Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Ha ha non ce n'est pas ça les gars!

Je viens de trouver la solution, j'avais changé le fond via KK Launcher (tap maintenu, fonds d'écran)

Alors que d'habitude je passais par Quickpic, définir en tant que fond d'écran.

Et étrangement ça fonctionne :D

Envoyé depuis mon Nexus 4

Bien vu. J'avais la meme chose la nav barre en noir. C'est tout de suite mieux en transparent :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis en train de tester la ROM, mais j'ai un petit souci de connexion à mon compte google, il m'oblige à passer par le wifi hors je suis au booulot sans wifi, normalement ce n'est pas une obligation ? D'habitude Google me conseille fortement le wifi mais sur les ROM précédentes il fallait juste ignorer ... mais la pas moyen !

Une idée ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mipi

Bah si a l'installation il ne veut pas c'est pas normal, normalement tu peux zapper cette étape ou t'as un 3g inexistant la ou tu est ou encore tu ne tappe pas le bon mot de passe de to' compte Google, a part ça je ne vois pas.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je vois que mon problème suscite bien des débats!!! (ça change des problèmes de fion de notre président "normal" qui trompe sa femme...)

 

Je crois que NeB a particulièrement cerné mon problème; mais ce qui m'intrigue, c'est que j'ai le paramètre écran de veille intéractif de désactivé! 

 

N'ayant pas la patience légendaire d'un petit scarabée (les + de 30 ans comprendront!!), je pars sur une nouvelle install comme le suggère Orion7; après tout j'ai rien à perdre. Je vous tiens au jus en fin de week-end. En tous cas, cela fait plaisir de voir un forum avec des membres hyper-réactif et prêts à aider. Ca répond du tac au tac (voir du SlimKat au kat, une pointe d'humour ne fait pas de mal...)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Bug du jour!

Mon N4 a galéré pendant quelques minutes.

3 reboots d'affilé, obligé de rentrer 3 fois ma clé Wi-Fi (qui fait 10km de long ^^) et après c'etait l'affichage (screenshot) qui est resté comme ça jusqu'au moment ou force d'appuyer sur home c'est revenu normal.

J'avais jamais eu de tels bugs depuis que j'ai mon tel alors je crois que je vais devoir faire une réinstallation PROPRE...

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens, Il serait temps que je m'en rende compte mais Avant lors d'un appel il y avait la photo du contact en plein ecran. Mais la ca prend que la moitié. C'est pas encore intégré a la rom ou je trouve pas l'option ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être as tu l'option non intrusive activé, c'est dans l'application du téléphone bleu, en bas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Nan c'est pas activé. j'ai bien mon écran entier qui change pas d'arriere plan ou non intrusif. Seulement, la photo est sur la moitié haute de l'écran et sur l'autre moitié c'est noir avec le slide pour accepter ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode non intrusif a été remplacé par un mode encore moins intrusif ;) , la possibilité lors d'un appel entrant , d'avoir uniquement une notification , comme pour un sms ou un mail

dans l'appli téléphone : Menu / Paramètres / Appel entrant en arrière plan

Oui j'avais vu. Mais perso ca m'intéresse pas. Je prefere avoir la photo du contact quand je reçois un appel :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...