Aller au contenu

Vos impressions/bug sous Jelly bean 4.2


alex971

Recommended Posts

J'avais déjà des un soucis sur le streaming Bluetooth avec les anciennes version soft...

Parfois la musique se met en pause 1 seconde...puis reprend en accélérant/buguant durant 2 secondes.

C'est assez désagréable...je vais tester voir si il ont corrigé le soucis Mais j'y crois pas trop car c'est un problème déjà présent sur le Xperia T :(

Xperia Tapatalk

probleme present sur un paquet des terminaux android que j'ai eu aussi (galaxy s,galaxy note,xperia s,xperia z)

j'ai meme essayer avec un samsung wave (bada1 et 2) et pareil,ca saute et ca veut rattraper le fil...c'est un peu agacant et je n'ai jamais rien trouvé pour fixer ca...ca le fait aussi la en 4.2.2...pour le peu que j'ai fait pas de decrochage ni de soucis notable pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser un peu plus, sur la question du bluetooth: sur le GNEX, ce que j'avais constaté c'était carrément une déconnexion du kit main libre (en voiture) suivi d'une série de connexions/déconnexions ad libitum.

Parfois aussi il devenait impossible de désactiver le bluetooth autrement que par un reboot..

Si quelqu’un observe ce genre d'effet sur Z en 4.2 alors que tout était OK en 4.1.X ça serait sympa de le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu’un observe ce genre d'effet sur Z en 4.2 alors que tout était OK en 4.1.X ça serait sympa de le signaler.

J'ai utilisé la leak durant plusieurs jours et je n'avait pas ce phénomène de déconnexion/reconnexion avec la radio Bluetooth d'origine sur les dernières Twingo :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécifique à la 4.2.2 ou à la Nexus?

parce que tu as aussi Smart Connect qui te permet un tas de réglages assez poussifs avec le Bluetooth

Ces problèmes ont été essentiellement signalé sur la toute la gamme nexus (galaxy nexus, nexus 4 et nexus 7),

Statistique peut être aussi biaisée par le fait que ce sont les premiers à avoir bénéficié d'Android 4.2.X.

Sur le Galaxy Nexus, ça ne se manifeste après l'upgrade 4.2 (les autres appareils mentionnés sont nativement 4.2), en 4.1 tout marchait parfaitement.

Faut savoir aussi que ça semble dépendre de l"équipement bluetooth appairé, certains ne déclenchent pas le problème. J'ai vu pas mal de témoignages de présence de l'anomalie dans le cas de kits intégrés aux véhicules, notamment allemands.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau BT j'ai aussi un truc agacant et toujours pas de solution : sur mon autoradio sony , quand je me connecte en BT ca fait une partie appel et une partie audio...la partie audio est trés capricieuse a se declencher il faut souvent que j desactive le BT que je kill toutes les app (surtout celles utilisant la zik)et que je relance jusqu'a ce que ca veuille...ca me le fait avec tout mes appareils android aussi...aprés c'est peut etre mon autoradio je sais pas...en 4.2.2 toujours pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous,mais j'ai l'impression que l'autonomie est bien meilleure!

Et le Stamina ne m'avais jamais affiché plus d'un jour,la,ça affiche 10jours en plus (quoi je n'ai jamais fais confiance a ce qu'affichait Stamina)

g6l.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je viens de l'installer et bon c'est plutôt fluide, par contre j'ai des pertes réseaux que je n'avais pas avant donc bizarre, sinon j'ai deux questions :

Dashclock fonctionne mais j'ai un souci, quand je le met sur lockscreen c'est niquel j'ai les petites icônes à côté mais quand je le met sur le bureau, ça me met une barre et tout est affiché en bas avec les écritures et je suis vraiment pas fan, savez vous comment faire pour l'enlever ?

Et dans la barre de notification comment on fait pour avoir accès pour rajouter des accès rapides ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, vaut mieux juger soi-même : aussi bien la MAJ a réinitialisé les stats et du coup le mode Stamina est très optimiste !

Pour Dashclock je ne sais pas, mais pour les paramètres rapides ça se configure dans les paramètres d'affichage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

MAJ faite ce matin, pour le BT aucun probleme de connexion avec un haut parleur externe (marque inconnue) ni avant ni maintenant.

Par contre pas moyen de trouver "photosphere" est ce que quelqu'un sait si Sony l'a retiré?

Pas d'autre souci pour le moment, je dois tester walkman car elle ne fonctionnait pas correctement sur la version precedente pour moi ( voir sujet )

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, vaut mieux juger soi-même : aussi bien la MAJ a réinitialisé les stats et du coup le mode Stamina est très optimiste !

Pour Dashclock je ne sais pas, mais pour les paramètres rapides ça se configure dans les paramètres d'affichage ;)

Cela fait une heure que j'ai le tel en main (facebook,twitter,instagram...) wifi, je n'ai perdu que 5%,avant ça allait jusqu’à 15% même utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander si la fonction Photosphère ne serait pas réservée aux Nexus... Quelqu'un sait si le SGS4 l'a ? Car ce n'était déjà pas le cas du HTC One.

Ca fait envie l'autonomie, mais je préfère rester prudent. En effet après une MAJ, le tel étant resté longtemps éteint puis en cours de démarrage, le pourcentage de batterie n'est peut-être pas très précis... Faudrait une bonne charge et décharge complète pour s'en assurer :)

Moi, rabat-joie :emo_im_lips_are_sealed: ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander si la fonction Photosphère ne serait pas réservée aux Nexus... Quelqu'un sait si le SGS4 l'a ? Car ce n'était déjà pas le cas du HTC One.

Oui, photosphere est uniquement pour nexus et en plus le code n'est pas open source

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je trouve pas très cool ,c'est que sur le lockscreen ,on peut mettre qu'un widget par page ,ce qui est un peu idiot je trouve ,sachant que je voulais mettre un widget google now et power toggles (accès rapide aux paramètres) mais non je suis obligé de créer 2 pages en plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé en jelly bean hier

mon retour après une journée

bug bluetooth coupure toute les 5 minutes super désagréable et la rotation de la home qui ne marche plus avec l'ancien tuto et l'apk home

amélioration du déclenchement de l'apn, fluidité accrue et multitache plus sympa , volet de notification configurable

au passage merçi a tous ceux qui collabore a ce forum, j'ai suivi l'évolution du defy jusqu a cyanogenmod 10.1 et depuis 4 mois je suis l'évolution du z ,si je peux aider à mon tour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit question. Est-ce que la mise à jour apporte le support de la DualShock 3 par bluetooth? Il me semble que cette fonctionnalité est dispo sur un des derniers Xperia, le SP je crois.

Modifié par Maxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...