Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Avec autant de tttttt c'est sur qu'il doit chauffer encore plus...

 

Vous avez déjà eu un smartphone en aluminium les gars? L'iPhone 5 et le HTC One chauffe eux aussi. Tout comme par ailleurs ils sera très froid en hiver la plupart du temps.

 

Etrangement depuis que j'ai mis ma skinomi, il chauffe beaucoup moins!! (sarcasme...).

Bref, le K3V2 est réputé pour chauffer, au même titre que le S4 Pro de chez Qualcomm par exemple, mais ce qui explique que l'on ressente cette chauffe, ça ne vient pas tant du processeur que du fait que l'aluminium est un fort conducteur de chaleur.

 

Concernant l'autonomie, c'est légèrement en dessous d'un Galaxy S4, mais ce n'est pas catastrophique, loin de là. On est au dessus d'un Xperia Z par exemple, et au niveau d'un Nexus 4 environ, ce qui au final, n'est pas si mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec autant de tttttt c'est sur qu'il doit chauffer encore plus...

 

Vous avez déjà eu un smartphone en aluminium les gars? L'iPhone 5 et le HTC One chauffe eux aussi. Tout comme par ailleurs ils sera très froid en hiver la plupart du temps.

 

Etrangement depuis que j'ai mis ma skinomi, il chauffe beaucoup moins!! (sarcasme...).

Bref, le K3V2 est réputé pour chauffer, au même titre que le S4 Pro de chez Qualcomm par exemple, mais ce qui explique que l'on ressente cette chauffe, ça ne vient pas tant du processeur que du fait que l'aluminium est un fort conducteur de chaleur.

 

Concernant l'autonomie, c'est légèrement en dessous d'un Galaxy S4, mais ce n'est pas catastrophique, loin de là. On est au dessus d'un Xperia Z par exemple, et au niveau d'un Nexus 4 environ, ce qui au final, n'est pas si mauvais.

 

Je suis d'accord pour la chauffe, mais on est au 21 em siecle, et j'imagine qu'il y a bien des solutions pour minimiser cette chauffe desagreable car vraiment sans etre extreme, avec une une untilisation intensive, ca chauffe veritablement les pattes... 

 

Enfin s'il y avait que ca... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC one, c'est la même chose. L'iPhone 5 aussi lorsque l'on joue, mais un peu moins que les deux Android, il faut l'avouer.

Il y a quoi d'autres? Franchement je vois pas trop. Enfin, rien de surprenant et d'inattendu. L'autonomie n'est pas celle d'un galaxy note, mais on le savais dans un smartphone aussi fin. C'est tout de même bien au dessus d'un iPhone 5 par exemple.

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même étonné de vos histoires de chauffe... Le mien ne chauffe pas tant que ça, rien de bien transcendant. Il ne chauffe pas plus que mes autres smartphones. Et puis, en ces périodes de canicules, c'est peut être le soleil qui renforce la sensation de chaud pour certains, peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je viens d un galaxy s2. pour le moment je suis aux anges. super finition, ecran superbe, autonomie au top ( bien en dessus de mon s2). je trouve la surcouche vraiment tres bien par rapport a celle de mon S2 que j avais viré car je la trouvais naze. Rien n as lui reprocher pour le moment. 

je suis pas un gros joueur sur telephone, je me limite a des jeux comme magic, order and chaos duel, etc. mais j ai testé par curiosité into the dead pour voir ce dont parlait picka007. effectivement j ai bien un scintillement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrai savoir si je l achete chez phone house en france est ce qu il fonctionnera avec ma carte mobistar en belgique

 

merci d avance

 

Bonjour,

 

Bien entendu, si tu l'achètes en nu chez n'importe quel commerçant, Phone House y compris, tu pourras l'utiliser avec n'importe quel opérateur, que celui-ci soit français, belge ou étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dépassé le n4 non?..et beaucoup moins joli....je sors d'un iPhone 4s et franchement je ne regrette pas ;-)

Bref...je ne joue pas avec un tel...y'a des consoles portables pour ça...j'utilise mon tel pour les SMS, internet (comme a la maison) et ça il le fait très bien....l'autonomie est suffisante...reste à voir la.fiabilité...mais pour la moitié du prix d'un iPhone 5, je le trouve être une bonne affaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dépassé le n4 non?..et beaucoup moins joli....je sors d'un iPhone 4s et franchement je ne regrette pas ;-)

Bref...je ne joue pas avec un tel...y'a des consoles portables pour ça...j'utilise mon tel pour les SMS, internet (comme a la maison) et ça il le fait très bien....l'autonomie est suffisante...reste à voir la.fiabilité...mais pour la moitié du prix d'un iPhone 5, je le trouve être une bonne affaire ;-)

N4 depassé??? heu... pour le prix ,qui est deja de 50 euros moins cher, il est bien plus performant que le P6...ca c'est certain. 

 

 

Apres, oui au depart je me suis laissé tenté par le design tres fin (mais si probleme de finition sur le mien), laissé tenté par les caractéristiques hardware qui sur le papier sont "identitques" au N4 que j'avais avant, et force est de constaté que le P6 n'est pas du tout mais alors pas du tout optimisé... et j'irai plus loin, j'avais un ONE S il fut un temps, et le P6 je le trouve bien moins performant. 

 

Alors on va me dire "oui mais sur Antutu"  etc.. ba ouais mais ca ne reflete pas grand chose. En effet, les carac du P6 sont peut etre imposantes sur le papier, mais si c'est pas optimisé ca sert a rien.  Ex, avec la surcouche MUI, j'ai des lags de temps en temps surtout au demarrage, mais niveau fluidité suis desolé mais ca ne vaut ni mon N4 d'avant, ni meme mon ONE S, niveau jeux j'en parle meme pas (apres on va me dire "oui mais moi je joue pas trop bla...) moi non plus je ne joue pas beaucoup mais j'apprecie le peu que je joue ca tourne nikel (ex REAL RACING 3 ). Pour ceux qui disent que ca tourne tres bien sur le P6, essayez sur le N4 et vous verrez la difference, niveau graphisme ET fluidité..... 

 

Et puis pour conclure, je me repete mais ca chauffe, le 4.2.2 il manque certaines fonctions natives, les integrations sociales sont inexistantes, et j'en passe..

 

 

Moi je trouve que ca commence a faire beaucoup, apres si certains en ont pour leur compte tant mieux et c'est le principal, mais moi non. J'en ai eu une bonne pelleté de smartphone  et il est vrai que je suis peut etre trop pointilleux, mais pour le P6 j'essai d'etre,objectif, le plaisir d'utilisation n'est pas au rendez vous. 

 

 

Sur le design du P6, c'est vrai il est super fin... mais.... je crois que l'on arrive aux extremités de la finesse, j'ai pas l'impression d'avoir une bonne prise en main (ca c'est mon avis... )

 

Pour conclure, il est vrai que comparativement a mes post premiers qui etaient tres positifs sur ce telephone, (la nouveauté etc...), aujourd'hui avec du recul, mon avis est bien plus mitigés pour ne pas dire negatif...

 

Enfin une fois de plus, tout ca  n'est que mon avis, et j'ai conscience que pour certain , ce tel les satisfait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le truc est de savoir ce qu'on veut pour 400€!si tu veux un joli téléphone intégrant une console de jeu efficace et un super lecteur MP3 pour 400€ alors oui le P6 ne regroupe pas ces qualités ;-)

Le N4 est loin d'être joli et pas sur qu'il soit exempt de reproches

Modifié par wincoach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de fluidité. Les jeux qui fonctionnent pour ma part tournent bien. Par contre j'en suis déjà au 2ème jeux qui ne fonctionne pas. Alors oui ce n'est pas une console de jeu bien sûr mais ca fait un peu peur sur l'optimisation du processeur car c'est quand même un 4 coeurs. Mais bon peut être avec des mises à jour les choses vont s'arranger. 

Modifié par picka007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il va faloir filmer vos p6 quand vous jouez les gars car franchement je vois pas le problème de fluidité ;)

ba ecoute.. c'est un probleme qui touche plus probablement le hardware du tel qui est bien isolé face aux processeurs Qualcomm, Exynos, Mediatek et autres.... 

 

prends un N4, prends ton P6, fait tourner Real RAcing 3 et tu verras la difference de fluidite et de graphisme.

J'ai testé un autre jeu, un jeu de golf sur le N4, c'etait nikel.... j'ai testé sur le P6, c'est a peu pres aussi fluide par contre, niveau graphisme aie aie aie.... on ne voyait plus les pied du golfeur et j'en passe....

 

Donc je ne suis pas un Bill Gates, mais ayant pu faire le comparatif, je le dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un s3 c'est plus puissant q'un N4 nan ? j'ai eu le htc HD2, le HTC sensation, le S3, l'i4 (lui par contre laguait sévère ), le 4s, le note, le note 2, et j'ai testé le one le s4 et le i5 mais rapidement   bah le p6 je vois pas de différence ... après j'utilise pas emotionUI mais il reste installé donc je pense pas que ça fasse une diff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un s3 c'est plus puissant q'un N4 nan ? j'ai eu le htc HD2, le HTC sensation, le S3, l'i4 (lui par contre laguait sévère ), le 4s, le note, le note 2, et j'ai testé le one le s4 et le i5 mais rapidement   bah le p6 je vois pas de différence ... après j'utilise pas emotionUI mais il reste installé donc je pense pas que ça fasse une diff

Un S3 plus puissant qu'un N4?   Ah bon???  premiere nouvelle..... 

En tout cas, je reitere... tu as eu un N4?  Si non, essaie tu verras.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de n4.

Effectivement il est théoriquement plus puissant que le s3, mais N4 = 4x1.7Ghz, s3 = 4x1.4Ghz et Note 2=4x1.6Ghz donc c'est kiff kiff ;)

Sachant que ces processeurs sont déjà surdimenssionés ... La différence est logicielle.

C'est google qui gère la gestion matérielle par l'OS donc heureusement que le N4 est optimisé à fond ;)


Double post, Jicey t'as posté en même temps ^^

MErci pour la vidéo, je vois de quoi tu parle maintenant, pas essayé moi mais têtre ce soir :)

 

Par contre c'est moi ou la qualité du jeu est plus poussée sur le p6 ? On dirait qu'il n'y a pas d'anti crenelage sur le one ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ pas de soucis.

 

  Non non, je trouve justement que les reflets sur l'arme ect, rendait mieux sur le One... Aussi, j'ai repris un morceau de vidéo lors du Test du HTC One, donc j'ai pas su refaire une vidéo avec étant donné que je ne le possède plus.. Tout ça pour dire que sur le P6 j'ai bien zoomé sur l'écran alors que sur le One j'étais un peu plus loin. 

 

 Sinon, il est clair, et ça se voit fortement sur la vidéo, que la fluidité est bien au dessus avec le One... Pas le même prix non plus je suis d'accord, mais c'était pour illustrer ce que je sous-entendait en disant que beaucoup de jeu ne sont pas super "fluide" avec notre P6. 

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'thisoire de qualité m'a donné une idée, j'ai réésayer into the dead mais en mettant la qualité à bas cette fois, et y'a aucune différence avec quand on met à haut ( niveau scintillement je parle ) Donc y'a un réel problème logiciel.

Après soit c'est niveau logiciel externe, donc le jeu ( et vu comment on programme sous android c'est possible ) soit niveau logiciel source, donc huawei ... Faudrait peut être se grouper pour faire un mot à huawei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...