Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Je suis halluciné par l'autonomie du Hell's Core ! Tout les paramètres du Kernel sont d'origine, même pas de Downcloking, je suis a 2h21 d'écran allumé et il me reste 20%, d'habitude à 2h21 il me reste a peine 4%, en plus j'ai même pas fais la journée complète avec ce Kernel, je l'ai flashé ce midi, je devais être à 80%, après le flash je suis retombé à 72%, j'ai même pas fais un cycle de charge avec et je vais presque atteindre les 3h d'écran allumé !

Merci zarancar, j'avais vraiment pas envie de tester le Hell's Core et la je suis conquis !

C'est de la bombe bébé lol, tant mieux si tu est ravi^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci :) et Hellsore très bon kernel vous avais le lien pour la slimkat ?

C'est à dire, l'officiel ou de El liberator ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai lu la news l'autre jour sur FrAndroid de la sorti de OmniRom pour les Samsung (je l'ai même installé sur le N7100 d'un ami) et je voulais savoir si à votre avis c'est possible d'ajouter aussi le multifenetre, le roadrunner etc etc ? Sinon je pense que je vais changer de ROM et je trouve ça dommage j'ai enfin tenu presque un an sur cette ROM sans trop changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El liberator n'as pas mis a jours le patch pour la nouvelle version de sa rom, c'est pour ça qu'il est pas dispo pour le moment :)

Moi j'ai tout reflasher avec wipe factory + system + dalvik et tout roule nickel

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les utilisateurs du nouveau hell core b41, moi ça me fait planter touch control, genre le tel reboot à chaque fois quoi, mais l'option est dans trickster donc ça change pas grand chose au final mais pour les amoureux de Touch Control, voilà quoi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche niquel ! merci beaucoup j'espère que cette rom sera bien suivie , elle est top ! :)

Cette Rom est juste la meilleur, merci à El Liberator qui suit énormément sa Rom, merci à lui.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...