SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 faut que je prenne la stock lite ou v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 la stock lite (mais sur la V2, c'est le même), elle va servir de base pour la prochaine évolution du 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviersv Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'ai testé cette rom (stock lite) toute la matinée et le seul défaut majeur que j'ai pu trouver est que le GPS ne fonctionne pas du tout. Il ne se lance même pas. merci Modifié 3 juillet 2013 par Oliviersv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci Oliviersv (moto ?) pour la remonté de ce très gros bug, je ne l'avais pas vu (j'étais confiant sur ma modif du user script ... Raté...) Dommage, pas de patch de correction possible, il faut reflasher... (mais pas de wipe et c'est bon :) (enfin je pense ... toujours faire un backup ...) Du coup, je met à jour le setting.apk pour son icône "stock Wiko" (merci de nouveau à superdroid pour son taf :), par contre, je ne change pas de suite la camera car elle ne fait pas la prise de "photo 3D" et le photospere nous nargue :P ) Mon "projet" prend du retard, mais j'upload la nouvelle version de la stock lite 4.1.2... maj du 1er post quand upload fini Gaston 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviersv Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 yep SV 1000S motard depuis plus de 15 ans ;) Ok je vais reflasher dès qu'elle sera uploadée. Sinon sur le topic de la 2.3 de Spanish j'avais pompé un patch qui permettait de mettre l'appareil 4.2 il fonctionne aussi ici. Tiens par contre le dialer et les contacts ce sont les version de la 4.2 ou la 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) 4.1.2 j'ai vérifié ;) RF 600 et aussi depuis 15 ans ;) Edit: j'ai pris du retard, MAJ du 1er post ce matin ou ce midi :) Lien version stock OK, j’espère que c'est bon ce coup ci ;) Modifié 4 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviersv Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ok merci je vais tester cela. Ce n'est pas possible pour les futures releases d'installer les app de la 4.2 ? Ok tout semble fonctionner à priori. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Excellente rom, tout ce que j'aime pour le moment ! Parfaite, fluide etc. Reste à voir pour l'autonomie et le gps, mais franchement du très très bon :) Merci ! EDIT : wifi record, 5 barres à proximité de ma box alors qu'avec les autres roms j'en ai que 4 :) Modifié 4 juillet 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 L'appareil photo est celui de wiko (avec options full screen) ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) non, pas le full screen, mais dispo prochainement (par patch, c'est pas une 4.2 ;) ) pardon, je vais voir ... (pour le wiko d'origine, j'avais zappé qu'il propose l'option (de mémoire...)) Modifié 4 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Non t'inquiètes c'est pas grave :) Modifié 4 juillet 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Nouveau retour : GPS me semble parfait, fix hier impressionnant au bord de la fenêtre, mais j'étais en wifi au lieu de la 3G. Fluide, bref ça tourne très bien ! 1 souci mais gaaston en a parlé, le son des notifications disparaît au bout d'un moment, allez dans le recovery et faites fix permission. Du tout bon pour le moment, espérons que l'autonomie soit à la hauteur :) EDIT : même en fixant toujours un souci avec les notifications (le son) EDIT 2 : en faisant un wipe cache et wipe dalvik et en fixant (fix permission) ça semble impec :) Modifié 5 juillet 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Super ROM, j'attend avec impatience l'appareil photo de wiko avec l'option full screen :) Sinon super boulot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci pour ces retours :) @Mik35: je n'ai pas précisé sur le premier post (car ça "coule de source") de faire un wipe factory, wipe cache, wipe Dalvik cache avant installation (on est sur la section "dev" et si vous installés ceci, c'est que vous savez "flasher" vos phones (root, recovery, install de .zip)) je n’ai pas jugé bon de le préciser (je devrais peut être le faire ... (?)) Tu l'avais bien fais avant de flasher la rom ? @Marinka03: l'appareil photo arrive "normalement" ce WE :) (sauf galère ou emplois du temps...) @Tous: oui, le gps fixe "rapidement" et "pas trop mal", mais qui l'a testé en navigation ? Je viens de le faire, et c'est un fiasco ... (sous Navigon) la vitesse est à la ramasse (de 10 à 15 km/h en moins), la position décalée de 2 à 3 secondes... (je ne me sert jamais du gps en voiture (comme l'a dis superdroid, je ne me sert du gps que quand je ne connais pas, et ça ne m'est jamais arrivé depuis l'arrivée du Peax... J'ai voulu tester sur 3 km, pas déçu...) A part du "gps test", je n'ai pas vu beaucoup de réponses dans les divers sujets mon Tom Tom marche super ou bien mon Navigon flotte comme il faut (sauf quelques retours sur Waze que je ne pratique pas, semble marcher) Soit ça viens de ma rom, soit c'est général au Peax (ou au rafraichissement des données gps qui n'est pas bon, mais là ...) Ah, je viens de perdre les sons de notif, ça semble lié à la réception d'un SMS... mais le fix permission semble me "faire remarcher" le tout (donc pas résolu ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Rom très fluide, du bon boulot ! Après, je ne sais pas si l'appareil photo wiko va marcher dessus, car j'avais essayer sur la v2.3 de Spanish, en changeant les lib et l'apk mais la galerie fesait une fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Exelente rom, fluide et sans gros bug apparent. je remarque juste que la luminosité auto "clignote" comme dans l'officiel buguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff28 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 bonjour j'aimerais que tu me fasses un petit mode d'emploi pour installer ta nouvelle rom je possède le peax et root twcrp un truc comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) J'ai une autre question ! Quel fichier dans la ROM est pris en compte pour changer les raccourcis sur le lockscreen ? EDIT: on m'a dit que cela se passe dans le fichier framework.jar Modifié 6 juillet 2013 par Marinka03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Merci pour ces retours :) @Mik35: je n'ai pas précisé sur le premier post (car ça "coule de source") de faire un wipe factory, wipe cache, wipe Dalvik cache avant installation (on est sur la section "dev" et si vous installés ceci, c'est que vous savez "flasher" vos phones (root, recovery, install de .zip)) je n’ai pas jugé bon de le préciser (je devrais peut être le faire ... (?)) Tu l'avais bien fais avant de flasher la rom ? @Marinka03: l'appareil photo arrive "normalement" ce WE :) (sauf galère ou emplois du temps...) @Tous: oui, le gps fixe "rapidement" et "pas trop mal", mais qui l'a testé en navigation ? Je viens de le faire, et c'est un fiasco ... (sous Navigon) la vitesse est à la ramasse (de 10 à 15 km/h en moins), la position décalée de 2 à 3 secondes... (je ne me sert jamais du gps en voiture (comme l'a dis superdroid, je ne me sert du gps que quand je ne connais pas, et ça ne m'est jamais arrivé depuis l'arrivée du Peax... J'ai voulu tester sur 3 km, pas déçu...) A part du "gps test", je n'ai pas vu beaucoup de réponses dans les divers sujets mon Tom Tom marche super ou bien mon Navigon flotte comme il faut (sauf quelques retours sur Waze que je ne pratique pas, semble marcher) Soit ça viens de ma rom, soit c'est général au Peax (ou au rafraichissement des données gps qui n'est pas bon, mais là ...) Ah, je viens de perdre les sons de notif, ça semble lié à la réception d'un SMS... mais le fix permission semble me "faire remarcher" le tout (donc pas résolu ...) Oui bien évidemment mais je parlais du fix pour la sonnerie. En fait j'ai installé la rom (après les wipe bien évidemment) et un peu plus tard voyant que les sonneries disparaissaient j'ai fait un fix permission, mais sans succès ! Il faut faire un wipe cache et dalvik et juste après un fix permission pour que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Merci Mik35, j'ai encore eu droit à la perte des sonneries, j'ai fais une nouvelle version ou je pense avoir réglé le problème (par contre, les sonneries et notifs sont moins nombreuses et par défaut en silencieux... ) et j'ai mis le dernier kernel (boot.img) de Wiko (maj du 5-7-13) mais pas la nouvelle rom radio, je vais retester avant de changer le lien Sinon, le projet "aroma" avance bien, surement une première version ce WE :) Si quelqu'un sait comment régler les sonneries et alarmes et notifs par défaut, qu'il le dise ;) Gaston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Merci Mik35, j'ai encore eu droit à la perte des sonneries, j'ai fais une nouvelle version ou je pense avoir réglé le problème (par contre, les sonneries et notifs sont moins nombreuses et par défaut en silencieux... ) et j'ai mis le dernier kernel (boot.img) de Wiko (maj du 5-7-13) mais pas la nouvelle rom radio, je vais retester avant de changer le lien Sinon, le projet "aroma" avance bien, surement une première version ce WE :) Si quelqu'un sait comment régler les sonneries et alarmes et notifs par défaut, qu'il le dise ;) Gaston salut, pour les sonneries regarde vers la fin du build.prop normalement elles y sont marqué, a toi de changer le nom de chaque exemple : ro.config.notification_sound=Proxima.oggro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg ro.config.ringtone=Backroad.ogg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 merci SuperDroid, C'étais pourtant si facile... je me suis tapé un paquet de fichiers de conf avant d'abandonner, je savais bien que je l'avais vu quelque part, mais impossible de me souvenir ou .... ro.config.notification_sound=Mira.wav ro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg ro.config.ringtone=Backroad.ogg du coup, la prochaine version aura du son ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 je pense que ca doit venir de la, essai quand meme avant car je n'ai jamais changé cette ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 t’inquiètes, je test toujours ce genre de modif ;) (j’espère que ça va pas recasser le gps ;) je suis confiant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.