Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

La slimkat officiel a moins de bug que celle d'El ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

El Liberator ne post pas des build foireuses donc j'ai envie de répondre non et en plus El Liberator assure le SAV en temps et en heure.

Par contre si quelqu'un pouvait mettre des liens zip valide pour la radio et le BL svp, Mega ne marche pas sur mon tel, enfin j'y arrive pas du moins.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais bien l'excellent boulot et le sav made in El. Ce qui m'étonne davantage, c'est que la team slim propose des build foireuses.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

La team slim fait bien plus de nightly que El Liberator je pense d'où les bug possible, c'est qu'une théorie.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@El Liberator

Petite question, si en flashant ta dernière build on remplace aio gapps par minimal gapps, enfin le dernier que tu as posté, est ce que ça efface quelque chose ou pose un problème de compatibilité quelconque ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarancar

 

Si tu veux changer de Gapps , le mieux est de faire un wipe system avant , car la SlimKat sauvegarde/restaure les Gapps au flash

-wipe system

-flash rom

-wipe cache & dalvik cache

-flash des gapps

-reboot

 

les PA Gapps sont Odex donc compatibles ART et Dalvik , les AIO sont deodex , donc non compatibles ART uniquement Dalvik

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOS :

J'ai flashé les nouveaux "PA Odex Gapps Mini Modular Package" : Page XDA

Puis activé le ART , puis j'ai rebooté , le bug de l'optimisation de certaines applications est corrigé

 

Nickel merci, c'est un bonheur de profiter de l'ART sans l'optimisation a chaque démarrage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarancar

Si tu veux changer de Gapps , le mieux est de faire un wipe system avant , car la SlimKat sauvegarde/restaure les Gapps au flash

-wipe system

-flash rom

-wipe cache & dalvik cache

-flash des gapps

-reboot

les PA Gapps sont Odex donc compatibles ART et Dalvik , les AIO sont deodex , donc non compatibles ART uniquement Dalvik

Merci El Liberator ^_^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai flashé le bootloader et le Modem 97 : je n'ai plus de wifi et le téléphone met une heure à démarrer :(

J'ai re-flasher la rom et les gapps aprés wipe complet = idem.

Comment faire pour revenir en arrière ?

Merci

 

Tu as reflashé la toute dernière ROM ou celle que tu avais déjà ? Car la toute dernière utilise le dernier firmware et pique le kernel de la stock, normalement il ne devrait y avoir aucun soucis. Chez moi avec z30d et .97 aucun problème sur la dernière Slim. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :) le nouveau firmware pas de prob de fluidité ? pour flashé , on fait un full wipe ou pas besoin :) ?

Si tu viens d'une slimkat, tu peux flash direct juste avec wipe dalvik et cache, enfin moi je le fais, tu refais le wipe après le flash rom et tu flash tes gapps, reboot, enjoy.

Procédure posté 1 sinon^_^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain voudrais faire le grand saut :P installer slim 4.4 de el liberator,donc si j'ai bien compris flash de la slim+flash Bootloader makoz30d+flash radio0.97+flash gapps,j'ai bon?

Ouais avec tt les wipes^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est normal que sur le dock du home j'ai la place pour 6 appli (donc le raccourci pour aller dans le drawer) au lieu de 5? du coup mon drawer n'est pas centrer c'est bizarre..

Prend nova, t'auras la place de 7 et donc de centrer le home.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sur la slim 4.3 et je voudrais passer en 4.4.

Je suis donc root et j'ai compris comment faire mais je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de sauvegarder ses données/applis/SMS/contacts?

La dernière fois j'avais fait un backup avec NRT mais j'avais perdu des données.

J'aimerais donc des infos svp  :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sur la slim 4.3 et je voudrais passer en 4.4.

Je suis donc root et j'ai compris comment faire mais je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de sauvegarder ses données/applis/SMS/contacts?

La dernière fois j'avais fait un backup avec NRT mais j'avais perdu des données.

J'aimerais donc des infos svp :)

Merci d'avance

TITANIUM ou hélium

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...