Invité flo// Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'est mieux d'avoir tout à jour, après je ne pense pas en pratique que ça va jouer quelque chose. Personellement à chaque mise à jour majeure je flash la factory puis je passe en custom. ;) je fais pareil aussi :) @ el liberator , j'ai fais de la pub hihihi :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci @el liberator le kernel ak126 n'est pluc compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @flo T'as trouvé ou la radio & le bootloader stp ? ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) @flo T'as trouvé ou la radio & le bootloader stp ? ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ dans là factory image "occam" lol ;) https://developers.google.com/android/nexus/images#occam Modifié 16 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 @flo T'as trouvé ou la radio & le bootloader stp ? ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Au post 1 , dans "Addons 4.4" , le nouveau bootloader makoz30d ainsi que le modem 97 , à flasher dans le recovery 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @flo Merci ;-) Y a que moi que ça perturbe d'être passé de '' mako '' à '' occam '' ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 @ el liberator , j'ai fais de la pub hihihi :D ;) LOL :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) @flo Merci ;-) Y a que moi que ça perturbe d'être passé de '' mako '' à '' occam '' ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ de rien ;) mako = occam = nexus 4 :) Au post 1 , dans "Addons 4.4" , le nouveau bootloader makoz30d ainsi que le modem 97 , à flasher dans le recovery encore plus facile a faire Monkey :) Merci el liberator ;) @ el liberator :D :D ;) ben oui lol , tes Build sont top ! normal ;) Modifié 16 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) @flo Merci ;-) Y a que moi que ça perturbe d'être passé de '' mako '' à '' occam '' ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ si t'es perturbé, lit "occam" à l'envers :P Modifié 16 novembre 2013 par Meel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Occam et Mako son deux noms différents, regarde au milieu de ce screen de mon build.prop Et si vous regardez bien, occam c'est mako mais à l'envers, juste une orthographe différente :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 El liberator tu conseille de flasher le bootloader ou de passer sur la stock ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Donc faut aussi flasher modem et bootloader avant ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 le modem et le boot c'pas obligatoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 El liberator tu conseille de flasher le bootloader ou de passer sur la stock ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Donc faut aussi flasher modem et bootloader avant ta rom ? Perso j'ai flashé le Modem pour voir Par contre je n'ai pas flashé le bootloader Le bootloader et le modem , c'est complètement facultatif , c'est au choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 perso j'vais flash le boot par conscience, étant encore sur celui de la 4.2 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut à tous :-) Désolé du petit hors sujet, mais je suis actuellement en 4.4 Alpha 1 et j'ai des bugs :( J'aimerais repasser en stock 4.4 avant de flasher l'alpha 1.2 du 16/11 de "el liberator" :P Par contre, je suis sous mac et je ne vois pas de toolkit pour repasser en 4.4 :huh: Merci de votre aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 OK merci El libératoire, le modem flash après la rom ou avant ? Sinon j'ai remis hier ta 4.3 quel wipe à faire pour mettre ta 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 @Jim777 Le modem c'est avant ou après , comme tu veux Pour passer de 4.3 à 4.4 au post 1 , il y a la procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) OK merci j'espère que j'aurais le wifi car hier sur une 4.4 +modem 97 pas de wifi obligé de mettre modem 84 Modifié 16 novembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut, pour télécharger la dernière build vous utilisez quel service ? Car il n'y a plus tout en haut celui qu'il y avait auparavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) @Jim777 Perso pas de souci de WIFI avec le modem 97 et ma build SlimKat Alpha 1.2 @Izonfire Rien compris :lol: Modifié 16 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 idem pas de soucie en .97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @Jim777 Perso pas de souci de WIFI avec le modem 97 et ma build SlimKat Alpha 1.2 @Izonfire Rien compris :lol: Je me doutais que j'avais pas été clair lol :P Donc ton lien de téléchargement amène sur cette page http://www.multiupload.nl/47ELX0BU8V A partir de cette page, vous cliquez où pour DL la build ? Sur la précédente je prenais le premier lien, c'était un "Direct Download" il me semble, là il n'y est plus. J'espère que je me suis mieux exprimé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 @Izonfire Pour Multiupload ,tu prends le lien que tu veux Sinon j'ai ajouté au post 1 , un lien direct vers Goo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @Izonfire Pour Multiupload ,tu prends le lien que tu veux Sinon j'ai ajouté au post 1 , un lien direct vers Goo Merci, car c'est vrai que depuis le portable c'est pas évident avec les autres, entre le temps d'attente plus le captcha à saisir :-D ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Tiens et juste par curiosité, ça sert à quoi de flasher le bootloader dont vous parlez ? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.