Aller au contenu

[ROM]4.1.2 ZA-985 ZYREX ONESCRIBE SERIE 07/07/13


Recommended Posts

Lol, le gps du peax, une grande histoire ! Donc j'ai l'impression que le premier fixe doit se faire par connexion et après (même en faisant un clear agps et cie) ça fonctionne mieux... Allez comprendre quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis de passage dans la section peax, j'ai fait quelques recherche, mais pas mal de rom ne sont plus tenue a jour depuis plusieurs mois, mise a part celle ci !

Quelqu’un pourrais me conseiller LA rom la plus fiable et fonctionnelle, pas rapide, tweakée , moddée, upgradée en 4.1.2 etc, peu importe, juste la rom la plus fonctionnelle.

Je prend ICS ou JB peut importe je me répète je voudrais juste que tout fonctionne correctement, le reste n'est pas important pour moi.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis de passage dans la section peax, j'ai fait quelques recherche, mais pas mal de rom ne sont plus tenue a jour depuis plusieurs mois, mise a part celle ci !

Quelqu’un pourrais me conseiller LA rom la plus fiable et fonctionnelle, pas rapide, tweakée , moddée, upgradée en 4.1.2 etc, peu importe, juste la rom la plus fonctionnelle.

Je prend ICS ou JB peut importe je me répète je voudrais juste que tout fonctionne correctement, le reste n'est pas important pour moi.

Merci d'avance :)

Hello,

- Celle-ci

- La JB de Superdroid

- ICS de superdroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est fluide, réactive...mais la ou je suis le plus étonné, c'est au niveau du gps :o

Premier fix en 5 secondes a peine, en intérieur !

Ouais tu as vu ! Dingue ! Avec une connexion on sait que c'est parfait, sans, ça reste à voir... (pensez à tout activer sauf l'epo comme je l'ai déjà dit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous notepad++, les fichiers de conf d'Aroma sont "propres", ça me fait penser aux tables de com entre automates :P

sinon, install de la rom après tous les wipe, lors de l'install, config du compte google (pas encore par EAP SIM mais je vais demander de l'aide, quelqu'un sait pour le Setting.apk... ;) ), dl de Gps Test, activation du gps, lancement de gps test (en interieur, pas de fenêtre à proximité) 12 sat en vu mais aucun fix, extinction du wifi, reboot, activation du gps, lancement de Gps Test (en extérieur, sans data (il fait bon même à cette heure (étonnant pour un mois de juillet :P ))

Résultat:

Screenshot_2013-07-07-23-07-54.png

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sur la série Zyrex, je trouve le son du HP externe en mode musique, assez fort (le tout sans passer par "le mode ingé" en stockV2 (comme la série quoi ... ) c'est une idée ou vous confirmez ?

@Mik35, fais un backup à partir de ton recovery et test la StockV2 et le S.U.P.A.I.R Patch :)

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de l'aroma : bah sous cette Rom, il marche a la perfection, rien a dire :)

Par contre, la camera lg n'est vraiment pas terrible, mais ça va puisqu'elle est au choix :P

Mik35, tu peux mettre la v2, car j'ai fais un fix en 5 secondes avec :P

Modifié par Gentil_geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sur la série Zyrex, je trouve le son du HP externe en mode musique, assez fort (le tout sans passer par "le mode ingé" en stockV2 (comme la série quoi ... ) c'est une idée ou vous confirmez ?

@Mik35, fais un backup à partir de ton recovery et test la StockV2 et le S.U.P.A.I.R Patch :)

Je veux bien mais tu as changé quoi à part le kernel et le bug du son ? (bug qui a disparu pour moi après modification du build.prop)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dit :(

Oui en effet, d'ailleurs je pensais que ça résoudrait uniquement le souci du "silencieux" au 1er boot mais il semble bien que que ça joue aussi par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...