Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Tu peux avoir l'application sur playstore, la c'était juste un raccourci et il l'a retiré car ça provoquait un fc avec l'onglet de la ROM dû a la dernière maj de l'application.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci el pour cette nouvelle build, mais y'a un détail qui me tarabiscote l'esprit : pourquoi supprimer TWRP manager alors que ce dernier est indispensable pour redémarrer en recovery ou bootloader ?

Il est pas indispensable, tu peus dévellopper le menu redemarrer pour qu'il demande recovery, bootloader ou reboot classique

Edit: je ne trouve plus ou ca traine mais je l'ai activé. (C'est vrai que ca fait fouillis on a du mal a trouver tous les mods).

Ceci dit cela reste une excellente rom et merci a El pour son travail :)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas indispensable, tu peus dévellopper le menu redemarrer pour qu'il demande recovery, bootloader ou reboot classique

Edit: je ne trouve plus ou ca traine mais je l'ai activé. (C'est vrai que ca fait fouillis on a du mal a trouver tous les mods).

Ceci dit cela reste une excellente rom et merci a El pour son travail :)

 

fouillis ??? , el liberator à regroupé ses ajouts dans un menu 

Moi j'ai installé Quick boot , et je l'ai affecté en appuie long sur une touche de la navbar (comme l'avais conseillé el liberator) , c'est le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build : Slimkaterator 4.8

 

Changelogs , Infos , lien ROM complète au post 1

MAJ OTA disponible

 

 

  • Réorganisation des paramètres, centralisation de la plupart de mes ajouts dans une page dédiée (Paramètres / Extras SlimKaterator)

 

Merci El lib d'avoir pris en considération ma proposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version ALL-F2FS pour la SlimKaterator du 22/4 :

http://goo.im/devs/Barome/mako/SlimKaterator_140422.zip !

Merci barome

Peux tu me confirmer que pour rendre la dernière build du 29 compatible all-f2fs , je peux récupérer dans ta version modifiée du 24 les fichiers boot.img et updater-script.

Envoyé de mon IdeaTab S6000-F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci barome

Peux tu me confirmer que pour rendre la dernière build du 29 compatible all-f2fs , je peux récupérer dans ta version modifiée du 24 les fichiers boot.img et updater-script.

Envoyé de mon IdeaTab S6000-F en utilisant Tapatalk

J'ai également modifié d'autres bricoles mais je suis en train de préparer tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouillis ??? , el liberator à regroupé ses ajouts dans un menu

Moi j'ai installé Quick boot , et je l'ai affecté en appuie long sur une touche de la navbar (comme l'avais conseillé el liberator) , c'est le top

J'ai pas la derniere (je suis en full f2fs) Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore barome, du coup hier soir après un petit backup je me suis laissé tenter par la modif des deux fichiers et ma version s'est installée nickel j'ai pu voir les derniers ajouts d'El Lib.

Mais si tu me dis que ta version a d'autres petites bricoles je vais l'installer de ce pas...

Encore une petite question, sur goo.im tes dossier

/devs/Barome/mako/rom c'est pour les versions d'El lib

/slimbean c'est les versions officielles

Et à la racine c'est bien les versions f2fs ?

Il ne nous manque plus qu'une version Tardis F2FS vu que pour le HellsDoctor c'est bon depuis la R2 .

Encore merci El Lib et Barome va falloir que je vous fasse une donation depuis le temps que j'utilise votre travail et vos conseils...

Envoyé de mon IdeaTab S6000-F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le secouer pour verrouiller :).

 

Est-ce qu'on peut avoir l'affichage du gestionnaire d'applications en mode normal et pas en mode "slim"?

Je suis pas fan de leur style.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas si je suis le seul mais les rom completes (on va dire les download de plus de 70mo) sur goo echouent 9 fois sur 10 chez moi.

Les petits fichiers aucun soucis mais les gros.... La derniere fois j'ai mis 3 jours avec 10 essais par jour pour telecharger la version f2fs. (Ca demarre vite, env 1.5mo/s, ca chutte tres vite a 100-200ko/s et 4-5 min plus tard je me fais jeter par le serveur, acces au fichier refusé).

Aussi bien en 3g qu'en wifi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tripoter le framework pour ajouter un petite fonction que j'ai découvert sur iPhone il y a pas longtemps. Le Tape To Top qui permet de retourner en haut de n'importe quel page web ou frame dans n'importe quel application.

Je t'en reparllerai le lib car pour le moment j'essaye sur la C-Rom (le début des galères x) )

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si... ;) Check ton Goo Update :)

super , merci ;)

 

Pas mal le secouer pour verrouiller :).

 

Est-ce qu'on peut avoir l'affichage du gestionnaire d'applications en mode normal et pas en mode "slim"?

Je suis pas fan de leur style.

Non , et j'ai pas vraiment envie d'implémenter la version "normale" , j'adore la version de la Slim Team

 

Merci encore barome, du coup hier soir après un petit backup je me suis laissé tenter par la modif des deux fichiers et ma version s'est installée nickel j'ai pu voir les derniers ajouts d'El Lib.

Mais si tu me dis que ta version a d'autres petites bricoles je vais l'installer de ce pas...

Encore une petite question, sur goo.im tes dossier

/devs/Barome/mako/rom c'est pour les versions d'El lib

/slimbean c'est les versions officielles

Et à la racine c'est bien les versions f2fs ?

Il ne nous manque plus qu'une version Tardis F2FS vu que pour le HellsDoctor c'est bon depuis la R2 .

Encore merci El Lib et Barome va falloir que je vous fasse une donation depuis le temps que j'utilise votre travail et vos conseils...

Envoyé de mon IdeaTab S6000-F en utilisant Tapatalk

Dans /devs/Barome/mako/rom c'est pour ma SlimKaterator

Dans /devs/Barome/mako/slimbean c'est des vieilles versions

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@helroz

Merci pour l'info pour le tardis il me semblait avoir lu qu'il y avait des incompatibilités...

Pour Goo je pense que c'est leur serveur qui a du soucis ou trop de monde dessus car j'ai eu les mêmes soucis que toi, la seul solution pour moi a été de télécharger depuis un PC

Envoyé de mon IdeaTab S6000-F en utilisant Tapatalk

Modifié par Nikow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tripoter le framework pour ajouter un petite fonction que j'ai découvert sur iPhone il y a pas longtemps. Le Tape To Top qui permet de retourner en haut de n'importe quel page web ou frame dans n'importe quel application.

Je t'en reparllerai le lib car pour le moment j'essaye sur la C-Rom (le début des galères x) )

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

tu as un lien vers des sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un lien vers des sources ?

Pour ceux qui veulent pas attendre y a déjà un module xposed pour ça dispo depuis l'appli xposed installer (je me souviens plus du nom et j'ai jamais testé X) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...