Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ça te prenait combien de temps avant toi ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

avant ça durait 1h par ROM et comme je compile pour 5 devices ;)

le Theme Chooser est en réadaptation par la team slim a ce que j'ai lu sur G+

*** KitKated from my Nexus 4 ***

C'est pas tout a fait ça , la Slim Team developpe son propre moteur de thèmes , le TRDS est la 1ere "brique" de ce nouveau moteur

• Like 2
Posté(e)

avant ça durait 1h par ROM et comme je compile pour 5 devices ;)

C'est pas tout a fait ça , la Slim Team developpe son propre moteur de thèmes , le TRDS est la 1ere "brique" de ce nouveau moteur

ahhhhh ok lol. parceque le TRDS c'est quand meme juste,les themes c'est sympa

*** KitKated from my Nexus 4 ***

Posté(e)

Je connais pas la config mais pour faire 35min ça doit être pas mal quand même  :P

Mon PC est un i7 950 avec 16Go de RAM sous Ubuntu 12.04 LTS , c'est pas très jeune , mais il fonctionne plutot bien ;)

• Like 3
Posté(e)

C'est plus que respectable !!!! Me sens petit avec mon I7 2600 et mes 8Gigots sous 7pro (bon en même temps, je joue et ne compile pas).

Posté(e) (modifié)

Mon PC est un i7 950 avec 16Go de RAM sous Ubuntu 12.04 LTS , c'est pas très jeune , mais il fonctionne plutot bien ;)

Je dis ça comme ça, mais la compilation peut elle se faire aussi avec le CUDA ( si tu as une AMD ou Nvidia ) ou uniquement via le cpu ?

Modifié par blusydays
Posté(e) (modifié)

Dites vous que j'ai un Dual Core 2GHz avec 8Go de RAM... Pour compiler une ROM (la PAC) je mettais 11h...

Modifié par Lannig
Texte dédoublonné
  • Like 1
Posté(e)

@Barome : ton problème semble persister, le texte de tes posts est doublonné (j'en ai dédoublonné un plus haut et je pense que tu as fait toi-même le suivant)

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Nouvelle build : Slimkaterator 4.6

Changelog , infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible

Infos 1: Veuillez lire au post 1, l'info sur le "Secouer pour sécuriser" que la Slim Team a implémenté

Infos 2 : La fonctionnalité que j'ai ajouté "Sauvegarde des données des applications", est expérimentale

Modifié par el liberator
  • Like 6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...