Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Flours95 :) : Non pas normal essai de brancher et débrancher le chargeur ou de reboot ?

Moi je sais pas si c'est un bug d'affichage ou non, mais ma batterie descend plus :lol:

Tu as trouvé le saint graal^^.

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flours95 :) : Non pas normal essai de brancher et débrancher le chargeur ou de reboot ?

 

Moi je sais pas si c'est un bug d'affichage ou non, mais ma batterie descend plus :lol:

Quand je débranche ça enlève effectivement mais parcontre quand je descent la barre de statut j'ai des bug d'affichage sur la date/heure et icones pour tout enlever et passer aux racourcis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé le saint graal^^.

 

J'ai reboot, malheureusement bug d'affichage :p

Quand je débranche ça enlève effectivement mais parcontre quand je descent la barre de statut j'ai des bug d'affichage sur la date/heure et icones pour tout enlever et passer aux racourcis

 

Ça viens du zip pour remettre le bouto retour a gauche je crois bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerry Ko Bien sûr avec deprimator Je peux vous MP la ou j'ai eu la mienne si vous voulez, je pense que ça déroge à aucune règle. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je te remercie mais je suis repasser en AK 114 et dalwik j'en pouvait plus de perdre 5 min a chaque reboot. Je m'occuperai de ça plus tard ;)

 

AHHH même avec le kernel AK 114 (celui que j'avais avant et qui fonctionnait très bien avec touch control) ça marche plus. J'y crois pas !

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar Ton application existe en version Free sur le PlayStore :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=me.paranoid.touchcontrolfree&hl=fr

Oui je suis d'accord et c'est à celle là que je pensais mais elle ne va que jusqu'à la 1.8.4 et ces messieurs disent que la payante ne fonctionne pas alors encore moins la gratuite j'imagine.

Mon screenshot sur le site montre bien 1.8.5.

Kernel néo 16 dispo: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2414064

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hells core b41 n'est pas supporté par touch control avez vous une solution si ce n'est retourner sur un autre kernel ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

celui là ?

 

utilise Trickster MOD pour activé "le contrôle de réveil par l'écran" (s2w+s2s) ;)

AHHH même avec le kernel AK 114 (celui que j'avais avant et qui fonctionnait très bien avec touch control) ça marche plus. J'y crois pas !

idem ;) via Trickster MOD ;)

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar : Les screenshots que tu as posté sur la durée de vie de ta batterie, c'est avec le S2W ? Par ce que sur mon Gnexus avec le S2W l'autonomie était pire qu'a chier ^^' Je tenais 45 minutes d'écran allumé en moins avec ...

 

@el liberator : Le bouton "tout effacer" dans le gestionnaire de tache, il est positionné où ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai lu la news l'autre jour sur FrAndroid de la sorti de OmniRom pour les Samsung (je l'ai même installé sur le N7100 d'un ami) et je voulais savoir si à votre avis c'est possible d'ajouter aussi le multifenetre, le roadrunner etc etc ? Sinon je pense que je vais changer de ROM et je trouve ça dommage j'ai enfin tenu presque un an sur cette ROM sans trop changer :D 

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adamantys Oui oui il est bien allumé et en plus j'ai touch control, redondant mais ça fonctionne (^_-). Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Par contre j'ai un petit dilemme, quand je lance l'appli Touch Control, il me demande quel est mon Kernel, il propose le Hell's Core mais pas dans sa version b41, seulement b35/38/40, je suppose qu'il faut donc prendre la b40 ?

 

Edit : J'ai pris b40 et ça fonctionne :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'avais oublié de re rooter je pouvais toujours essayer touch control bon je recommence ! (honte à moi)

 

@ Adamentys : oui essaye ça voir si ça marche.

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis halluciné par l'autonomie du Hell's Core ! Tout les paramètres du Kernel sont d'origine, même pas de Downcloking, je suis a 2h21 d'écran allumé et il me reste 20%, d'habitude à 2h21 il me reste a peine 4%, en plus j'ai même pas fais la journée complète avec ce Kernel, je l'ai flashé ce midi, je devais être à 80%, après le flash je suis retombé à 72%, j'ai même pas fais un cycle de charge avec et je vais presque atteindre les 3h d'écran allumé !

Merci zarancar, j'avais vraiment pas envie de tester le Hell's Core et la je suis conquis !

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis en HellCore b41 avec touch control (version donateur) qui fonctionne j'ai wipe et flask deprimator + Kernel + SU et enfin j'ai ouvert touch control est choisi le kernel b41. Et j'ai enfin rertouvé mon "doubletouch2unock"  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...