Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé


Recommended Posts

Ah frere j vais pas faire une zip en poste un pour faire plaisir au autres roms tu comprends?

j ai mis ce qu il y avait pas dans ma rom en poste un mais je vais pas me prendre la tete a faire des zip pour les apk manquantes des autres roms ;)

dsl l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FENHYKS Après plusieurs lecture de la description de ta ROM ainsi que des retours des premiers utilisateurs j'ai décidé d'essayer de la flasher.

MAIS après 4 tentatives j'ai abandonner ...

En effet je n'y arrive pas, je fais tous les wipes, et au préalable tous les format/systeme, cache, data and co mais une fois flashé mon S4 reboot mais reste bloqué sur le samsung "clignotant" et là rien à faire. As tu une idée ? Je précise que je suis bien en MF8 et la je n'ai plus trop d'idée.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Le prob cest pas la rop mais y a des difficultés avec les recovery.

Prend phiz comme recovery zt surout sa derniere versio . Retente le coup en ne faisant que factory wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery j'utilise déjà celui de phiz.

Donc simplement pour récapituler, mon tel est rooté, equipé du recovery de phiz et la ROM STOCK SAMSUNG MF8.

Je l'eteint, je lance le recovery et fait simplement un factory wipe. Puis je flash ta ROM depuis ma SD CARD !

Confirmez-vous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également tout formater et wiper, sauf le system que je conseillerais de ne pas le faire. J'ai beacoup galéré au début car je formatais cette partition, donc je te déconseille de le faire, mais après à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info tout est OK j'ai pu installer la ROM suite à vos conseils.

Merci et bravo pour le boulot effectué c'est vraiment bien !!!

Seul le widget de l'alarme me manque mais bon je peux faire sans à priori ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à éditer plutôt qu a faire des double post :)

Mais sinon content que tu ai réussi. tu as trouver ce qui te posais problème ?

Profite,bien de [Mention interdite par l'administrateur] :)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info tout est OK j'ai pu installer la ROM suite à vos conseils.

Merci et bravo pour le boulot effectué c'est vraiment bien !!!

Seul le widget de l'alarme me manque mais bon je peux faire sans à priori ;-)

Pour l'alarme je te conseil Réveil Xtreme qui est bien meilleur et dont tu pourras placer des widgets comme tu veux ;)

Sinon pour ceux qui veulent installer la voix HD en français et qui remplace l'odieuse voix de Samsung, voici la méthode à suivre:

Récupérez l'apk Samsung Apps qui se trouve ici.

Installez-le, puis recherchez TTS HD Français et installez le.

Ensuite, procurez-vous le dossier TTS d'une autre ROM par exemple qui se trouve dans System ou téléchargez ce dossier, puis collez ce dossier avec Root Explorer par exemple dans le dossier system de votre téléphone. Si celui-ci vous demande si il doit fusionner, faites le.

Ensuite redémarrez-le.

Ensuite activez la voix Haute Qualité dans Paramètres -> Mon appareil -> Langues et saisie -> Option synthèse vocale -> Réglage de Moteur de synthèse vocale Samsung -> Paramètres Moteur de synthèse vocale -> Réglages à coté de français (France) Et sélectionnez Femme Haute qualité, et le tour est joué !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y aura du nouveau.

J'attend de nouveau firm de samsung, et les améliorations seront du firmware et non de moi.

Je ferai aussi une rom de google édition dés qu'une version officielle apparaitra.

Pour le moment celle ci est nikel, hyper optimisé et c'est ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ROM... Super stable, fluide et excellente autonomie... J'ai juste un petit soucis, ne sachant pas si sa vient de moi ou pour tout le monde... Quand je paramètre dans l'appareil photo pour désactiver le son directement dans l'appli... L'appareil photo plante !

Une idée ?

Sinon bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de lire attentivement la présentation, la ROM me tente complètement parce que je ne voulais pas sur mon S4 installer 100 ROM différentes que je change chaque semaine (comme sur mon S2, qui a mal vieilli). Pour le moment je l'ai juste rooté pour avoir l'accès Super-User. BREF !

Quelques questions avant de me lancer dans l'installation de cette [Mention interdite par l'administrateur], j'espère que j'aurai toutes les réponses ^^ :

- Est-ce que je peux sauvegarder mes applications avec cache (pour conserver les sauvegardes) via Titanium Backup ??

- Comme j'ai déjà accès à un Recovery avec mon root (Je crois que c'est PhilZ), est-ce que je dois en mettre un autre pour installer la rom ? pour des problèmes de compatibilité ou autres...

- Est-ce que je dois/devrais formater ma carte SD ? Au cas où des appli qui tournent dessus soient "néfastes" au fonctionnement de la rom ?

- Est-ce que les mises à jour Android sont faites automatiquement ou il faudra suivre le topic ?

- L'étape 6 ya rien, c'est normal ^^ ?

- L'Odexage ça fait quoi ? ça augmente la rapidité ?

MERCI POUR LES RÉPONSES :)

(Je préférais faire 1 seul post concis plutôt que 5 messages différents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de lire attentivement la présentation, la ROM me tente complètement parce que je ne voulais pas sur mon S4 installer 100 ROM différentes que je change chaque semaine (comme sur mon S2, qui a mal vieilli). Pour le moment je l'ai juste rooté pour avoir l'accès Super-User. BREF !

Quelques questions avant de me lancer dans l'installation de cette [Mention interdite par l'administrateur], j'espère que j'aurai toutes les réponses ^^ :

- Est-ce que je peux sauvegarder mes applications avec cache (pour conserver les sauvegardes) via Titanium Backup ??

Faut essayer mais certain on eu des soucis car de version d'android en version android, tu peux amener des instabilités, perso je te conseille de tout refaire pour redémarrer sur du propre et sur une nouvelle base.

- Comme j'ai déjà accès à un Recovery avec mon root (Je crois que c'est PhilZ), est-ce que je dois en mettre un autre pour installer la rom ? pour des problèmes de compatibilité ou autres...

No si tu as Phiz c'est nikel, par contre tu peux vérifier sur le site de Phiz s'il n'a pas fait de mise à jour car le s4 est jeune et les devs qui travaillent dessus sont aussi moins rodé par rapport au S3 donc si tu vérifies, tu trouveras surement une nouvelle version de phiz qui corrige des bugs ou améliore la stabilitée.

- Est-ce que je dois/devrais formater ma carte SD ? Au cas où des appli qui tournent dessus soient "néfastes" au fonctionnement de la rom ?

Moi je conseille de tout formater, comme dans mon topic car c'est plus sain et quitte a nettoyer,cela coute rien de le faire à fond.

Apres rien n'est jamais obligatoire.

- Est-ce que les mises à jour Android sont faites automatiquement ou il faudra suivre le topic ?

- L'étape 6 ya rien, c'est normal ^^ ?

Oui normal, car à la base mon topic proviens de celui de [Mention interdite par l'administrateur] du S3 sur d'autres sites et je me suis basé sur celui ci pour en faire un sur le S4,

j'ai eu la fleme de paufiner, car j'ai tout donnée pour la création de la rom et donc je suis en mode détente là :).

- L'Odexage ça fait quoi ? ça augmente la rapidité ?

Le odexage, c'est l'extention de base d'une rom officielle, chaque apk et chaque jar sont completé par 2 fichiers, on deodexe une rom pour pouvoir la modifier mais aussi pouvoir la customiser facilement, il n'y a pas de difference, du moins a peine perceptible, y en a qui voyent la difference et d'autre pas, est ce un placebo ??

Dans tous les cas si tu y arrive c'est toujours mieux, mais vraiment pas obligatoire.

MERCI POUR LES RÉPONSES :)

(Je préférais faire 1 seul post concis plutôt que 5 messages différents)

Merci de ton retour et excuse de pas avoir répondu avant, prends soin de toi et des tiens.

Modifié par FENHYKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de tes réponses ! C'est pas grave pour le temps, c'est assez rapide en fait ^^' !!

Je vais mettre tout ça ce soir et je t'en dirai des nouvelles :)

EDIT : J'ai flashé tout comme il faut sauf que je n'arrive pas à activer le Wifi... Comme il a été conseillé en page 2 ou 3 du topic, j'ai flashé avec le Kernel recommandé, pourtant ça n'a pas corrigé mon problème... Une réponse ? :/

Modifié par Flysch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de tes réponses ! C'est pas grave pour le temps, c'est assez rapide en fait ^^' !!

Je vais mettre tout ça ce soir et je t'en dirai des nouvelles :)

EDIT : J'ai flashé tout comme il faut sauf que je n'arrive pas à activer le Wifi... Comme il a été conseillé en page 2 ou 3 du topic, j'ai flashé avec le Kernel recommandé, pourtant ça n'a pas corrigé mon problème... Une réponse ? :/

Go flash la derniere rom de ton s4 puis reflash [Mention interdite par l'administrateur]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go flash la derniere rom de ton s4 puis reflash [Mention interdite par l'administrateur]

Ok, c'est ce que je comptais faire, juste le temps de télécharger la ROM officielle quoi :S Fait iech' :mad:

PS : AAAARRRRHHHHH Pourquoi c'est tout uploader sur hotfile ! ... Bon bah ça sera flashé demain en fait j'imagine

En tout cas pour l'instant ça a l'air rapide comme ROM!

Modifié par Flysch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installer depuis 2 jour stable, fluide et surtout pas sur-charger niveaux esthétique donc top, mais malheureusement pas de NFC si seulement tu pouvait sortir une mise a jour avec le NFC fonctionnel.

Merci a toi

Ok, c'est ce que je comptais faire, juste le temps de télécharger la ROM officielle quoi :S Fait iech' :mad:

PS : AAAARRRRHHHHH Pourquoi c'est tout uploader sur hotfile ! ... Bon bah ça sera flashé demain en fait j'imagine

En tout cas pour l'instant ça a l'air rapide comme ROM!

Sa ma fait la même chose change ton kernel moi je suis passé sur le kernel d'ADAM et plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...