zarancar Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Oooh putain ! Hallucinant ! Je change dès demain ! Petite question, tu es en full WiFi ou en 3G/ WiFi, luminosité Max, Min ou Auto ?Downcloacking ?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je suis en full wifi, plus full on peut pas faire et encore je pourrais réduire la conso avec battery booster mais j'ai pref un autre qui trait mieux la charge, je suis tjr en auto pour la luminosité mais jamais en data ou très rarement quand je suis pas chez moi^^, content que ça te plaise Modifié 12 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai le play store inaccessible depuis le passé sur le hells.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) J'ai le play store inaccessible depuis le passé sur le hells.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ As tu flashé deprimator avant? Chez moi ça marche nickel, j'ai fait la maj de el libe, reflash gapps, reflash deprimator et le kernel, flash supersu et comme sur des roulettes. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai flashé tout ce qu'i' faut, c'est ça qui est étonnant.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) @monkey Bâ je peux pas te dire alors, au pire reflash de primat or et kernel avec wipe dalvik et cache depuis twrp manager, sinon je sais pas, moi j'ai aucun soucis de playstore ou de wifi. Avec la dernière de El Libe, j'ai fait: Wipe système Flash la nouvelle build Wipe dalvik et cache Flash aio gapps du post 1, m'en fou de art. Flash deprimator, kernel et super su dans la foulée. Reboot. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Je viens d'avoir un bug bizarre en 4.3.1 lol j'ai essayé de prendre une capture d'écran avec "volume bas + power" mais pas moyen, j'ai juste le son qui baisse. Du coup j'ai mis le raccourcis "Capture d'écran" sur l'appuie long du bouton power et lorsque que j'appuie longtemps sur celui ci et que je le relâche l'écran s'éteint. (Le Nexus 4 a un côté comique du genre je vais faire chier mon propriétaire ?) Comme mon bouton power fonctionne 1 fois sur 3 (heureusement que touch control existe) j'ai cru qu'il déconnait encore un peu plus mais finalement j'ai redémarré le téléphone et tout est rentré dans l'ordre. 'fin le bouton power fonctionne toujours 1 fois sur 3 lol Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Modifié 13 novembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @debros Du coup c'est quoi la question? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Appli CM dispo sur le store^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) J'ai flashé tout ce qu'i' faut, c'est ça qui est étonnant.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ fonctionne chez moi Monkey , flash dePRIMAtor.zip , flash hells-Core_b41-JSS-t4_4.3_anykernel.zip , reboot @ Débros sur là 4.3.1 , si mes souvenir sont bon , il y a la possibilité de mettre la "tuile" power , qui en appuie long , te donne la possibilité de prendre une capture écran Modifié 13 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) fonctionne chez moi Monkey , flash dePRIMAtor.zip , flash hells-Core_b41-JSS-t4_4.3_anykernel.zip , reboot Ouai en gros c'est ce que j'ai dit nan ? ^^ lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 oui :D @ Monkey , le playstore fonctionne du coup j'édite pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @flo : Ah oui pas mal merci pour l'astuce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Debros : comment t'as fait pour niquer ton bouton power !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Finalement j'ai fais un wipe system & j'ai tout réinstallé, & tout va bien, j'ai même récupéré le bouton caméra sur le lockscreen, jusqu'à ce que je supprime une gapp que je voulais pas.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Finalement j'ai fais un wipe system & j'ai tout réinstallé, & tout va bien, j'ai même récupéré le bouton caméra sur le lockscreen, jusqu'à ce que je supprime une gapp que je voulais pas.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Bâ réinstalle les gapps et voilà nan, a moins que tu tiennes pas a cette icône sur le lockscreen, ce qui compte c'est de slide et d'avoir la caméra nan. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 L'icône je m'en fout, c'est juste que ça m'intrigue ce truc ^_^ Je verrais demain, avec une install des gapps puis en les virant une a une Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Manipulation pour avoir un menu avancé sur les rom Kitkat stock, prévu pour n5 mais fonctionne sur n4. Plus d'infos ici: http://www.forum-generationmobiles.net/t72811-modkrt16m-menu-power-avance-pour-rom-stock-odexee-ou-deodexee-12112013 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Le Hells core a l'air d'avoir une meilleure autonomie que le ak à première vue :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Le Hells core a l'air d'avoir une meilleure autonomie que le ak à première vue :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk je confirme après une nuit avec le Hells core , l'autonomie est très bonne ;) puis il y a le "contrôle de réveil par l'écran" non dispo sur AK 119 KK édit : AK 126 KK dispo Modifié 13 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Manipulation pour avoir un menu avancé sur les rom Kitkat stock, prévu pour n5 mais fonctionne sur n4. Plus d'infos ici: http://www.forum-generationmobiles.net/t72811-modkrt16m-menu-power-avance-pour-rom-stock-odexee-ou-deodexee-12112013 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk déjà présent sur la slim et en plus ça marche en ART ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 L'icône je m'en fout, c'est juste que ça m'intrigue ce truc ^_^ Je verrais demain, avec une install des gapps puis en les virant une a une Envoyé depuis mon Nexus⁴ je viens de faire un test , j'ai supprimer pas mal d'application dans les Gapps avant le flash j'ai toujours l'icône de l'appareil photo sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Debros : comment t'as fait pour niquer ton bouton power !!! Bah je sais pas, il est pas mort mais il galère.. Ça fait déjà un moment. Ça va faire un an que j'ai le Nexus il a chuté pour la première fois la semaine dernière donc je penses que c'est un défaut de fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) déjà présent sur la slim et en plus ça marche en ART ^^Oui je sais mais pour ceux qui sont en N5 port final ça peut être intéressant, je suis sur la slimkat perso, tellement fat^_^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 ha oui mais dans ce cas là, vaut mieux le poster sur le topic pour le port, t'auras une meilleure visibilité par les utilisateurs, car pas concerné par cette rom, pas sûr qu'il vienne voir ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je suis en full wifi, plus full on peut pas faire et encore je pourrais réduire la conso avec battery booster mais j'ai pref un autre qui trait mieux la charge, je suis tjr en auto pour la luminosité mais jamais en data ou très rarement quand je suis pas chez moi^^, content que ça te plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @ Adamentys : flash dePRIMAtor.zip , flash hells-Core_b41-JSS-t4_4.3_anykernel.zip , reboot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.