Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Merci pour le retour Gerry Ko ;)

je me demande pourquoi j'ai un téléphone des fois... A oui pour parler sur le forum ^_^ lol

:D moi aussi ça m'arrive :D :D

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné une à deux heures d'écran, t'abuses pas un peu ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai corrigé en 45min a 1h45 en fonction de l'utilisation, je dirais ce qu'il en est quand ma batterie sera vide :)

Édit : Sur le AK je devrais être vide depuis 2 minutes, il me reste encore 27% et je suis à 2h27 d'écran allumé

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste le hellscore et avec le AK il y a une sacré différence bin je touche pas trop le téléphone dans la journée et je déconnecte tout mais depuis ce matin 8h mon n4 à perdu 15%. Après j'ai quasiment rien fait si ce n'est quelques mail, pas de jeu, pas de SMS, pas d'appel -> Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Tout les kernel le font je te rassure, je me suis vu perdre 0% en une nuit et 15% en 10 minutes après utilisation, c'est tt a fait normal.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, batterie vidée :)

Image IPBImage IPBImage IPB

Ce qui fait donc 45 minutes d'écran allumé en plus pour moi, et encore ce n'est que le premier cycle de charge, ça devrait être encore un peu mieux après 3/4 cycles.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, batterie vidée :)

Ce qui fait donc 45 minutes d'écran allumé en plus pour moi, et encore ce n'est que le premier cycle de charge, ça devrait être encore un peu mieux après 3/4 cycles.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai vu un screenshot sur xda le mec avait 17h d'éveil et 4h59d'ecran allumé et restait de la batterie, après il avait peut être tu coupé lol.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il ne me semble pas que j'ai flashé le kernel, je vais donc teste le Hell's. Suffit de le flasher dans le recovery puis petit Wipe?

yes

Édit : oui avec deprimator ;-)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé ou le code source 4.4 mako est disponible ? https://developers.google.com/android/nexus/images#occamkrt16oEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

c'est pas le code source mais les images binaires ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le code source mais les images binaires ...
C'est pas ça que toi, el libe et barome attendiez ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
C'est pas ça que vous attendez :https://developers.google.com/android/nexus/images#occam⚡Powered by my Nexus 4 ⚡
T'aimes pas lire mes postes on dirait lolEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé ou le code source 4.4 mako est disponible ? https://developers.google.com/android/nexus/images#occamkrt16oEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

D'accord. Merci.

c'est pas le code source mais les images binaires ...

Si je me trompe pas, c'est ce que les Dev attendent pour finalité les rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el liberator vas avoir du travail hihihi lol ;)

je viens de faire la mise a jour Kitkat via ADB , derrière , je flash là Dernière Build , mais , le wifi ne fonctionne pas lol

édit : flash radio .84 et tout roule :)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...