Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Salut tout le monde, bon finalement j'ai réussi avec un full wipe ^^mais j'ai perdu mes messages  :mellow:

 

J'ai un mini soucis qui est franchement bizarre. En installant la dernière version, j'ai perdu gmail, et je ne peux pas aller sur le play store. Même en wifi j'ai aucune connexion. (alors que je peux aller sur facebook, internet etc) 

 

Vous avez une idée du problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bon finalement j'ai réussi avec un full wipe ^^mais j'ai perdu mes messages  :mellow:

 

J'ai un mini soucis qui est franchement bizarre. En installant la dernière version, j'ai perdu gmail, et je ne peux pas aller sur le play store. Même en wifi j'ai aucune connexion. (alors que je peux aller sur facebook, internet etc) 

 

Vous avez une idée du problème ? 

Bonjour

 

Tu as flashé les Gapps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je reflash ta Build el libe, mais je verrais ça demain, je veux voir comment tien ma batterie avec le hell's core, si je flash ça va tout fausser ...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si par la suite, il sera de nouveau possible avec l'application Sms de base, de mettre les mode privé (pour que ca affiche juste "nouveau message" et non l'envoyeur et le contenue du message dans les notifications).
Et si aussi, les paramètres rapides du volet de notification seront de nouveaux personnalisables, en choisissant ceux que l'on souhaite afficher, et le style des icones?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Me voilà de retour sur le forum pour cette SlimKat sublime !

 

Je me pose une question.. Comment puis-je savoir quel GAPPS j'ai flashé, car je ne me souvient plus, et j'aimerai tester l'ART. (Et pour être honnete, j'ai un peu la flemme de tout reflasher pour être sûr)

 

Et sinon au passage.. l'ART, change-t'il rellement quelque chose ? Ou plutôt inutile pour le moment ?

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je reflash ta Build el libe, mais je verrais ça demain, je veux voir comment tien ma batterie avec le hell's core, si je flash ça va tout fausser ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Tiens je suis dans la meme situation, ROM EL Libe version précédente avec le Hell's Core + Battery Guru je teste la batterie... Sinon à ton avis @El Liberator qu'est-ce que le Hell's Core apporte de plus que le Kernel Stock de la SlimKat ?

 

Petite précision, je ne joue à aucun jeu.

 

Par contre quelle perte de fluidité entre la dernière El Libe SlimBean et la El Libe Slimkat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que le Hell's Core apporte de plus que le Kernel Stock de la SlimKat ?

 

Bonjour , 

 

Pour moi , rien , si ce n'est une mauvaise couleur a contrario du Kernel de la Build (Dernière) ou du dernier AK  (pour le moment)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el libératoire,

Tu dis que les personnalisations vont arriver. Il en est de même pour l'option film screen je sais plus le nom mais on pouvait l'activer avec une icône de raccourcis dans la barre de notification, ça virait la Navbar. Très pratique pour les jeux.

Un demi cercle remplaçait la Navbar sur le côté de l'écran. Honte à moi j'ai aussi oublié son nom.

Ça va revenir aussi ?

Sinon pas mal cette version KitKat ☺

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilp Oui le hell's core augmente l'autonomie du Nexus 4, en fonction de ton utilisation tu peux gagner entre 45 min et 1h45 d'écran allumé.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilp pas réellement vu de différence par rapport à la stock par contre vs le AK oui clairement ! Après je viens d'installer Battery Guru hier ça aide sûrement aussi. J'ai 52% à 17h après un peu de surf internet et des appels + SMS et un trajet en train avec E/H/H+/pas de réseau en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petite question: touch control fonctionne-t-il avec le kernel de base ou bien seulement avec hell's core?

merci

 

Touch Control , ne fonctionne pas avec le Kernel de là Build , enfin avec mon application version 1.8.5

il me semble que Touch Control Bug avec Kitkat , a confirmé 

 

Perso , j'utilise Trickster MOD 2.5.746 , pour activer le Sweep 2 wake , avec le Kernel AK du 1er post , ou le Hell's

il devrait en avoir d'autre aussi a mon avis :)

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné une à deux heures d'écran, t'abuses pas un peu ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Le kernel Hells core est vraiment fat, la je test le néo 16 KK, rien que dans la nuit ça m'a bouffé 10%, le hell core en mangeait que 4 ou 5. Enfin moi je vois vraiment la différence, j'ai jamais gardé un kernel stock, après c'est peut être mon imagination lol.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné une à deux heures d'écran, t'abuses pas un peu ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

pas réellement vu de différence par rapport à la stock par contre vs le AK oui clairement !

Idem , Hell's vs AK niveau autonomie , c'est le Hell's , mais , vs le Kernel de là Build , ils se valent en autonomie pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touch Control , ne fonctionne pas avec le Kernel de là Build , enfin avec mon application version 1.8.5

il me semble que Touch Control Bug avec Kitkat , a confirmé

Perso , j'utilise Trickster MOD 2.5.746 , pour activer le Sweep 2 wake , avec le Kernel AK du 1er post , ou le Hell's

il devrait en avoir d'autre aussi a mon avis :)

chez moi touch control version payante fonctionne avec slimkat et hellscore b41 et fonctionnait aussi avec le AK 114 :-)

Je teste le hellscore et avec le AK il y a une sacré différence bin je touche pas trop le téléphone dans la journée et je déconnecte tout mais depuis ce matin 8h mon n4 à perdu 15%. Après j'ai quasiment rien fait si ce n'est quelques mail, pas de jeu, pas de SMS, pas d'appel -> je me demande pourquoi j'ai un téléphone des fois... Ah oui pour parler sur le forum ^_^ lol

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par Gerry Ko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...