Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Tout à fait d'accord avec le coup de gu***** de Lenoil... Moi je suis fidèle à Handcent, une application certes lourde mais qui fait le boulot et ultra personnalisable

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

D'ailleurs tant qu'on est dans kitkat et les messageries : l'application native et traditionnel Email a disparu ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci El. Quelqu'un connaît le principe des widget viewpager ? Et El, tant que je t'ai pas trop loin, sais tu comment bloquer le lockscreen pour ne pas que les paramètres rapides ou le volet de notifications ne descendent de manière inopinée ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann

Les widgets viewpager , voilà ce que j'avais répondu dans le topic de la SlimBean officielle : https://forum.frandroid.com/topic/139521-rom-official-slimbean-mako-43-build-2/page-67#entry2584241

 

Pour le locksreen , de mémoire , moi je mettais "auto hide" dans les paramètres , en fait , je me souviens plus très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chto

 

Salut

 

Pour l'instant Google n'a pas diffusé les sources du kernel KitKat , donc deux solutions

-soit on utilise des kernel pre-buildé , comme sur ma SlimKat

-soit on flash des kernels 4.3 JSS , mais dans ce cas il faut "downgrader" les drivers WIFI , en flashant le zip : dePRIMAtor.zip (le lien est donné quelques pages avant)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous parlez d'appli sms,

Moi j'utilise slidig messaging,

 

juste parfaite.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.klinker.android.messaging_donate&hl=fr

 

SInon parfois j’utilise aussi hello, simple et sympathique.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hellotext.hello&hl=fr

 

Et je vous rejoins, hangout c'est pas bien fait et l'appli de base est trop moche je trouve.

 

slinding messaging parfaite ? j'espère que les soucies de lag ont été résolu ... sinon j'avoue que le concept était pas mal.

 

hello j'ai adoré !

 

et pour moi hangout est un melange parfait des deux, côté simple, et j'aime bien le côté slide, ça lag pas et ça bug pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais une question qui n'a pas vraiment à voir avec la rom je pense.

J'aimerais assigner une photo a chacun de mes contacts (certains ont déjà une photo, surement car ils ont un compte google avec photo).

 

Seulement, d'après ce que j'ai vu, je devrais avoir une photo de chacun de mes amis, juste impossible. 

 

Comment je pourrais faire ? J'ai essayé de synchroniser avec Facebook et ça ne marche pas. En plus c'est pas top, car je me retrouve avec des centaines de contact sans numéro..

 

Comment faites-vous, vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chto

 

Salut

 

Pour l'instant Google n'a pas diffusé les sources du kernel KitKat , donc deux solutions

-soit on utilise des kernel pre-buildé , comme sur ma SlimKat

-soit on flash des kernels 4.3 JSS , mais dans ce cas il faut "downgrader" les drivers WIFI , en flashant le zip : dePRIMAtor.zip (le lien est donné quelques pages avant)

Okay, merci. J'ai aussi un soucis de wifi, quand je veux l activer il ne s'allume pas et reste sur :"activation du wifi en cours..." et je peux plus cliquer sur on-off, les reboots n'y change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Salut, j'aurais une question qui n'a pas vraiment à voir avec la rom je pense.

J'aimerais assigner une photo a chacun de mes contacts (certains ont déjà une photo, surement car ils ont un compte google avec photo).

 

Comment faites-vous, vous ?

passe par ici, pour gérer les contacts et changer les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, pour chaque contact de ton répertoire, tu crées une fiche contact Google. Rien de plus simple. Pour Facebook, certains réussissent à synchroniser leurs contacts ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Les fichiers contacts sont déjà crées. Il faut que j'assigne une photo pour chacun de mes contacts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meel

 

Aucun lag chez moi avec Sliding Messaging (version 7.51) , et la notif façon "Halo" (pas vraiment pareil mais ressemblant) est vraiment pas mal

 

je sais plus ma dernière version, doit daté de ya un mois et demi environ, après j'ai arrêté, mais si ça lag plus je retenterai.

 

Sinon ça peut intéresser : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2510685 l'application sms de CM en navigation par slide compatible stock et tout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on ai en pleine discussion d'application sms ou autre, est ce que quelqu'un saurait comment transformer ces sms en mms sur KK mettre une photo quelconque ou une application sms qui passerait outre la limitation de m**** d'endroit et qui permettrait d'envoyer des SMS long ou mms qu'avec du texte, merci bcp d'avance car je n'en trouve pas.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui j'ai compris ça, mais même avec le kernel de base de ta ROM il faut downgrader? ( je suis un peu long à la détente)

Nan avec le Kernel de base, tu flash la rom et tu touche à rien normalement, le Kernel est inclus.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...