Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

El liberator tu conseille de flasher le bootloader ou de passer sur la stock ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

 

Donc faut aussi flasher modem et bootloader avant ta rom ?

 

Perso j'ai flashé le Modem pour voir

Par contre je n'ai pas flashé le bootloader

Le bootloader et le modem , c'est complètement facultatif , c'est au choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-)

 

Désolé du petit hors sujet, mais je suis actuellement en 4.4 Alpha 1 et j'ai des bugs :( 

 

J'aimerais repasser en stock 4.4 avant de flasher l'alpha 1.2 du 16/11 de "el liberator"  :P

 

Par contre, je suis sous mac et je ne vois pas de toolkit pour repasser en 4.4  :huh:

 

Merci de votre aide  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jim777

Perso pas de souci de WIFI avec le modem 97 et ma build SlimKat Alpha 1.2

 

 

@Izonfire

Rien compris :lol:

 

Je me doutais que j'avais pas été clair lol  :P

 

Donc ton lien de téléchargement amène sur cette page http://www.multiupload.nl/47ELX0BU8V

 

A partir de cette page, vous cliquez où pour DL la build ?

Sur la précédente je prenais le premier lien, c'était un "Direct Download" il  me semble, là il n'y est plus. J'espère que je me suis mieux exprimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Izonfire

Pour Multiupload ,tu prends le lien que tu veux

Sinon j'ai ajouté au post 1 , un lien direct vers Goo

Merci, car c'est vrai que depuis le portable c'est pas évident avec les autres, entre le temps d'attente plus le captcha à saisir :-D

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Tiens et juste par curiosité, ça sert à quoi de flasher le bootloader dont vous parlez ?

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarancar

Je viens de tester , les deux liens pointent vers ma Dropbox , les deux fichiers zip viennent en effet de XDA , ils sont sur ma Dropbox pour le coté pratique ;)

Bah m**** alors, moi ça me renvoie sur chrome en faite mais rien d'autre, je pige pas, merci El Liberator, je vais essayé de régler ça.

Donc du coup c'est normal ou pas ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, avec le kernel de la rom, c'est une ancienne version de touch control qu'il faut.. J'ai la dernière ( version payante ), donc si quelqu'un aurait l'apk d'une version compatible, je lui en serait reconnaissant ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau personnalisation ça commence a aller ou c'est limite encore?

(je suis toujours en 4.3, mais comme les sources sont sortie, je pense bien passer sur 4.4 ^^)

Bah ça commence à venir mais ça reste moindre comparé à slimbean, forcément elle est plus récente mais en poste 1 t'as tte les infos de patch après patch de El Liberator, après en comparaison, la build de El Liberator reste la meilleur pour moi actuellement niveau esthétique, fluidité et personnalisation, c'est toi qui vois, tu trouveras ton bonheur dans centralisation des Rom KK.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui reproche rien, je veux juste pouvoir réveiller mon téléphone avec un doubletap. Si tu as des solutions en gardant le kernel de base je suis preneur.

Mais j'avais cru comprendre que maintenant touch control marchait avec tout.

La dernière fois il ne fonctionnait pas avec mon kernel et il a dl un fix qu'il a flash sur mon kernel, tout seul, et ça a fonctionné.

Du moins c'est ce que j'avais compris...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...