Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé


Recommended Posts

Bah vu que j'aime pas touchwiz et que je suis sur une ROM stock je testerais pas la ROM.

si tu es stock,alors tu as touchwizz,et si tu ne test pas la rom à quoi bon intervenir :)

Installe 3Minit et tu pourras modifier ce que bon te semble ;)

Exact, il y a aussi pas mal de themed qui fonctionnent ainsi que sur xda y a un topic avec des millier de icones batterie,il suffit juste de flasher :)

Bon soirée tt monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe 3Minit et tu pourras modifier ce que bon te semble ;)

si tu es stock,alors tu as touchwizz,et si tu ne test pas la rom à quoi bon intervenir :)

Exact, il y a aussi pas mal de themed qui fonctionnent ainsi que sur xda y a un topic avec des millier de icones batterie,il suffit juste de flasher :)

Bon soirée tt monde.

Merci, et niveau kernel lequel est le meilleur du moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci le wifi remarche enfin

je vais essayer ce kernel :)

sinon question à part pour envoyer le téléphone au sav, il faut faire triangleaway ?

et aussi le flash du téléphone avec le firmware stock réinstalle le kernel stock ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci le wifi remarche enfin

je vais essayer ce kernel :)

sinon question à part pour envoyer le téléphone au sav, il faut faire triangleaway ?

et aussi le flash du téléphone avec le firmware stock réinstalle le kernel stock ?

merci

Oui pour tes deux questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons 3 ou 4 version car y a vraiment personne la :)

On est loin de mes 80000 mille dur [Mention interdite par l'administrateur] s3 :)

mais dans l'avenir cela serait chouette raphou :)

on va y arriver ... y en a deja quelques uns.

bientot de retour moi

il faut que ta rom de base soit XXUAMF8 pour plus de compatiblité j'avais rencontré ce problème en étant en XXUBMEA

il paraitrai qu'en flachant un kernel le wifi revienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est donc pas un probleme propre a [Mention interdite par l'administrateur] car d'apres une source qui teste pas mal les rom , la plupart necessitent d'un flash de kernel custom pour resoudre le "probleme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci :) :)

Salut, dis voir y serait possible que tu rajoute l'application Galerie d'origine dans les applications a téléchargé dans ton premier poste .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...