Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

@FENHYKS

merci avec le fichier le problème 4G est résolu :) . La plupart des roms customs bien qu'intéressante j'adhère beaucoup plus à une rom optimisé de cette manière . Merci pour ce bon boulot

Modifié par kerry
Posté(e) (modifié)
On peut changer l'icone de batterie car elle ne me plait pas ?

Installe 3Minit et tu pourras modifier ce que bon te semble ;)

Modifié par Seidel
  • Like 1
Posté(e)

Bah vu que j'aime pas touchwiz et que je suis sur une ROM stock je testerais pas la ROM.

si tu es stock,alors tu as touchwizz,et si tu ne test pas la rom à quoi bon intervenir :)

Exact, il y a aussi pas mal de themed qui fonctionnent ainsi que sur xda y a un topic avec des millier de icones batterie,il suffit juste de flasher :)

Bon soirée tt monde.

• Like 1
Posté(e)

Vraiment pas mal c'est petite rom

fluide, pas de bug depuis hier :P , je ferais un retour sur l'autonomie.

Sinon bravo beau travail.

Posté(e)

si tu es stock,alors tu as touchwizz,et si tu ne test pas la rom à quoi bon intervenir :)

Exact, il y a aussi pas mal de themed qui fonctionnent ainsi que sur xda y a un topic avec des millier de icones batterie,il suffit juste de flasher :)

Bon soirée tt monde.

Merci, et niveau kernel lequel est le meilleur du moment ?

Posté(e) (modifié)

ok merci j'eeesaye de suite

edit: malheureusement le wifi ne s'active toujours pas :(

une autre idée ?

Modifié par Zoruastre
Posté(e)

Je prefere ce kernel au kernel stock. Apres c'est mon avis :) Mais je n'ai jamais testé de repasser sur le kernel stock. ;)

Posté(e)

ah merci le wifi remarche enfin

je vais essayer ce kernel :)

sinon question à part pour envoyer le téléphone au sav, il faut faire triangleaway ?

et aussi le flash du téléphone avec le firmware stock réinstalle le kernel stock ?

merci

Posté(e)

ah merci le wifi remarche enfin

je vais essayer ce kernel :)

sinon question à part pour envoyer le téléphone au sav, il faut faire triangleaway ?

et aussi le flash du téléphone avec le firmware stock réinstalle le kernel stock ?

merci

Oui pour tes deux questions ;)

Posté(e)

ah et une dernière question :P

le flash du firmware stock il ajoutera 1 au compteur du flash nan ?

et ca ça passe au sav ?

merci de vos réponses en tout cas :)

Posté(e)

Attendons 3 ou 4 version car y a vraiment personne la :)

On est loin de mes 80000 mille dur [Mention interdite par l'administrateur] s3 :)

mais dans l'avenir cela serait chouette raphou :)

on va y arriver ... y en a deja quelques uns.

bientot de retour moi

il faut que ta rom de base soit XXUAMF8 pour plus de compatiblité j'avais rencontré ce problème en étant en XXUBMEA

il paraitrai qu'en flachant un kernel le wifi revienne

Posté(e)

on va y arriver ... y en a deja quelques uns.

bientot de retour moi

il paraitrai qu'en flachant un kernel le wifi revienne

Oui j'ai flasher un kernel que m'a donné Raph (voir plus haut) et le wifi est revenu

Posté(e)

ce n'est donc pas un probleme propre a [Mention interdite par l'administrateur] car d'apres une source qui teste pas mal les rom , la plupart necessitent d'un flash de kernel custom pour resoudre le "probleme"

Posté(e)

:) Merci :) :)

Salut, dis voir y serait possible que tu rajoute l'application Galerie d'origine dans les applications a téléchargé dans ton premier poste .

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...