Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]

Recommended Posts

Étrange tous ces problèmes que vous avez... Moi RAS depuis l'installation. Pas de bug, pas de ralentissement, pas de freeze... Et ma batterie tient largement la journée ! Il est 19h15 et il me reste 33% et tel pas branché de toute la journée !

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Salut tous le monde j'ai jamais rien modifié sur mon One j'attendais une rom comme celle ci où on peux modifié l’aspect en profondeur un peu comme paranoid sur Gnexus alors j'aimerai vos retour pour savoir si elle est stable, la durée de la batterie, les bugs rencontrés.

Comme je viens d'un nexus sa commence a me démanger même si je m'étais dis que j'attendrais au moins 6 mois pour rooter et flasher, j'aurais tenu 2 mois je suis faible :P

Il y a des ROMS paranoid tu sais ? :P

Je suis sous la ROM Venom depuis sa sortie et a part deux ou trois fois un soucis de gestion de RAM, je n'ai rencontré aucun bug ...

Je ne dirais pas que l'autonomie est mauvaise, mais elle n'est pas des meilleures, je ne peux pas tenir 48h comme sur la ARHD par exemple ...

Installé depuis et elle va plutôt bien des nouveau tweaks se sont ajouté. Vous pouvez installé :D

HoM3r c'est normal.. les autres ont rien a porté mais la team venom a de nombreaux codes a porté , la dernière base ya du codes de changé. La team l'ont signalé dans un de leur message que cela va prendre un peut de temps.

Modifié par Max128

RAS après MAJ 1.20 par contre ça parle de HTC2Menu dans le change log mais j'ai pas trouvé où l'activer :s J'ai pas plus cherché, faut ptêtre un kernel spécial.

PS : si j'installe la caméra et la galerie natives d'Android ça écrase les versions HTC ?

Modifié par Android91

RAS après MAJ 1.20 par contre ça parle de HTC2Menu dans le change log mais j'ai pas trouvé où l'activer :s J'ai pas plus cherché, faut ptêtre un kernel spécial.

PS : si j'installe la caméra et la galerie natives d'Android ça écrase les versions HTC ?

Bonne question j'ai pas trouvé non plus.. :(

Oui je crois que ça efface les versions HTC natives.

EDIT : Dommage, quand on désactive l'animation crt, l'écran prend un peu de temps à s'éteindre.

Modifié par Michael77500

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...