depuis plus de soucis.

Ah merci de l'info, je savais pas, ça concerne micro-sim et sim normale ? Je suis chez free...

Quand on parle du flash est de télécharger certaines choses, faut il les télécharger sur le téléphone ou sur le PC ?

Il faut télécharger sur l'ordi et ensuite tu les copies/colles dans ton téléphone (a la racine c'est mieux ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je l'ai reçu

attention au vis, l'une d'entre elle était tombée dans le cache, je l'ai remis en place et j'ai resserré toute les autres . Elles étaient pratiquement toutes desserrées.

Et les votres ?

jp

Apparemment pas de problème de vis

Mon mari verifiera ce soir merci de l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau schmilblick...

stockage telephone 1.29 gb ... au lieu de 32 gb!!!

j'ai formaté et hop 26.77 gb

j'ai oublié de vous dire que quand je l'ai démarré pour la 1ère fois, il me laissait les traces en rouge au contact sur la dalle ,

j'ai fait une remise à zéro et c'est parti...

ça commence fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau schmilblick...

stockage telephone 1.29 gb ... au lieu de 32 gb!!!

j'ai formaté et hop 26.77 gb

j'ai oublié de vous dire que quand je l'ai démarré pour la 1ère fois, il me laissait les traces en rouge au contact sur la dalle ,

j'ai fait une remise à zéro et c'est parti...

ça commence fort

Tu a regardé ce qui avais d'installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, on a vu beaucoup de test avec touches non éclairé ou éclairé ... apparemment c'est un problème de rom ... Après quelque navigation sur quelques sites US / ES / etc J'ai l'impression que le hardware est bon mais que la rom proposé par Iocean X7 elite est naze de chez naze ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tous les commentaires de ceux qui ont reçu la version youth ou elite. Sinon clément moi vu que je pars soit vendredi soit samedi je vais essayer de tous télécharger ce soir ou demain pour être prêt à faire toutes les manip. Mais je te dis ça sur ton autre post.

bonjour ,

après avoir été passé de

" votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition bureau de poste nantes "

à

"votre colis est pris en charge par la poste il est en cours d'acheminement plateforme ouest "

ce matin nouveau point de départ :

"votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition bureau de poste nantes"

SUPER!!!!!

Mdr tu m'as bien fait rire ! Moi le statut de ma commande n'a pas bougé donc ils n'ont pas du transférer nos colis la nuit. De toute façon on DOIT les avoir au maximum demain en fin d'aprem parce que colissimo c'est 48h. Si je l'ai pas demain je vais voir la poste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour gps 11 satellites trouvés

Test gps ok

Il m'a trouvé en 30 sec écart 18pieds

Vouli voilou

Bon pour ceux qui en ont commandé plusieurs vous aussi malgré des belles paroles reçu un sans aucune excuse ni explication ???

A quand la réception des autres... lors du prochain arrivage ??? Impossible d'avoir MGHT je les trouve léger sur ce coup là !!!

Par contre mon colissimo a bien être posté le 28 juin a 17h46 emballage sommaire du papier bulle autour de la boîte et du gros Scotch marron sur le tout plus étiquette colissimo

Modifié par mireille dbd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, on a vu beaucoup de test avec touches non éclairé ou éclairé ... apparemment c'est un problème de rom ... Après quelque navigation sur quelques sites US / ES / etc J'ai l'impression que le hardware est bon mais que la rom proposé par Iocean X7 elite est naze de chez naze ...

salut

T'as des adresses pour savoir exactement quels composants sont utilisés? fais tourner!

Modifié par karlitov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tous les commentaires de ceux qui ont reçu la version youth ou elite. Sinon clément moi vu que je pars soit vendredi soit samedi je vais essayer de tous télécharger ce soir ou demain pour être prêt à faire toutes les manip. Mais je te dis ça sur ton autre post.

Mdr tu m'as bien fait rire ! Moi le statut de ma commande n'a pas bougé donc ils n'ont pas du transférer nos colis la nuit. De toute façon on DOIT les avoir au maximum demain en fin d'aprem parce que colissimo c'est 48h. Si je l'ai pas demain je vais voir la poste.

Ok, tiens nous au courant quand t'auras testé tout ça :)

Après le X7 Elite est encore tout jeune, donc il va falloir peut être un minimum de temps aux développeurs de ROMs pour corriger vraiment tous les bugs dans les moindres recoins, mais avec JLRom.cn c'est bien partit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a regardé ce qui avais d'installé ?

je ne me suis pas emmerdé, mobileuncle, installé le recovery, sauvegarde de la rom, tout les wipes puis j'ais redémarrer et hop installe en français./

Par contre j'ai perdu le root, mais bon , c'est facile a remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie ça... colissimo c'est jusqu'à maxi 13h. Comme moi, ça sera pour demain.

EDIT:

Il a suffit que je dise ça pour que mon statut change!

Colis n° : 8N03*********

02/07/2013 Votre colis est livré

02/07/2013 Votre colis est arrivé sur son site de distribution

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien commandé 3 elite pas de youth

ANtutu revenu a 14000 apres virage des applis chinoises comme il avait été indiqué sur ce forum

Parc contre 1.29g au lieu de 32g

Comment formater ????

Attention je suis très bonne pour ce coup là donc explication l le plus simple possible

Merci d'avance

Modifié par mireille dbd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour gps 11 satellites trouvés

Test gps ok

Il m'a trouvé en 30 sec écart 18pieds

Vouli voilou

Bon pour ceux qui en ont commandé plusieurs vous aussi malgré des belles paroles reçu un sans aucune excuse ni explication ???

A quand la réception des autres... lors du prochain arrivage ??? Impossible d'avoir MGHT je les trouve léger sur ce coup là !!!

Par contre mon colissimo a bien être posté le 28 juin a 17h46 emballage sommaire du papier bulle autour de la boîte et du gros Scotch marron sur le tout plus étiquette colissimo

bonjour a tous

quel dommage de toujours critiquer tout ..........

je viens d'avoir MHT au tel (de 15h20 a 15h25 ) .

en tout , depuis ma commande je les ais appelé 3 fois,et a chaque fois j'ai eu le commercial au bout de 4ou5 sonneries !!

mais ils sont débordés,et des fois ils ne peuvent pas répondre tout de suite !!!

comme il m'a dit , il faut insister un peu ...

mais bon ,il y auras toujours des mécontents(es) ... :excl:

Pour info, ma commande a le No 385 , et la livraison de mon iocean x7 est prévue entre le 05 et 12 juillet . (2eme vague donc !!)

le kits mains- libre,les batteries (2000 et 3000Mha ,le cache arrière et la prise Europe n'ont pas été livré comme prévus par les chinois !! :(

mais tout va arriver !! :D

pour les commandes de l'ancien site (MHT.fr )elles sont toujours prises en compte ,mais plus aucune commande sur ce site !!!

et sur MHT.net la commande d'avant n'apparait pas , c'est normal !!il faut recréer un compte pour le futur ,mais votre ancienne commande n'y figureras pas ; normal aussi !! :P

De plus je crois que les no de commandes,sur MHT.net sont reparties de 0,ce qui pourrait expliquer le souci de meme No de Francoisdelyon et de yonyon42800 .

MHT fait son maximum pour régler tous les problèmes,et il faut savoir être un peu patient ,a défaut d’être tolérant !! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça, tu as une idée pour flasher le recovery ?

EDIT : Flasher le recovery ici avec le recovery.img avec MobileUncle MTK Tool : http://pan.baidu.com...34&uk=740511259

EDIT2 : Si vous voulez rester dans le system LewaOS (qui y est par défaut) la ROM pour le Elite est ici : http://www.jlrom.cn/post-19.html

pour flasher le recovery c'est mobileuncle mtk tool sur le play store? (il est en chinois on fait comment!....)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mild49

Si c'est à moi que vous vous adressez en parlant de tolérance ou plutôt de mon intolérance n'ayant pas envie de jouer dans le bac a sable avec vous donc je ne ferai pas de commentaires stériles

Je dis juste que j'ai commandé 3 produits qui m'ont été promis a plusieurs reprises par MGHT j'ai réglé ces 3 produits j'aurai apprécié que l'on m'informe de la livraison des 2 mobiles manquants et je ne parle pas des accessoires que personne n'a encore reçu

la société démarre mais le manque de communication engendre malheureusement ce genre de situation.

L'envoi de nos paquets non recommandé est la porte ouverte également a bien des soucis car il suffit d'un facteur qui dépose dans une mauvaise boîte et la ce sera le bordel car comment prouvé que vous ne l'avez pas reçu ???? Bref .... je ne vais pas polémiquer plus longtemps avec un grand moralisateur !!!!

A François

Merci pour les informations

Modifié par mireille dbd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...