Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Oui j'ai compris ça, mais même avec le kernel de base de ta ROM il faut downgrader? ( je suis un peu long à la détente)

Non avec le kernel de ma build , pas la peine de downgrader les drivers wifi

 

 

@Zarancar

L'appli SMS qui est dans la ROM est la version Stock , la Slim Team ne l'a pas encore modifié , pour ce que tu cherches à faire , il faut utiliser une appli tierce

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je comprend pas. Après les bootloops j'ai réinstaller ta ROM sans rien toucher et le wifi fonctionne pas. Je pense que je vais réinstaller ce soir quand je serais chez moi. En tout cas merci pour ta réactivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je comprend pas. Après les bootloops j'ai réinstaller ta ROM sans rien toucher et le wifi fonctionne pas. Je pense que je vais réinstaller ce soir quand je serais chez moi. En tout cas merci pour ta réactivité !

 

tu as bien le Modem du premier post ? 

 

Wipe system en plus , avant l’installation , perso , jamais de souci comme ça ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarancar

L'appli SMS qui est dans la ROM est la version Stock , la Slim Team ne l'a pas encore modifié , pour ce que tu cherches à faire , il faut utiliser une appli tierce

Tu en connais une bonne justement qui permet de pas tt le temps avoir l'alerte de voulez vous autoriser à envoyer autant de sms blablabla stp ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarancar

bah j'ai installé l'appli dont à parlé Apashe , Sliding Messaging , et pour l'instant j'en suis satisfait , très très paramétrable

D'accord merci El Liberator, me semble qu'elle est payante, enfin pas pour tt le monde, merci encore.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarancar

 

bah j'ai installé l'appli dont à parlé Apashe , Sliding Messaging , et pour l'instant j'en suis satisfait , très très paramétrable

Le developpeur fait un suivi de malade,

Il a repris le concept de HALO (slid over) pour son appli, vraiment sympa et tres pratique pour moi en tout cas sachant que j'utilise halo uniquement pour les sms...,

Pas mal de theme dispo, 

 

L'application est payante mais elle vaut le coup, le mec est vraiment bon et travail vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Griff

 

Moi c'est le contraire , autant j'adorais Talk , autant je déteste Hangouts , rarement vu une application aussi "daubé"

 

 

 

Lol! Comme quoi tout est une question de gout ;) Je trouve pas non plus l'appli particulierement fonctionnelle c'est vraiment le concept qui m'interesse :) Mais comme je disais ca ne fait pas ce à quoi je m'attendais puisque c'est à l'utilisateur de sélectionner s'il l'envoi par Hangout ou le sms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el liberator

Oui, j'avais bien trouvé ça, mais c'est pour choisir un paramètre du menu que tu veux mettre en raccourci dans la barre.

Avant tu pouvais mette le raccourci pour accéder au menu paramètre :P

C'est un autre paramètre ça, c'est pas le même paramètre que ajouter un bouton, regarde bien dans les paramètres de navigation, paramètre avancé, menu visibility, ça te permet d'avoir les 3 petits point à gauche ou à droite pour raccourci accès paramètre rapide, enfin si c'est bien ça que tu cherches.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zarancar

 

Merci, c'est bien ce que je cherchais  :P

 

@ apashe ou el liberator

 

Vous avez quoi comme version de Sliding Messaging, celle à 1€47 ??

 

Je viens de l'acheter, mais c'est normal que pour les MMS les paramètres auto de configuration ne fonctionnent que pour Free en France ?

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R3vox

 

Bah c'est photosphere quoi  :lol:

http://www.android-software.fr/photo-sphere-et-google-maps-views

 

 

Ah bah d'accord je dormirais moins bête ce soir  :P

 

N'empêche que j'ai flasher je ne sais combien de fois photosphère et je n'ai toujours rien  :huh:

 

Pas grâve, focal fait le travail. 

 

Sinon, moi aussi j'ai un FC pour l'appareil photo. 

 

 

@ apashe ou el liberator

 

Vous avez quoi comme version de Sliding Messaging, celle à 1€47 ??

 

Je viens de l'acheter, mais c'est normal que pour les MMS les paramètres auto de configuration ne fonctionnent que pour Free en France ?

 

Oui c'est celle à 1€ 47, l'autre c'est pour des thèmes je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part tout marche bien avec kernel d'origine, sauf lecteur flash, je n'ai pas trouvé une compatibilité avec la 4.4, si vous savez quelque chose ?

Envoyé de ma planète :)

le lecteur flash ? c'est flash player ? : 

 

édit : j'ai rien dit  :P fonctionne pas  avec mon lien 

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la dernière build.

Vous arrivez à activer le PIE avec LMT ailleurs que sur la droite?

J'ai beau mettre bottom, ça ne valide pas.

 

Et autre petite question:

Mon téléphone reboot à chaque sorti du mode avion, une idée?

 

Sinon, impec cette rom, l'autonomie est bonne je trouve avec le kernel de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...