kerry Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) @FENHYKS merci avec le fichier le problème 4G est résolu :) . La plupart des roms customs bien qu'intéressante j'adhère beaucoup plus à une rom optimisé de cette manière . Merci pour ce bon boulot Modifié 6 juillet 2013 par kerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 :) Merci :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 On peut changer l'icone de batterie car elle ne me plait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bah vu que j'aime pas touchwiz et que je suis sur une ROM stock je testerais pas la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seidel Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) On peut changer l'icone de batterie car elle ne me plait pas ? Installe 3Minit et tu pourras modifier ce que bon te semble ;) Modifié 6 juillet 2013 par Seidel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bah vu que j'aime pas touchwiz et que je suis sur une ROM stock je testerais pas la ROM. si tu es stock,alors tu as touchwizz,et si tu ne test pas la rom à quoi bon intervenir :) Installe 3Minit et tu pourras modifier ce que bon te semble ;) Exact, il y a aussi pas mal de themed qui fonctionnent ainsi que sur xda y a un topic avec des millier de icones batterie,il suffit juste de flasher :)Bon soirée tt monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Vraiment pas mal c'est petite rom fluide, pas de bug depuis hier :P , je ferais un retour sur l'autonomie. Sinon bravo beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Installe 3Minit et tu pourras modifier ce que bon te semble ;) si tu es stock,alors tu as touchwizz,et si tu ne test pas la rom à quoi bon intervenir :) Exact, il y a aussi pas mal de themed qui fonctionnent ainsi que sur xda y a un topic avec des millier de icones batterie,il suffit juste de flasher :) Bon soirée tt monde. Merci, et niveau kernel lequel est le meilleur du moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Très bonne rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoruastre Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 salut j'ai réinstallé la rom et je ne peux plus activé la wifi une solution à cela ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 il faut que ta rom de base soit XXUAMF8 pour plus de compatiblité j'avais rencontré ce problème en étant en XXUBMEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoruastre Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) ok merci j'eeesaye de suite edit: malheureusement le wifi ne s'active toujours pas :( une autre idée ? Modifié 7 juillet 2013 par Zoruastre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 ok merci j'eeesaye de suite edit: malheureusement le wifi ne s'active toujours pas :( une autre idée ? Flash un kernel. Par exemple celui ci. Wipe cache , dalwik cache et flash du kernel ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2297379 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoruastre Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 ok j'essaye merci mais y'aurais pas moyen de garder le kernel stock ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je prefere ce kernel au kernel stock. Apres c'est mon avis :) Mais je n'ai jamais testé de repasser sur le kernel stock. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoruastre Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 ah merci le wifi remarche enfin je vais essayer ce kernel :) sinon question à part pour envoyer le téléphone au sav, il faut faire triangleaway ? et aussi le flash du téléphone avec le firmware stock réinstalle le kernel stock ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 ah merci le wifi remarche enfin je vais essayer ce kernel :) sinon question à part pour envoyer le téléphone au sav, il faut faire triangleaway ? et aussi le flash du téléphone avec le firmware stock réinstalle le kernel stock ? merci Oui pour tes deux questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoruastre Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 ah et une dernière question :P le flash du firmware stock il ajoutera 1 au compteur du flash nan ? et ca ça passe au sav ? merci de vos réponses en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Attendons 3 ou 4 version car y a vraiment personne la :) On est loin de mes 80000 mille dur [Mention interdite par l'administrateur] s3 :) mais dans l'avenir cela serait chouette raphou :) on va y arriver ... y en a deja quelques uns. bientot de retour moi il faut que ta rom de base soit XXUAMF8 pour plus de compatiblité j'avais rencontré ce problème en étant en XXUBMEA il paraitrai qu'en flachant un kernel le wifi revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoruastre Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 on va y arriver ... y en a deja quelques uns. bientot de retour moi il paraitrai qu'en flachant un kernel le wifi revienne Oui j'ai flasher un kernel que m'a donné Raph (voir plus haut) et le wifi est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 ce n'est donc pas un probleme propre a [Mention interdite par l'administrateur] car d'apres une source qui teste pas mal les rom , la plupart necessitent d'un flash de kernel custom pour resoudre le "probleme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Alors vos retour de ces premiers jours ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Cette ROM étais pas devenu payante au bout d'un moment sur le S3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 :) Merci :) :) Salut, dis voir y serait possible que tu rajoute l'application Galerie d'origine dans les applications a téléchargé dans ton premier poste . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts