gaetan67 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 D'accord merci j'avais pas remarqué que ça me concernait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Étrange tous ces problèmes que vous avez... Moi RAS depuis l'installation. Pas de bug, pas de ralentissement, pas de freeze... Et ma batterie tient largement la journée ! Il est 19h15 et il me reste 33% et tel pas branché de toute la journée ! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut tous le monde j'ai jamais rien modifié sur mon One j'attendais une rom comme celle ci où on peux modifié l’aspect en profondeur un peu comme paranoid sur Gnexus alors j'aimerai vos retour pour savoir si elle est stable, la durée de la batterie, les bugs rencontrés. Comme je viens d'un nexus sa commence a me démanger même si je m'étais dis que j'attendrais au moins 6 mois pour rooter et flasher, j'aurais tenu 2 mois je suis faible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Il y a des ROMS paranoid tu sais ? :P Je suis sous la ROM Venom depuis sa sortie et a part deux ou trois fois un soucis de gestion de RAM, je n'ai rencontré aucun bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Autonomie assez mauvaise au final.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coutbond Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi je la trouve plutôt bonne l'autonomie. J'arrive à tenir une journée et demi tranquille. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je ne dirais pas que l'autonomie est mauvaise, mais elle n'est pas des meilleures, je ne peux pas tenir 48h comme sur la ARHD par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coutbond Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Qu'elle est la version de la radio que vous utilisé ? Car j'ai l impression que la mienne n'est pas optimale Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi j'ai une moins bonne autonomie que sur l'ARHD/TrickDroid... Je vais essayer InsertCoin. C'est surtout en veille que la batterie baisse vite, pourtant j'ai checké les wakelocks et rien d'anormal.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Il y a des ROMS paranoid tu sais ? :P Oui j'ai vu sa mais s'a ma pas l'air fameux :D Alors la batterie bonne ou mauvaise au final un jour me suffit je suis pas gourmand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 1.20 sortie et installé, :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Autonomie mauvaise faut pas exagérer... Tout est relatif selon moi, je n'ai pas détecté de grosse différence entre les ARHD, Trickdroid et Viper. Sinon joli change log la 1.20! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Par contre du coup on reste sur la 2.19 (toutes les autres se basent maintenant sur la 2.24) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) 1.20 sortie et installé, :D un petit retour quand t'aura bien testé Modifié 4 juillet 2013 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Installé depuis et elle va plutôt bien des nouveau tweaks se sont ajouté. Vous pouvez installé :D HoM3r c'est normal.. les autres ont rien a porté mais la team venom a de nombreaux codes a porté , la dernière base ya du codes de changé. La team l'ont signalé dans un de leur message que cela va prendre un peut de temps. Modifié 4 juillet 2013 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) RAS après MAJ 1.20 par contre ça parle de HTC2Menu dans le change log mais j'ai pas trouvé où l'activer :s J'ai pas plus cherché, faut ptêtre un kernel spécial. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta PS : si j'installe la caméra et la galerie natives d'Android ça écrase les versions HTC ? Modifié 4 juillet 2013 par Android91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) RAS après MAJ 1.20 par contre ça parle de HTC2Menu dans le change log mais j'ai pas trouvé où l'activer :s J'ai pas plus cherché, faut ptêtre un kernel spécial. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta PS : si j'installe la caméra et la galerie natives d'Android ça écrase les versions HTC ? Bonne question j'ai pas trouvé non plus.. :( Oui je crois que ça efface les versions HTC natives. EDIT : Dommage, quand on désactive l'animation crt, l'écran prend un peu de temps à s'éteindre. Modifié 4 juillet 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 le HTC2Menu c'est quand tu a un kernel custom avec l'option tu peut ensuite le modifié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je teste l'ElementalX, je vais bien voir.. Mais HTC n'a pas publié le code source 4.2.2.. si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 HTC a publié le code source pour le google edition c'est pratiquement le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bon à savoir, je vais peut-être me remettre sur ElementalX ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Perso j'aime pas trop le vibreur beaucoup trop puissant sur ElementalX, je le trouve bien plus optimisé sur Bulletproof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Par contre du coup on reste sur la 2.19 (toutes les autres se basent maintenant sur la 2.24) La TrickDroid n'est toujours pas sous la 2.24 je crois -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Existe t'il un mode pour lever là statutbar sur le lockscreen. J'ai mis le lockscreen Aosp et j'ai la statutbar transparante, ce qui fais pas beau du tout... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai l'impression que depuis la 1.2.0, mon logo2menu est bien moins reactif :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.