Aller au contenu

Vos impressions/bug sous Jelly bean 4.2


alex971

Recommended Posts

je confirme...mais c'est compatible seulement avec certains jeux du PLAYSTATION STORE :(

Non,ça marche avec beaucoup de jeux (Shadow Gun,Asphalt 7,Dead Trigger,Riptide GP,GTA...) et c'est super d'y jouer avec la Dualshock 3.

Il suffit de configurer cette dernière dans les options de jeux cités plus haut.

Au pire,faites une recherche sur youtube pour régler votre PAD avec votre jeu préférer.

Modifié par exios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa il faut configurer :huh:

Ben désolé j'ai rien dis...vu que cela fonctionnait dans mon menu je pensais pas qu'il y avait un truc à faire ^_^

Merci pour l'info je testerais ce soir :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé en jelly bean hier

mon retour après une journée

bug bluetooth coupure toute les 5 minutes super désagréable et la rotation de la home qui ne marche plus avec l'ancien tuto et l'apk home

amélioration du déclenchement de l'apn, fluidité accrue et multitache plus sympa , volet de notification configurable

au passage merçi a tous ceux qui collabore a ce forum, j'ai suivi l'évolution du defy jusqu a cyanogenmod 10.1 et depuis 4 mois je suis l'évolution du z ,si je peux aider à mon tour

je n'est jamais eu de probleme de deconnexion sur la 4.1.2 j'espere ne pas en avoir sur la 4.2.2 car j'ultilise le tel dans mon scenic 3 et avec le casque sony.

vous avez tous des probleme de deconnexion du bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu demandes si il a chargé par USB ou secteur ?

Parce que la charge par USB est souvent moins efficace. J'ai remarqué qu'en le chargeant en USB, les de 100 à 90% il y descendait plus vite qu'après une charge sur secteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as chargé sur le secteur ou un port USB ?

De toutes façons on ne peut juger l'autonomie après une MAJ si importante que quelques jours après son installation.

Sur le secteur, je verrai après quelques jours mais bon ca peut aider quelqu'un de le savoir ;)

Après il a vite perdu 1 a 2% très rapidement, donc wait & see...

Modifié par GoobY13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom dispo en Belgique via PC Companion :)

En tout cas ce que je peux dire c'est que je la trouve vachement fluide par rapport à la version 407 :P

Dashclock fonctionne correctement, question autonomie je vais attendre 24 voire 48h je l'ai mise à jour ce matin.

Mais bon j'utilise PowerAMP comme lecteur mp3 et elle pose problème quand je veux utiliser les thèmes, j'espère qu'ils sortiront une mise à jour compatible JB 4.2.2

Est-ce que qqun utilise PowerAmp ????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour rapide à chaud:

-Vibreur de messagerie assez, voir trop fort pour ma part

-Ralentissement dans la galerie lors d'un passage d'une photo à une autre.

-qualité des photos en nette amélioration ( avis personnel ).

-Lockscreen AFFREUX (avis plus que subjectif :P )

-Une impression qu'il chauffe moins..

D'autres petit retour à chaud ?

PS: Quid de la portée/signal du WIFI qui n'était pas bonne ?

PS2: Autonomie on verra dans une semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...