Aller au contenu

Vos impressions/bug sous Jelly bean 4.2


alex971

Recommended Posts

Pour les premiers pourcents qui partent rapidement c'est éxactement mon problème et ca doit dépendre de la calibration de la batterie .

Je n'ai plus ça depuis la 4.2.2

Image a l’appuie:

zb0.png

Il met je ne sais plus combien de temps maintenant pour perdre les premiers %

Modifié par exios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un.bug impressionnant pour moi !

Je.me couche hier soir avec 29% de batterie et ce matin je me lève avec 47% de batterie et stamina quiest rrepassé à 1 jour et 15h !!!

J'en suis à 3h52 screen on >< donc bon même s c'était 30% restant je trouve cela plus que honnête !

Et vous.alors ?

Le reboot ne change rien..

Je vais essayer.un hard reboot

Le hard reboot non plus... Qu'est ce que je fais ?

Je laisse décharger ou je recharge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement !

La batterie s'est rechargé toute seule de 20% ><

Ce qui est imppssible ><

Oui je pense aussi à un bug de calibrage mais la batterie ne descend pas avec excès donc je ne sais pas quoi penser....

Hmmm les petits hommes verts étaient jaloux de.mon z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hier je me suis couché, je l'ai rallumé 10 nin après pour un truc, puis je me suis couché jusqu'a mtn...

Oui comme tu dis faut.surveiller [color=red]pck[/color] si ça me flingue ma batterie >

Je vais le.mettre en chargejusqu'a 100% et je verrai avec battery calibration des qu'elle arrive.a 4200 mv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'avais pas tiqué cette appli, résultat j'ai désinstallé Cerberus

pour l'instant ça ne fonctionne pas

sinon oui en chauffe, je constate 1 ou 2% en moins lors des jeux

je teste l'autonomie auj au boulot, on verra

donc surement de la musique en streaming wifi, un peu d'appel, un peu de jeux (10 minutes lors de la pause déjeuner), appels, sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il trouvé où sont enregistrées les images trafiquées à l'aide de la small app Capture ?

C'est assez étrange...

Le seul endroit ou j'ai retrouvé leur trace c'est dans la mémoire interne à l'intérieur du dossier "com.sonyericsonne.note"

Le dernier s'ajoute à "clip_small_app"

Mais il semble écrasé par les nouveaux :(

C'est un peu mal foutu leur truc du coup...

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ça je ne pourrai pas aider désolé...

Mais petit retour sur le bug de ce matin,

Effectivement problème de calibrage.lorsque l'indicateur est arrivé à 100% mon appli batterie m'indique qu'il reste encore 748 mv alors que normalement il m'en reste 100mv..

Donc.j'attend.

Mais de là à gagner 20% d'un coup ><

Ma batterie est devenue folle cette nuit je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étrange...

Le seul endroit ou j'ai retrouvé leur trace c'est dans la mémoire interne à l'intérieur du dossier "com.sonyericsonne.note"

Le dernier s'ajoute à "clip_small_app"

Mais il semble écrasé par les nouveaux :(

C'est un peu mal foutu leur truc du coup...

Xperia Tapatalk

C'est même complètement nul car en plus perso j'ai un fichier .nomedia à la racine de ce dossier, donc je ne risquais pas de les voir ! Va falloir m'expliquer ce qui leur est passé par la tête...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé, alors il faut aller dans "remarques" (postite jaune) et il ya un dossier "Gest.capture" avec les screenshot ;)

En effet ! Pas génial mais bon...

Sinon perso je ne trouve pas le clavier plus rapide :emo_im_undecided:

C'est vrai que l'application Album n'est pas des plus fluide... Que ce soit pour afficher les photos ou les faire défiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mise a jour effectuée! J'ai lu qu'on pouvait rajouter des widgets sur le lockscreen mais je trouve pas comment faire ce que je veux...

Je peux rajouter des widgets sur la page du lockscreen de gauche mais je vois pas l’intérêt.

Je voudrais ajouter des widgets sur le lockscreen principal, est ce que c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

On ne peut mettre qu'un seul widget par page, mais en restant appuyé sur la première, tu peux la supprimer.

Après je te conseillé d'installer DashClock qui offre une foule d'extensions et d'en faire ta page principale ! Je suis en train de fouiner un peu et de configurer là, c'est un pur plaisir toutes les fonctionnalités offertes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon widget "agenda" sur mon bureau a changé avec cette MAJ?

Les dates de mes événements sont en blancs sur... fond blanc! Super pratique...

C'est un bug chez moi?

Même problème chez moi. Je trouves pas ça super pour le coup, ça rend les choses moins visibles...

Envoyé depuis mon Xperia Z

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une charge toute la nuit, un allumage (dejà, 99% de batterie affiché et non 100%) je l'utilise très peu (mail verifiés automatiquement, deux trois sms) et là: 95% -_- en 15 minutes! ca part mal!

J'etteind le téléphone, le met en charge, attend 2heures apès qu'il soit a 100% (en vue d'un re-calibrage), l'allume (toujours le 99% qui arrive dans la minute) et pareil, la batterie fond! je desactive stamina, met la luminosité a fond pour que le telephone decharge plus rapidement et la, je remarque en plus que le data tourne sans arret (pressisons que mis a part mail toutes les heures, meteo les quatres heures et facebook rien n'est en sycro auto)

cette mise a jour semble pas si fini que ca, je pense! c'est domage!

J'éspère que le calibrage de batterie va ameliorer ces baisses de batterie mais pour la data non stop... je sait pas d'ou ca vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai mis la MAJ avec flashtool avec la version de ce lien : http://www.vinal.fr/xperia_z/ et suivi ce tuto ; http://forum.frandro...e-et-bien-plus/

en attendant que la version SFR ne sorte pour la mettre

pas de problème pour moi j'aime bien cette version

dommage qu'il faut 1 cable spécial pour la manette PS3

juste j'aime pas a la place de 4G c'est écrit LTE et a la place de 3g+ ou dual carrier c'est écrit H+ a la place de DC

peut-être que DC et 4G sont les logo des versions SFR donc a voir quand j'aurais la version SFR

Modifié par tm-alonso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...