gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 CWMR pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ouais je suis chez le concurrent pour le recovery ^^ Donc... Bref c'est un peu incompréhensible ce gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 c'est bon ca a fixé super vite : coupure du wifi + reboot + test par contre précision 27m a ma fenetre contre 160m avec wifi wtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Lol, le gps du peax, une grande histoire ! Donc j'ai l'impression que le premier fixe doit se faire par connexion et après (même en faisant un clear agps et cie) ça fonctionne mieux... Allez comprendre quelque chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut a tous, je suis de passage dans la section peax, j'ai fait quelques recherche, mais pas mal de rom ne sont plus tenue a jour depuis plusieurs mois, mise a part celle ci ! Quelqu’un pourrais me conseiller LA rom la plus fiable et fonctionnelle, pas rapide, tweakée , moddée, upgradée en 4.1.2 etc, peu importe, juste la rom la plus fonctionnelle. Je prend ICS ou JB peut importe je me répète je voudrais juste que tout fonctionne correctement, le reste n'est pas important pour moi. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 en tout cas elle promet cette rom niveau gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut a tous, je suis de passage dans la section peax, j'ai fait quelques recherche, mais pas mal de rom ne sont plus tenue a jour depuis plusieurs mois, mise a part celle ci ! Quelqu’un pourrais me conseiller LA rom la plus fiable et fonctionnelle, pas rapide, tweakée , moddée, upgradée en 4.1.2 etc, peu importe, juste la rom la plus fonctionnelle. Je prend ICS ou JB peut importe je me répète je voudrais juste que tout fonctionne correctement, le reste n'est pas important pour moi. Merci d'avance :) Hello, - Celle-ci - La JB de Superdroid - ICS de superdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 test le patch SuperDroid, tu vas voir le potentiel, plus qu'a le "remplire" (attention à la taile du patch ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 test le patch SuperDroid, tu vas voir le potentiel, plus qu'a le "remplire" (attention à la taile du patch ...) oui je vais l'essayer, j'ai deja regardé ce qu'il y avait dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 La rom est fluide, réactive...mais la ou je suis le plus étonné, c'est au niveau du gps :o Premier fix en 5 secondes a peine, en intérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 La rom est fluide, réactive...mais la ou je suis le plus étonné, c'est au niveau du gps :o Premier fix en 5 secondes a peine, en intérieur ! Ouais tu as vu ! Dingue ! Avec une connexion on sait que c'est parfait, sans, ça reste à voir... (pensez à tout activer sauf l'epo comme je l'ai déjà dit ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) sous notepad++, les fichiers de conf d'Aroma sont "propres", ça me fait penser aux tables de com entre automates :P sinon, install de la rom après tous les wipe, lors de l'install, config du compte google (pas encore par EAP SIM mais je vais demander de l'aide, quelqu'un sait pour le Setting.apk... ;) ), dl de Gps Test, activation du gps, lancement de gps test (en interieur, pas de fenêtre à proximité) 12 sat en vu mais aucun fix, extinction du wifi, reboot, activation du gps, lancement de Gps Test (en extérieur, sans data (il fait bon même à cette heure (étonnant pour un mois de juillet :P )) Résultat: Modifié 7 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 sous ics stock en oc sur le bord de ma fenetre 8sec sans connexion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 mais j’attends quand même un retour de l'Aroma ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 j'ai remis mon backup pour ce soir, je test demain si je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ose pas mettre la V2 à cause du gps ^^ Comme pour superdroid ça semble moins bon que moi, ça se trouve le kernel de wiko est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Sinon, sur la série Zyrex, je trouve le son du HP externe en mode musique, assez fort (le tout sans passer par "le mode ingé" en stockV2 (comme la série quoi ... ) c'est une idée ou vous confirmez ? @Mik35, fais un backup à partir de ton recovery et test la StockV2 et le S.U.P.A.I.R Patch :) Modifié 7 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Petit retour de l'aroma : bah sous cette Rom, il marche a la perfection, rien a dire :) Par contre, la camera lg n'est vraiment pas terrible, mais ça va puisqu'elle est au choix :P Mik35, tu peux mettre la v2, car j'ai fais un fix en 5 secondes avec :P Modifié 7 juillet 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Sinon, sur la série Zyrex, je trouve le son du HP externe en mode musique, assez fort (le tout sans passer par "le mode ingé" en stockV2 (comme la série quoi ... ) c'est une idée ou vous confirmez ? @Mik35, fais un backup à partir de ton recovery et test la StockV2 et le S.U.P.A.I.R Patch :) Je veux bien mais tu as changé quoi à part le kernel et le bug du son ? (bug qui a disparu pour moi après modification du build.prop) Modifié 7 juillet 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 @mik35: build.prop, tu as changé quoi ??? ça m’intéresse ;) (sinon, pour le kernel, les fans du Antutu ou Quadrant nous dirons "si plus réactif" ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Alors le fix après wipe comme dit précédemment puis j'ai changé .wav par .ogg et depuis ça a l'air impec ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 ro.config.notification_sound=Mira.wav ro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg ro.config.ringtone=Backroad.ogg sur le Mira.wav, ce serait ça ... bonne piste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 je l'avais dit :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 oups, pas vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 je l'avais dit :( Oui en effet, d'ailleurs je pensais que ça résoudrait uniquement le souci du "silencieux" au 1er boot mais il semble bien que que ça joue aussi par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.