Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Pour les utilisateur de ak126, pourriez vous faire un retour sur l'autonomie svp, il paraît que celle du 119 était dégueulasse.

Merci d'avance.

Merci au modo d'avoir remit mon poste coupé.

@yann swano

On a supprimé ton poste je crois ou j'ai eu une hallu alors^_^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'utilise sur mon Nexus 4 les écouteurs de mon ancien S3. Mais il m'est impossible de monter ou baisser le volume avec, je peux juste mettre en pause et passer au titre suivant.

Du coup je me demandais si c'était propre à la rom ou au N4 car j'avais pas testé avec la rom stock. Merci :-D

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la build !

@Izonfire : C'est lié aux écouteurs qui ne sont pas totalement compatibles avec le N4 ;) Pareil avec mes écouteurs apple ou mon casque beats.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par floflo33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la build !

@Izonfire : C'est lié aux écouteurs qui ne sont pas totalement compatibles avec le N4 ;) Pareil avec mes écouteurs appel ou mon casque beats.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Un modèle d'écouteurs à me conseiller peut-être ? Compatible of course ^^

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el liberator

j'ai flasher là Build , nickel , j'ai mis l'icône de batterie en %

en suite , flash du Patch Navbar (bouton retour à gauche), du coup je n'ai plus l'icône de batterie en %   :huh:  (sniff)

 

édit : du coup , j'ai recommencer mon flash , RAS comme d’habitude , et je laisse la touche retour a droite  :)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mes sms après la maj de la rom :(

 

Sinon le reste nickel

 

Bizarre pour les sms , ils y sont moi , j'ai rien perdu en faite , c'est pas une petite erreur de wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hells core b41 n'est pas supporté par touch control avez vous une solution si ce n'est retourner sur un autre kernel ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Touch control 1.8.5 marche bien chez moi et je suis en jss b41, après l'application est non officielle on va dire, je sais pas si ça vient de la mais ça m'étonnerais étant totalement gratuite.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touch control 1.8.5 marche bien chez moi et je suis en jss b41, après l'application est non officielle on va dire, je sais pas si ça vient de la mais ça m'étonnerais étant totalement gratuite.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Perso, quand je fais "load" en bas a gauche il me propose de télécharger un module en fonction du kernel et peu importe le kernel choisi, ça échoue. Moi j'ai la version payante en plus :(

 

tu as choisi quel kernel au moment du load module?

 

Edit : elle est gratuite mais tu n'as pas toutes les options normalement (doubletap)

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand je fais "load" en bas a gauche il me propose de télécharger un module en fonction du kernel et peu importe le kernel choisi, ça échoue. Moi j'ai la version payante en plus :(

tu as choisi quel kernel au moment du load module?

Kernel hell core b40

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas la même version de Touch Control. Ceci explique cela. Après, c'est un non-sens, moi j'ai comme toi l'application payante et je ne peux pas l'utiliser.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

La mienne est vilaine, je peux pas dire d'où elle vient et mon screenshot se charge pas.

uta8ase4.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas la même version de Touch Control. Ceci explique cela. Après, c'est un non-sens, moi j'ai comme toi l'application payante et je ne peux pas l'utiliser.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Naze !!! Je suis trop deg, j'adore touch control.Je crois que je vais retourner sous un autre kernel alors.

 

Edit: Est ce que je peux mettre le B40 JSS sur Kitkat?

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerry Ko

Bien sûr avec deprimator

Je peux vous MP la ou j'ai eu la mienne si vous voulez, je pense que ça déroge à aucune règle.

Screenshot disponible sur la version payante de Frandroid, enfin le site officiel quoi^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...