Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Envie de changer, de tester autre chose.

En terme de photo le xz est pas hyper nickel ni en terme d'écran avec des contraste faible je trouve.

Puis j'ai 15jours pour me faire rembourser si suis déçu du P6 donc le risque est controlé ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le prix du P6 est en chute libre chez Cdiscount, 357€ et ODR de 50€, soit le P6 à 300€. Moi qui ai acheté le Oppo Find 5 (400€) tout en hésitant avec le P6...

Le choix ne serai peut-être plus le même avec 100€ de différence!!!

J'ai vu que le P6 a quelques défauts mais vu mon utilisation il aurait très bien fait l'affaire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, les ODR c'est le premier et le plus important symptôme d'une entreprise au bord du dépôt de bilan. :P

 

N'importe quoi, samsung fait un tas d'ODR ( et pas que pour smartphone ) et ils sont pas au dépot de bilan que je sache.

 

 

Et @Kiki machin chose, oui t'es vraiment lourd, t'as pas autre chose à faire de ta vie à part crier sur tout les toits que tu n'as pas su prendre en main ce smartphone ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, samsung fait un tas d'ODR ( et pas que pour smartphone ) et ils sont pas au dépot de bilan que je sache.

 

 

Et @Kiki machin chose, oui t'es vraiment lourd, t'as pas autre chose à faire de ta vie à part crier sur tout les toits que tu n'as pas su prendre en main ce smartphone ?

 

justement je me suis brulé les mains avec mdr

 

je fait ce que je veut hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourri le fofo surtout, pas sur que les modos laisseront passer ça longtemps.

 

hé ho mon pote

je t'insulte pas j'insulte personne c'est la liberté d'expression en france non alors fait pas sué tu me fera pas fermer ma bouche si je veut dire du mal de cette m**** je continuerais 

capito !!!!!

 

t'a remarqué j'utilse oas de gros mots hein  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ce p6 me plait beaucoup mais le probleme de chaleur me fais peur

je voudrais avoir des retours de ceux qui on le p6

 

chauffe t il vraiment fort,dans quel circonstance chauffe t il et sent on la chaleur avec la coque qui est fourni

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'avoir eu en main, mais en ayant lu de nombreux tests il est évident que la chauffe se ressent dès lors que tu le sollicites un tant soit peu, souvent décrit comme importante cette chauffe d'ailleurs.

 

C'est logique quelque part un proc quadcoeur gravé en 40µm dans un smartphone de 6mm en alu...

 

Il faut se montrer méfiant des retours utilisateurs, ils sont a prendre avec précautions. Certains acheteurs mécontents s'acharnent sans arrêt alors qu'une fois un retour effectué les choses ont déjà été dites et devrait en rester là.

 

C'est pour cela que les tests sont souvent plus intéressants, leur auteurs ne se répéteront pas 50 fois tout les 2 postes d'un même sujet pour dire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'avoir eu en main, mais en ayant lu de nombreux tests il est évident que la chauffe se ressent dès lors que tu le sollicites un tant soit peu, souvent décrit comme importante cette chauffe d'ailleurs.

 

C'est logique quelque part un proc quadcoeur gravé en 40µm dans un smartphone de 6mm en alu...

 

Il faut se montrer méfiant des retours utilisateurs, ils sont a prendre avec précautions. Certains acheteurs mécontents s'acharnent sans arrêt alors qu'une fois un retour effectué les choses ont déjà été dites et devrait en rester là.

 

C'est pour cela que les tests sont souvent plus intéressants, leur auteurs ne se répéteront pas 50 fois tout les 2 postes d'un même sujet pour dire la même chose.

Bonjour, 

 

Je vais etre politiquement correcte, et ne parler QUE de la chauffe de ce telephone. ALors oui l'alu fait que la sensation de chauffe est plus forte certainement, mais malgré ca, OUI franchement ca chauffe fort trop fort.Je l'ai eu quelques temps, et sincerement ca donne une impression bizarre dans les mains quand le telephone est sollicité.... 

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisation normale (SMS internet photo mail) pas de chauffe significative...

Certaines applis le font chauffer...avec la coque fournie, c'est supportable....sans la coque cela devient pénible si on utilise les applis "chauffantes"

Quoi qu'il en soit, j'en suis assez content... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super content de mon P6. Sortant d un galaxy S2 qui chauffait tout autant en étant en plastique, je ne regrette vraiment pas mon achat, surtout que en ce moment on le trouve a 300€. Ne pas oublié que ce n est pas un telephone pour faire du gros jeu, si vous recherché ca, tournez vous vers un htc one ou un S4 a 550€. 
pour ma part mon utilisation est: web, appli de news et forum, jeux type magic ou order and chaos duel, et lecture de manga/comics. l ecran est vraiment top pour lire, meme en plein soleil.

bonne soirée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super content de mon P6. Sortant d un galaxy S2 qui chauffait tout autant en étant en plastique, je ne regrette vraiment pas mon achat, surtout que en ce moment on le trouve a 300€. Ne pas oublié que ce n est pas un telephone pour faire du gros jeu, si vous recherché ca, tournez vous vers un htc one ou un S4 a 550€. 

pour ma part mon utilisation est: web, appli de news et forum, jeux type magic ou order and chaos duel, et lecture de manga/comics. l ecran est vraiment top pour lire, meme en plein soleil.

bonne soirée a tous ;)

ouais en resumé, si tu ne veux pas qu'il chauffe, appelle juste. 

En gros achete un telephone pour juste envoyer des sms et telephoner a 390 balles. 

 

Autant prendre un 3310 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...