el liberator Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) si tu épingles des applications , pour qu'elles s'ouvrent en popup , il faut le faire avec le Halo (tes applications apparaissent dans le Halo lorsque tu les épingles) et pareil pour les notifs , par exemple si tu reçois un SMS , il fait l'ouvrir via le Halo tu as aussi une 3eme possibilité , une application déjà lancée , elle apparait dans le gestionnaire de tâches , et là tu fait appuie long , puis Floating Mode Modifié 28 juillet 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Problème régler avec un reboot du Nexus, je sais pas d'où ce "problème" a pu venir. Merci pour ton aide et ton build :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Tu as activé le debogage usb ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta oui et donc je peux par exemple supprimer depuis mon un fichier du tel, mais impossible de faire un couper ou copier /coller d'un fichier du pc vers le tel.. bon ben c'est bon, c'etait un problème avec le fichier d'origine que je voulais déplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut, je sors un peu de la rom, mais est ce quelqu'un serait comment on créé ses widgets UCCW ? J'aimerais bien m'en faire moi même, mais je ne sais pas comment les intégrer dans le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 @R3VOX Google est ton ami ;) https://www.google.fr/#gs_rn=20&gs_ri=psy-ab&tok=8ypSTw9Ht31YMBSkycPZBg&cp=7&gs_id=u&xhr=t&q=tuto+UCCw&es_nrs=true&pf=p&output=search&sclient=psy-ab&oq=tuto+UC&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.49784469,d.d2k&fp=d53c3f18dd87b54f&biw=1454&bih=798 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Effectivement, c'est plus rapide comme ça, merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 @Tous La SlimTeam , dans la Build 7.8 (qui devrait pas tarder à être diffusée) a effectué de gros changements structurels , l'intégration du HALO dans un premier temps était complètement incompatible , j'ai réussi néanmoins à l'intégrer , mais son fonctionnement n'est pas satisfaisant , donc pour l'instant , je ne diffuserais pas ma build 7.8 :( je vais essayer de corriger pour que le HALO soit à nouveau opérationnel , mais c'est pas gagné , je vous tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Arff, mince, Je comprend pas pourquoi ils ne souhaitent pas l’intégrer a la rom. C'est pourtant une fonctionnalité plutôt pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 @Apashe Je suis bien d'accord , je ne comprends pas pourquoi ils ne l'intègre pas , c'est pratiquement la seule ROM custom qui n'a pas le HALO d'intégré et au vu des changements effectués , la seule solution maintenant c'est un SlimHalo , à l'image du PIE. j'ai passé la nuit à intégrer le HALO de PA dans la Build 7.8 , la ROM se compile et se flash sans erreur . Mais les notifications ne réveillent plus le HALO :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Arf ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 La build 7.8 est toujours basée sur Android 4.2.2 ou 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 @Corsica06 La 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 A propos d'android 4.3, ça devrait changer des choses au niveau du HALO puisque la mise a jour ajoute la possibilité d'afficher les notifications par des applications tierces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) El Liberator, vu que le Halo pose de nombreux problèmes avec la 7.8, tu pourrai sortir un 7.8 sans le halo et ceux qui veulent le halo restent en 7.5. Il me semble que sous la 4.3 ce type d'application comme le Halo sera beaucoup plus simple à intégrer... En attendant j'ai bien envie de tester cette 7.8 avec les menus modifiés! Modifié 29 juillet 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 El Liberator, vu que le Halo pose de nombreux problèmes avec la 7.8, tu pourrai sortir un 7.8 sans le halo et ceux qui veulent le halo restent en 7.5. Il me semble que sous la 4.3 ce type d'application comme le Halo sera beaucoup plus simple à intégrer... En attendant j'ai bien envie de tester cette 7.8 avec les menus modifiés! Pour l'affichage des notifications ce serra surement plus simple, mais pour l'apparition de l'application en "petite fenêtre" ce serra toujours compliqué je pense. Ha ils ont changés le style des menu dans la 7.8? ILs ont repris le concept de la xylon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 édit: Trouvé http://slimroms.net/images/final_version.jpg A voir ce que ça donne. J’avoue que sur certaines rom c'est plutôt très mal pensé. Je prend l'exemple de PAC, ou il y a parfois plusieurs options identiques à des endroits différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 @Phil2nice Ok , je vais sortir une 7.8 sans le Halo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Non mais halo quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je vais me faire tuer par les fans de Halo d'avoir proposé une telle solution... mais merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Nouvelle build Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : le HALO a été enlevé de ma build 7.8 , suite à des modifications structurelles de la SlimTeam sur la Build 7.8 , le HALO n'est plus complètement fonctionnel , j'ai préféré l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Merci, même sans halo ton build est top ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 merci el liberator pour la build 7.8 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 @Sami Merci ;) @Flo07 de rien , mais ça me contrarie cette histoire de HALO :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 oui, c'est vrai que c'est un peu dommage de ne plus l'avoir dans là buid 7.8 mais, je suis confiant tu vas trouver une solution ou là pour là 7.8 ou sur là prochaine build ;) dommage aussi pour le patch (addon) pour Trickster MOD dans les paramètres sinon, nickel ,une build qui tourne très bien comme d’habitude :) :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 @Flo07 Pour le patch Trickster , je vais le faire pas de souci ;) là je bidouille la CM10.2 , mais je vais revenir sur la Slim , il manque vraiment trop de choses sur la Cyano , c'est un peu pauvre quand même niveau personnalisations 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.