Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Comment fait-on pour repasser de Art en Davik ? Juste désactiver dans les options, ou flasher les gapps normaux est nécessaire ?

A moins qu'un full wipe est obligatoire ?

Euh non rien de tout ça, suffit que tu ailles dans les option développeur puis sélect. Moteur d'execution et tu le passes en dalvik , ça reboot et voilà.

Le art ne marche qu'avec les gapps odexed mais le dalvik marche avec tt.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher le kernek Hell'sCore, il faut flasher Deprimator via le ecovery (pour avoir le wifi, si j'ai bien compris) puis après on flash Hell'sCore, Wipe Cash et Dalvik?

Le liens donné un peut plus haut sur le sujet sont bons pour un flash?

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilp

oui c'est ça si tu souhaite flasher le Hell's :
 


lien du post Hell's sur Frandroid pour mise a jour : https://forum.frandroid.com/topic/150539-kerneljbjss15j-jwr66v-cm-hells-core-b40-21102013/?p=2485925

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est moi ,

mais , avec le dernier bootloader , j'ai l'impression que le tout est un peu plus rapide

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootloader n'a absolument aucun impact sur les performances, c'est un effet placebo :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootloader n'a absolument aucun impact sur les performances, c'est un effet placebo :P

Ha ! donc c'est moi :D

 

Merci Minux ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je compte installer cette rom incessamment sous peu mais je voulais savoir si mon Backup avec hélium marchera pour tout réinstaller ou pas ? j'ai bien installé twrp mais je n'ai plus de place pour un autre backup ! merci :)

Envoyé de ma planète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé le hell's core sans deprimator, ça pose un souci? Car depuis hier je tourne avec.

Tu risque juste de pas avoir de wifi mais sinon tu risques rien, mais je crois que les dernière version ont le wifi fix, ceux avec la mention wlan.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis au niveau du wifi, mais merci pour ta réponse. En revanche je ne trouve pas le hell's core si excellent que ça, j'ai des lags lorsque je tape rapidement au clavier et au déverrouillage, ce que je n'avais pas sur le kernel de la slim. C'est dommage car je trouve excellent touch control. Du coup je vais tester le ak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis au niveau du wifi, mais merci pour ta réponse. En revanche je ne trouve pas le hell's core si excellent que ça, j'ai des lags lorsque je tape rapidement au clavier et au déverrouillage, ce que je n'avais pas sur le kernel de la slim. C'est dommage car je trouve excellent touch control. Du coup je vais tester le ak.

Le ak à une autonomie dégueulasse, après c' est mon avis, j'ai eu le hells core et il marchait très bien, tu n'as pas du faire un flash propre, peut être as tu fait Kernel coup sûr coup et ça a foutu la m****, sinon le Kernel néo KK est très bien, je te conseil ce que m'avais dit El liberator:

-wipe système

-flash dernière build(wipe dalvik et cache)

-flash gapps que tu veux que t'avais avant

-flash deprimator et le Kernel ou directement le kernel

-reboot and enjoy

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ancienne version de touch control réveillera ton N4 avec le kernel de base.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Vous devez flasher deprimator (ouah, ce nom !) avant chaque changement de kernel ? Why ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez flasher deprimator (ouah, ce nom !) avant chaque changement de kernel ? Why ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

c'est juste pour les Kernel en "base" 4.3 pour les rendres compatibles 4.4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ancienne version de touch control réveillera ton N4 avec le kernel de base.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Vous devez flasher deprimator (ouah, ce nom !) avant chaque changement de kernel ? Why ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Les vieux Kernel 4.3 jss sont pas compatible KK, avec deprimator si, ça permet surtt d'avoir le wifi car les vieux je sais pas quoi primal sont pas compatible KK.

Edit: m**** trop de réponse lol

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...