fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Apparemment, pour installer la v2, il faudrait installer la rom stock MGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C est tout a fait ca. J ai toujours fait ça sur s3, xperia z et la aussi sur le s4 . ça prends 10 minute Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ha ok, c'est surement pour ca que j'ai des problemes.. Il faut installé la rom stock pré root ou la non root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il est ou le lien vers la V2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ah moi je pensais qu'elle est déjà sortie. C'est juste que vous en parlez comme si elle est déjà live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Elle tourne nickel sur le s4 du dev c est une très bonne chose. La patience Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Par contre j'ai remarque une chose : le Multi fenêtres ne marche pas chez moi... Toutes les apps s'ouvrent automatiquement en mode plein écran... Modifié 18 juillet 2013 par diablos3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ce bug touche certain utilisateurs; moi en spartiate ça marche. Mais avec cette nouvelle version le bug semble resolu Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 18 juillet 2013 par gro95qg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ah cool ^^ J’espère car demain je vais sur la côte d’azuré 4h de route et j'aimerais mettre mon GPS + Coyotte sur l'écran XD ^^ Modifié 18 juillet 2013 par diablos3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Patience jusque ce soir normalement si tout roule pour le dev Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ce bug touche certain utilisateurs; moi en spartiate ça marche. Mais avec cette nouvelle version le bug semble resolu Moi sur la Spartiate j'ai le bugg quand même ;) Mais de toute façon je ne me sers pas du Multi-Fenêtres donc ! Mais si la nouvelle version corrige ça, c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Alors alors du nouveau pour cette V2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 il rentre a 22h il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Et pas oublier qu' il a une vie , des enfants... Ça viendra bientôt :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 18 juillet 2013 par gro95qg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je demande juste des nouvelles ^^ J'ai rien reproche a personne hein ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Moi non plus t inquiète. Jsui simple utilisateur :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bon la rom est en up ainsi que tt les zip apk necessaires :) tout est en up, mai y en a pour 2 heures d up. donc dans 2 heures vous avez tout sa page 1 Au programme - Réintegration du fameux lock " life companion" (qu'il n'y avait pas en v1 et que beaucoups m'ont demandé) - Menu 4g lte présent en sans faire la moindre manip, aucun fix n'a été crée contrairement aux autres roms ( grace au fait que la rom soit resté en partie odex) - press long kill (killer les appli en restant appuyé sur la touche gauche) - Le menu etendu 3 - Le kernel adan ( pour avoir le wifi) - zapilign - rooter - meteo transparente - enregistrement d'appel - Sms illimlité ( sans conversion en mms) - gps reglé pour l europe et précisement pour le secteur francophone - csc reglé pour la france - csc allemand, belgique, suisse ,italie, espagne et d'autre rajouté - tous fichier, dossier,ligne de langue etrangere supprimé (pour alleger la rom - applications inutiles supprimé pour liberer la rom (mais j'ai volontairement laissé kies wifi pour ne pas provoquer de fc dans parametre/connexion/kies via wifi.( toutes les rom qui suppr kies wifi ont un fc ici meme verifier :) juste le multifenetre, je l ai laisser comme tel car la rom est odex et je ne peux pas modifier ce fichier pour le rendre illimité. - heure centré - pourcentage batterie fixé ( j'ai mis donc un pourcentage de couleur verte tres tres clair pour tous les gouts :) - rom demi odexer et deodex ( pour ne pas avoir plein de bug comme les autres roms, et pour ne pas a avoir à rafistoler de tous les coté lol, et plus fluide grace a cette methode, tout en gardant des apk deodex pour pouvoir les themé :) - rom completement reglé pour la francophonie donc c'est exactement une xef maintenant :) - NFC retrouvé et sans aucun bug ou fixe :) ( toutes les roms ont un bug avec nfc, du coup ils ont du soit supprimer des apk securitaires pour que cela fonctionne, soit ils doivent bidouiller de tous les coté ;) encore une fois le fait que j ai decidé de laisser une partie odex, fait que tout marche impecc sans rien faire :) - ET plein de chose qui reste secret pour booster le tous Bon excuser les fautes mais j ai passé la nuit :( chui mort, j attends que le up termine,puis je met sa page une puis vous me voyez pas pendant 2 semaines :) un petit Don plus que nécéssaire pour que je continue à me casser la tete pour vos précieux :) ( l union fait ma force :lol: ) et merci au 4 membres sur des milliers pour avoir participer :) jvous laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Ah cool :-) Je vais tester sa et je ferais un petit retour :-) As tu le multi fenêtre qui marche ? Je vais ptet considérer un don ouais ^^ Car bon pour une fois que j'ai une ROM qui marche plutôt pas mal :-) Allez je me suis lâche d'une petite récompense pour ton boulot ;-) C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien ! Modifié 19 juillet 2013 par diablos3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Trés sympas de ta part, surtout que jvous compte avec une main ;) alors merci mille fois et pour t 'informer, https://mega.co.nz/#!GQ9hQIYT!XdfsbFsDlHemCFwXK7yJk234pOQeNqk8r-XOJnldOfw voici l'edition II encore merci et un retour des que tu en auras le temps :) les apk a flashouille vont suivre dans l heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 en voila une bonne nouvelle je viens de finir en plus l instalation du firm espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) On peut tjr flasher le clavier stock j'imagine ? Cool installé et première impression : le multi fenêtre marche :-) Parfait :-D Merci pour le fix ;-) Modifié 19 juillet 2013 par diablos3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 diablo ne prend aucun lien page une, cest pour l ancienne version j ai pas eu le temps de mettre tout a jour ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bah auft j'ai fait un ZIP perso pour le clavier juste qui m'installe SwiftKey :-) (je bosse dans le dev Android alors je sais quand même faire le minimum XD). Après pour le reste j'ai besoin de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai installé sans savoir le clavier aosp de la page et ca fonctionne:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts