Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé


Recommended Posts

Non mais j'ai tout essayé, ça veut pas ça veut pas... Je vais rester sous une Rom stock (le wifi est revenu) parce que cette Rom veut pas s'installer sur mon phone, allez savoir...

Je retenterai surement plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bah j'ai essayé de reflasher une ROM Stock et mon Wifi s'active toujours pas... C'est censé être normal ça ??

Tu as bien installe ce kernel? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2297379

Version touchwizz en faisant wipe cache et dalwik cache?

Car je suis repassé sur cette rom ce matin et je n'ai pas eu de soucis apres avoir flashé ce kernel pour corriger le wifi.

Regarde bien aussi si tu as le bon modem.

Sinon flash ceci, modem de la rom http://d-h.st/Y89 ( avec odin , parti modem )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien installe ce kernel? http://forum.xda-dev...d.php?t=2297379

Version touchwizz en faisant wipe cache et dalwik cache?

Car je suis repassé sur cette rom ce matin et je n'ai pas eu de soucis apres avoir flashé ce kernel pour corriger le wifi.

Regarde bien aussi si tu as le bon modem.

Sinon flash ceci, modem de la rom http://d-h.st/Y89 ( avec odin , parti modem )

Oui j'ai suivi le tuto comme il fallait ! C'est pas mon 1er flashage (ni le premier difficile d'ailleurs) et je vois pas où je m*rde !

J'ai flashé le bon Kernel, j'ai aussi essayé avec Adam v1.4 : résultat négatif aussi.

Précision : impossible de faire le wipe dalvik ! il ne se passait rien... ça peut venir de là du coup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je veux formater "data and data media" après je me retrouve avec un "E: data can't mount" ou un message dans le style... Vous savez d'où ça vient ? Et une fois que je veux faire cette étape, le téléphone reboot direct ... Oô

Et je ne peux pas wipe dalvik non plus

Message complet :

E: could not mount /data to setup /data/media path!

No clockworkmod/aromafm/aromafm.zip on sdcards

E: Can't mount external_sd/

Les étapes que j'ai réalisé, dans l'ordre :

- Installer une ROM Stock ( I9505XXUBMEA )

- Flasher PhilZ pour le Recovery

- Faire les Wipe comme indiqué et dans l'ordre

=> Problème au "Data and media" & wipe dalvik (énoncés au début du message)

- Flasher la ROM

- Installer le clavier Stock et les appli qui me serviront (seulement 4 là)

- Installation du Kernel KT-SGS4

- Boot ... Mais ça ne démarre pas

Modifié par Flysch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah flash avec odin le recovery de twrp. Tu redémarre en recovery full wipe et flash de la rom.

Si ça fonctionne, tu fais un wipe et tu flashes le je réel.

Je quoi ^^ ?? (la fin)

Perso je sui parti de la base mf8 et aucun de ces prob

Je suis en train de repartir sur la MF8 là... Parce que depuis ttaleur j'ai pas réussi à redémarrer mon téléphone --'

Je crois que je vais arrêter les frais... Marre de chercher la bonne solution. J'ai gaspillé une journée pour tenter de passer sur [Mention interdite par l'administrateur], ça le fait pas et bah tant pis

Modifié par Flysch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas de chance , j'ai jamais eu aucun soucis sur n'importe quelle version

Moi non plus, jamais d'aussi gros buggs.. Dommage parce que (je crois) que c'est LA rom que je voulais pour mon S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai envie de retenter d'installer la ROM malgré les problèmes que j'ai eu !!

Bref, est-ce que si je ne wipe pas "data and data media" et le "dalvik" c'est grave ?? Je peux ptètre essayer de flasher sans ça, parce que les problèmes venaient de là visiblement...

Alors :/ ?

MERCI =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle version ( version a part) dans 1 h :)

Apres le premier flash, aller dans tous les menus histoire que les fonds du theme soit bien mis en "cache" car c'est du full hd, ensuite une fois que vous voyez que tout est fluide, killer la mémoire puis rebooter.

Une fois rebooté, rekiller vous serez entre 480 et 560 mo :D Puis si vous restez sur la page du kill elle devrait descendre assez bien et ce stabiliser :)

ensuite faite ce que vous voulez :)

Une autre version avec le launcher samsung et méteo samsung arrive EN MEME temps, c'est la meme version sauf laiuncher samsung,meteo,sms samsung ..

Hesitez pas a me faire un retour.

VOICI le descriptif

long press kill

menu etendu 4

multi fenetre illimité

crt off enlevé

sms illimité

theme personalisé

sms google edition

launcher google edition

calandrier google edition

clavier google edition

horloge googke edition

calculatrice google edition

chrono google edition

le bootanimation google edition

mais la camera de samsung :)

Appolo music

Solid Explorer

kernel Adan 1.4

Suppression nfc

optimisation ram

pleins d autres choses

lockscreem Foudre

Et si vous aimez mon taff, le temps que j'ai passé dessus et mes beaux yeux bien fatigués :lol: Vous pouvez me payez un petit café via paypal, [color=red][b]sa[/b][/color] m'encouragerai et me permettrai de m'acheter un belle housse en cuir pour mon precieux ;)

Sinon les apk a flasher page 1 sont compatible,si vous changer de clavier,n'oublier pas de suppr l ancien et de meme pour chaque chose que vous remplacerez.

Modifié par FENHYKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOICI LE LIEN DE LA [Mention interdite par l'administrateur] SPARTIATE :D

https://mega.co.nz/#!PINQGTRa!Su08Yn0wzW1Jealne8Q25kCz2Mocw2fxF6Iw6iKjEk4

bonne journéé :)

n'oublier pas de mettre le correctif 4g

n'oublié pas pour les nouveaux de choisir les apk page une, ainsi que suivre le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...