SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 du coup backup puis je test ta rom :o il y a que sous ics que le gps fonctionne assez vite sans connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Incroyable... de toute façon j'ai vu du mieux dans les fix depuis que je suis repassé sous ICS, quand j'étais sous celle de spanish c'était même pas la peine et à force de flasher des ICS et tout j'ai gagné en fix... Je commence à en venir à la même conclusion que certains, ça ne vient pas que de la rom mais plutôt des installations etc. Bref mais celle-ci en tout cas record sous une JB ! du coup backup puis je test ta rom :o il y a que sous ics que le gps fonctionne assez vite sans connexion Et bien non, sous celle-ci aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) question conne : les fichiers que tu a pris de wiko joue pas un role dans le fix ? ou les versions précédente de ta rom fixait aussi bien ? Modifié 7 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 a je la testerais bien celle la , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Magique cette fonction Backup :) Pour info, "la preuve" (mais j'avais le wifi actif et en extérieur ;) ) Et non, les fichiers de Wiko n’étaient pas présents pour ce screenshot Modifié 7 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Magique cette fonction Backup :) Pour info, "la preuve" (mais j'avais le wifi actif et en extérieur ;) ) Oh pu... ca ta arraché la main :D Magique cette fonction Backup :) Pour info, "la preuve" (mais j'avais le wifi actif et en extérieur ;) ) Et non, les fichiers de Wiko n’étaient pas présents pour ce screenshot en tout cas bien joué c'est la premiere Jb que voit fixer aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) J'ai pas fait "grand chose" (mais j'y ai passé du temps ;) ) J'attendais plus de retours sur le S.U.P.A.I.R Patch que sur le gps ;) Et attention, la Stock V2 a le kernel Wiko et non l'aquawonder, dites moi si ça fait une difference ? Modifié 7 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai hate que tu nous dises combien de temps tu mets à fixer superdroid :) Jamais vu ça, c'est même mieux qu'une ICS ! J'ai une précision à 7 mètres au bord de ma fenêtre et sans data, record battu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 je vais essayer, sous JB j'avais aucun fix.. j'etais retourné sous ics depuis ce soir :( obligé de reflasher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 je vais essayer, sous JB j'avais aucun fix.. j'etais retourné sous ics depuis ce soir :( obligé de reflasher lol Allez courage ! :) Je précise que tout était coché : position par wifi, google etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 ca boot, je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 test aussi le S.U.P.A.I.R Patch tant que tu es sur la rom, tu vas voir, c'est pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 je l'ai dl aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 heu je m y perd un peux , c est quel lien le bon ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 attention, c'est en béta et pas encore présenté comme je le souhaite, mais je pense que ça doit marcher sur les autres rom (sauf l'option batterie mais doit passer sous 4.1.x, à tester ...) Ca ouvre quelques portes je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 heu je m y perd un peux , c est quel lien le bon ? :lol: ZYREX 4.1.2 STOCK LITE V2 ça pour la toute nouvelle rom de gaaston :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 ZYREX 4.1.2 STOCK LITE V2 ça pour la toute nouvelle rom de gaaston :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 celui la ZYREX 4.1.2 STOCK LITE V2 et celui la S.U.P.A.I.R Patch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 celui la ZYREX 4.1.2 STOCK LITE V2 et celui la S.U.P.A.I.R Patch merci aussi je dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 gps aucun fix sans connexion dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 gps aucun fix sans connexion dommage Comme je t'ai dit c'est très étonnant, mais peut-être que le tout premier fix il vaut mieux le faire avec une connexion... Et après tester sans. Ou alors c'est la V2 avec le kernel wiko qui fout le bazar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Tente de charger l'agps avant de tester sans data, pour voir ;) ou tempête solaire en cours comme en a parlé ano ;) Allé, je reset le Peax et tente... Modifié 7 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 j'avais fait un test juste avant en plus sous ics et aucun prob sans connexion la il en voit que 2 grisé contre 10 fixé sous ics :( je test avec connexion pour le premier fix puis je reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Comme dit plus haut, je commence vraiment à me demander si ce n'est pas lié également à des phénomènes extérieurs aux roms... Certains ont dit que sous tel recovery ça fixe mieux que sous l'autre (etc etc). Etonnant tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 avec wifi aucun prob c'est du tac au tac donc je vais couper le wifi et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.