Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Les gens, je viens d'activer l'art sur la dernière build avec les gapps minimal odex, mais le téléphone chauffe à mort, même quand il est dans la poche, wifi & 3g coupées.. C'est normal ?

& j'ai la plate-forme Android qui me pompe toute la batterie aussi

esu7eqeq.jpg

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis. J'ai flashé le twrp et le super su en 1 et post. Ensuite j'ai suivi rigoureusement le Tito pour passer de 4.3 à 4.4 ( factory reset, Wipe system, flash ROM, dalbik cache, gapp, reboot)

Et ça a parfaitement marché. Bonne chance

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paladia

Si ça te met failed [color=red]pck[/color] tu veux flash quelque chose et que tu tiens pas à tes sauvegarde, tu wipe data, système, dalvik, cache, tu reboot le recovery et flash ce que tu as à flasher, ça va marcher^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain voudrais faire le grand saut  :P  installer slim 4.4 de el liberator,donc si j'ai bien compris flash de la slim+flash Bootloader makoz30d+flash radio0.97+flash gapps,j'ai bon?

 

oublier supersu ;)

 

Les gens, je viens d'activer l'art sur la dernière build avec les gapps minimal odex, mais le téléphone chauffe à mort, même quand il est dans la poche, wifi & 3g coupées.. C'est normal ? & j'ai la plate-forme Android qui me pompe toute la batterie aussi esu7eqeq.jpg Envoyé depuis mon Nexus⁴

 

sans doute dû au reboot, le reboot et l'optimisation des applis pompe pas mal de batterie 

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Alors je voulais passer sur al 4.4, résultat chaud pour réinstaller titanium, et j'ai encore un vieux bug (ca devait bien faire 2 ans que je ne lavais pas eu) ou j'ai "stockage dispo insuffisant" alors que j'ai 3 Go de memoire sur mon tel :/. Help ? (j'ai déjà fais les petit wipes)

 

Merci ;)

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors je voulais passer sur al 4.4, résultat chaud pour réinstaller titanium, et j'ai encore un vieux bug (ca devait bien faire 2 ans que je ne lavais pas eu) ou j'ai "stockage dispo insuffisant" alors que j'ai 3 Go de memoire sur mon tel :/. Help ? (j'ai déjà fais les petit wipes)

Merci ;)

Efface quelque truc de ta sdcard.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Alors je voulais passer sur al 4.4, résultat chaud pour réinstaller titanium, et j'ai encore un vieux bug (ca devait bien faire 2 ans que je ne lavais pas eu) ou j'ai "stockage dispo insuffisant" alors que j'ai 3 Go de memoire sur mon tel :/. Help ? (j'ai déjà fais les petit wipes)

 

Merci ;)

 

J'ai le même soucis. J'ai beau eu effacer des choses mais rien. Je ne le trouve plus fiable du tout. J'ai donc abandonner Titanium. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait (un fichier de 1Go , et rien n'y fait :/ ) ce qui me broute c'est que je ne peux pas faire de wipe total résultat ...

Bah dans twrp tu as un wipe data à côté de advanced wipe, ça va effacer entièrement tt le contenu de la sdcard donc méfie toi avant de le faire, que tu ais bien une Rom valide qui tourne ou une bonne sauvegarde sur ton PC que tu pourras copier, après si ça ne règle pas ton problème, je vois vraiment pas, désolé yoshi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors je voulais passer sur al 4.4, résultat chaud pour réinstaller titanium, et j'ai encore un vieux bug (ca devait bien faire 2 ans que je ne lavais pas eu) ou j'ai "stockage dispo insuffisant" alors que j'ai 3 Go de memoire sur mon tel :/. Help ? (j'ai déjà fais les petit wipes)

Merci ;)

J'ai eu ça hier avant de passer à l'image usine de KitKat. J'ai déplacer l'emplacement de sauvegarde de titanium et ça fonctionné. J'ai eu cette idée parce que j'avais déjà eu des problèmes avec l'emplacement du dossier de sauvegarde en changeant de ROM et que la solution pour cette ROM était de modifier l'emplacement du dossier de sauvegarde.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors je voulais passer sur al 4.4, résultat chaud pour réinstaller titanium, et j'ai encore un vieux bug (ca devait bien faire 2 ans que je ne lavais pas eu) ou j'ai "stockage dispo insuffisant" alors que j'ai 3 Go de memoire sur mon tel :/. Help ? (j'ai déjà fais les petit wipes)

Merci ;)

Bonjour, pour résoudre ce problème, utilises un explorateur de fichier du type "Root Explorer" et fais une recherche ".odex" dans "app/data". Tu supprimes le ou les fichiers et tu pourras à nouveau installer ton application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ynoto

 

La SlimKat est basée sur les sources que diffuse Google

le ART : https://www.frandroid.com/developpement/178174_art-la-future-machine-virtuelle-pour-remplacer-dalvik


Bonsoir !

 

Alors je voulais passer sur al 4.4, résultat chaud pour réinstaller titanium, et j'ai encore un vieux bug (ca devait bien faire 2 ans que je ne lavais pas eu) ou j'ai "stockage dispo insuffisant" alors que j'ai 3 Go de memoire sur mon tel :/. Help ? (j'ai déjà fais les petit wipes)

 

Merci ;)

Tu as flashé SuperSU de Chainfire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1.2

 

 

Téléchargement et changelog au post 1

 

 

INFOS : Vous trouverez au post 1 deux nouvelles informations :

  • C'est Quoi le ART ?
  • Liste d'Applications compatibles ou pas avec le ART ?
Modifié par el liberator
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ynoto

La SlimKat est basée sur les sources que diffuse Google

le ART : https://www.frandroid.com/developpement/178174_art-la-future-machine-virtuelle-pour-remplacer-dalvik

Tu as flashé SuperSU de Chainfire ?

Non mais en fait j'ai ce bug sur la 4.3.

Donc non pas super su mais j'en ai pas eu besoin jusqu'alors :/

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...